La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MICRO DLVV DE PASSAGERS

Aller en bas 
+3
Mc'Skorley
Guillaume D Avincourt
pietro-luigi de treviso
7 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:06

... Ou ex-Passagers...

En tout cas, ce fut encore mémorable ! Laughing Laughing Laughing Enfin pas trop pour les oreilles de Rick quand ma très chère soeur et moi même avons commencé à chanter les pires daubes des années 80 en Opéra... Laughing Laughing Laughing Laughing


MICRO DLVV DE PASSAGERS Untitled7
Baraton et Rick... en train de chercher un moyen de ramener les Passagers du Récif à la première place... Baraton se dit qu'il devrait sans doute se remettre à jouer plus souvent... Laughing En tout cas, on sait qui est le chef... il s'assoit toujours en bout de tablée ! Laughing Laughing Laughing

MICRO DLVV DE PASSAGERS Untitled
Le Vénitien et Eloïse Van Solo, la soeur du Vénitien, Ex Passagère du Récif... en train de chanter du Claude François version opéra...

MICRO DLVV DE PASSAGERS Untitled111
Willard et ex-Quentin Aristot Le Terrible par interim Laughing ... s'en foutent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 5:22

Mignon tout ca !

Bon, but originel de mon retourpar ici : je vais a Montreal pour la semaine, a compter de mercredi aux premieres lueurs de l'aube, et je m'en vais achever un vieux fantasme passachaux : rencontrer Mc Sko en vrai !
Oui, le grand barbu, notre maitre barrique a tous ! Accompagne de sieur Blackbooth !

Si vous avez un message (Dynisos benira ses os t'en fais pas Treviso) a faire passer... Je mettra les photos de cette grande rencontre anarcho-libertaro-communisto-sarkoziste (cherchez l'erreur) ici meme ! a plus les gaillards ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:36

Blacktooth, je rectifie pour lui. Wink

Sinon je pense bien kidnapper d'Avincourt pour réclamer une rançon à son vieux... ou à la France, c'est à voir qui des deux accepte en premier lieu de négocier avec les FARQ (j'vous laisse deviner l'acronyme Very Happy).

Voilà. Mon plan est tellement machiavélo-trotskyiste qu'il va penser que si je le mets en ligne, c'est que c'est une blague. Et cette phrase ne sert qu'à venir davantage le conforter dans cette impression.

Mouhahaha. (Rires diaboliques soviétiques.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:44

Laughing Laughing Laughing

En tout cas on veut des photos! des photos!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:06

Et comment ????? cheers

LA rencontre entre NOTRE Sarkozyste (enfin Sarkobamiste... Wink Laughing ) préféré et NOTRE communiste préféré !!!!

Foutre Dieu mais faut immortaliser ce moment !!! Et on attend les photos avec impatience !!!

---> Les filles, vous boirez une bière Québécoise à la santé du Vénitien !!! Que Dionysos bénisse vos Os !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:48

Pis quoi encore ?! Je croyais que c'était moi ton communiste préféré Sad
Lui c'est rien qu'une pourriture d'anarchiste mangeur d'enfants ! (comme tous les anarchos, c'est bien connu Razz )

La FARQ, c'est la Fédération Anarchiste de la République du Québec ! Content de la savoir active. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:20

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
NOTRE communiste préféré !!!!

Sans le faire exprès je crois bien que tu viens de lui faire très mal affraid affraid

Je te rassure Sko' tu seras jamais mon communiste préféré. Il faut dire que j'ai quelques stalinistes en stock Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:48

Vrai ! Il en a marre de répéter à foison qu'il est anarchiste et pas communiste. Rolling Eyes
Moi c'est le contraire. Very Happy Confondez pas bande de cakes !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:59

En fait vous pouvez me remettre le lien du forum ??? J'arrive plus à le retrouver... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:41

Aahhaha!

En avant pour le compte-rendu irlandais.

On a pas fait de photos, finalement. J'ai pas eu le temps de passer prendre un appareil photo avant la soirée (j'étais un peu pressé par le délai qu'on m'a imposé Very Happy) et j'avais supposé que ce TOURISTE d'Avincourt en aurait un. Mais non. Pas grave, la mémoire aura qu'à servir davantage. Smile

On s'est donnés rendez-vous le jour même, un samedi dans l'après-midi, à Montréal pour 17h30. Nous aurions techniquement dû prévoir le tout la veille mais Blacktooth n'était pas certain de venir, ayant possiblement un autre engagement. Finalement, il a pu se libérer. C'qui m'a forcé à courir un peu. Razz

J'ai rejoint Blacktooth devant le pub qu'il avait choisi; le St-Bock. Environ une vingtaine de minutes plus tard, d'Avincourt nous téléphonait sur le portable de Blacktooth. Il s'était perdu, le pauvre petit. Smile Évidemment, de par nos fabuleuses directions, nous l'avons envoyé dans le mauvais sens. Smile Deux fois. En fait, au moment du premier appel, il était à environ trente mètres de nous mais personne ne l'a remarqué. Ça arrive, je suppose. Very Happy

Bref, nous finissons par entrer au pub. Il est 18h17. Je dis ça pour avoir l'air de celui qui a maté l'heure pour faire un compte-rendu précis... c'est pas du tout l'cas, j'ai même pas d'montre. En fait, il était p'têtre 18h25.

Premier truc: d'Avincourt est vachement plus grand qu'il n'y paraît. Je parle de taille physique uniquement, hein, avant qu'il n'en fasse sa signature et que j'me fasse virer d'la piraterie. Very Happy Moi qui est habitué d'être le plus grand, Avi devait avoir quelques centimètres encore. Il aurait fait une excellente vigie, en fait. Ou un canonnier, pour peu qu'on lui coupe les jambes.

Nous avons donc débuté la soirée, correctement arrosée d'ailleurs de bières aussi différentes que nombreuses, par un toast au Communisme Triomphant. Mes camarades ne furent pas aussi enthousiastes que je l'espérais, Avi allant jusqu'à parler de capitalisme glorieux ou quelque chose de semblable. C'est ça le plaisir de trinquer entre gens aux positions assez opposées: chacun finit par balancer sa propre raison de porter un toast. Ce qui fait que y'a plus de toasts que prévu. Donc plus de bière.

Nous avons passé la soirée à discuter corsaires, piraterie, des passachaux, de la femme de Treviso, de Joe Dassin, des problèmes de consanguinité dans certaines régions du Québec, de comment Joe Dassin permet à de jeunes français émigrés aux USA de toucher des rencarts avec de jolies américaines, de bébés morts, de blagues sur l'Holocauste (à notre décharge, même pas une, ça m'a chagriné un peu, y'a rien qui me chauffe plus qu'un four d'Auswchitz), de jeune fille blanche disparue, de bières et d'une foule d'autres trucs.

Finalement Avi, qui devait nous quitter à 21h30 pour aller rejoindre un autre groupe d'amis dont l'un fêtait son anniversaire, Avi donc s'est rendu compte, à un moment précis de la soirée, qu'il était... 22h18 (cette fois, c'est pas pour me la péter, c'est Blacktooth qui lui a dit l'heure avec sa montre, oui, elle parle Very Happy).

Un problème que nous avons remédié par une série de pichets supplémentaires afin de noyer le remord d'Avi de ne pas être allé (ou de ne pas aller) à l'anniversaire de son pote. Bon, pour Blacktooth et moi, c'était davantage parce que nous aimons la bière et prendre un bon coup.

Nous avons décidé de quitter l'établissement vers 23h45 dans l'idée de prendre un morceau (les deux avaient faim, moi j'm'étais pris deux bons croque-monsieur sur place Razz) puis de retourner boire ailleurs. Finalement, en bons capitalistes qu'ils sont, ils ont décidé de choisir d'aller chez Mc'Do. Et moi, en bon anarchiste, j'ai décidé d'aller aider un établissement local qui vend un excellent kebab à survivre!

...

Bon, c'est faux. Je déteste le kebab. J'ai fini chez Mc'Do avec les deux autres. Sad C'est avec une certaine honte que j'ai finalement commandé un Mc'Flurry parce que y'a rien de mieux que de la crème glacée et des biscuits avec plusieurs pichets de bière.

Si ce n'est du lait au chocolat et d'la poutine. Mais ils n'en servaient pas. Sad

Nous sommes ensuite retournés au même endroit, le St-Bock, parce que les deux autres établissements à moins de deux minutes de marche de l'endroit ne plaisaient pas à Blacktooth.

Ah, j'oubliais, petite parenthèse pour jouer au mec trop bien et ultra branché quoiqu'un peu ivrogne, la serveuse m'a reconnu. Elle me fait: "oh, toi, je t'ai vu au Bilboquet" (un pub dans ma ville, pas du tout près de Montréal Very Happy). Alors moi, je la reconnais bien évidemment (une histoire salace de strip poker derrière tout ça, dommage elle s'en souvenait pas). Alors pendant que Blacktooth et Avi fument le calumet de la paix qui est venu sceller le premier PNA Piastreux - Francs Marins (non, les Piastreux, m'assassinez pas...c'est Blacktooth qui a tout fait... Sad), j'en profitais pour draguer un peu la serveuse. Rolling Eyes

Finalement, j'suis franchement d'bonne humeur. En plus d'avoir rencontré Avi, qu'est vraiment un mec bien (si ce n'est un camarade, il n'apprécierait pas le titre Very Happy), j'ai pu obtenir le numéro de portable de la serveuse.

Ah oui. Et voir Blacktooth. Qu'est aussi un sacré gars. Smile

L'bonsoir chez vous,
'Sko.

N.B:
Phrase mémorable de la soirée, par Avi à mon propos:
C'EST UN MONSTRE!
N.B 2: Je lui laisse le plaisir de vous faire son propre compte-rendu et de vous parler de "La Corsaire".
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 3:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Le Vénitien vous aime !!!!

Un jour promis, le Vénitien débarquera à Montréal...

Et Guigui, en effet, est un mec bien comme beaucoups de lyonnais ! Laughing Laughing Laughing D'ailleurs, Mc Sko et Blacktooth, vous serez toujours les bienvenues à Lyon, les cocos !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:11

Avant d aller à Montréal.il y a Rabat ..puis Moscou...hahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICRO DLVV DE PASSAGERS Empty
MessageSujet: Re: MICRO DLVV DE PASSAGERS   MICRO DLVV DE PASSAGERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICRO DLVV DE PASSAGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICRO DLVV DE LYON...
» Micro DLVV Beaujolais bio...
» Âge des passagers...
» Drapeau des Passagers...
» L'HYMNE DES PASSAGERS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: