La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Empty
MessageSujet: L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...   L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:24

Me voilà propriétaire de :

www.olympique-lyonnais.net
www.olympique-lyonnais.org
www.olympique-lyonnais.eu

Ahahhahahahahahah !!!! Le champion de France de ligue 1 de foot, l'Olympique Lyonnais, avait malencontreusement oublié de les prendre !!!!

C'est un mec que je formais à l'informatique, l'autre jour qui m'a donné l'idée sans le savoir, car il s'étonnait de ne pas trouver www.olympique-lyonnais.net ! ahahahahah ! Et pour cause ! Il y avait le .com, le .fr, tous les domaines possibles sauf le .net, le .org et le .eu ! ahahahahha ! Alors ben... J'les ai acheté... Ahahahahahahah !

Maintenant si l'OL a des ambitions européennes, je peux leur vendre le .eu s'ils le souhaitent car il est dispo... C'est moi qui le possède ! ahahahahahahahah ! (eu étant le domaine pour l'union européenne)...

Et le .net pareil !

Et le .org (domaine des clubs de foots et autres assoces) pareil !!!

Ahahahahahahhahahahaha !!!!! Je me pisse dessus tellement j'me marre...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...   L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 4:13

Putain le seul Lepen disponible c'est www.lepen.info !!! Je crois que j'vais l'acheter pour faire plaisir à Fanchou... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...   L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 5:22

J'ai un pote qui faisait que ça pendant un moment, y'a pas mal d'années de cela.

Il s'est mis bien riche en faisant plusieurs achats fructueux, à un moment, il était propriétaire de plusieurs milliers de noms et les revendaient. C'était très payant pour lui, surtout quand une boîte américaine a voulu prendre une adresse qui lui appartenait. Ils lui ont filé 35 000 balles, si mes souvenirs sont bons. Il se pissait de rire, il en a gaspillé genre 2000 en deux soirées. Very Happy

Certaines de tes adresses m'apparaissent potables. Le .eu, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...   L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:24

Merci Vénitien..je suis ému... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...   L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:55

Vous le savez peut-être, l'ennemi héréditaire de l'équipe de foot de Lyon, c'est l'équipe de foot de sa voisine Saint Etienne.

L'équipe de Saint Etienne joue traditionnellement en vert.

Alors voilà la page d'accueil de : www.olympique-lyonnais.net , www.olympique-lyonnais.org ou www.olympique-lyonnais.eu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...   L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:39

hahahah ce Vert Pomme est à ravir..hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Empty
MessageSujet: Re: L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...   L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympique Lyonnais ou l'O-L... Club de foot et aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on en profitait pour fêter Pâques, aussi ?
» demande d'aide aux Lyonnais
» DLVV DE BRETAGNE !!! CONVOIS DES LYONNAIS !!!
» 26 Avril.....triste anniversaire....et message aux Lyonnais
» Dj Con fait aussi de l'art, la preuve :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: