La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries

Aller en bas 
+29
Bram Hawkins
Goulven De Kermadec
Erwan de Kerloch
javier de corduba
Tremayne Crow
hubert le galerien
Lafleur
Sapphyra
bolitho
van casus
Dragan
William Mac Marfair
Anne-mary Of Amersham
Jacob Van Heemskerk
Monbars le destructeur
Neil Meqvren
Alexei Karivine
Talcázar
père Dutertre
piet von gulter
Adam Smith
medved le grand
Camille Guerezenn
Stray cat
Mc'Skorley
pietro-luigi de treviso
Francois Lafeignasse
Rick BaldüS
Inugo Montoya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:39

Ouais Rick, du chiffre pour sur mais également de la bavure, et là ça prend du temps, il faut faire cela de façon professionnel, et nos héros nationaux sont doués dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Neil Meqvren


Nombre de messages : 37
Age : 33
Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 09/08/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:39

Camille Guerezenn a écrit:
Neil Meqvren a écrit:
Nan sérieux ils ont autre chose à faire que se casser le cul pour 5 albums, crois moi, sinon ils auraient pas fini


tu crois vraiment que les flics francais sont intelligents?

Oui.
Le genre de remarque anti-flic, c'est bien un truc que je trouve con dans la société.
Sans eux, on n'est pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:36

Pourquoi, c'est fau ce qu'elle dit ??? Moi tout comme Camille j'étais persuadé qu'ils n'étaient pas très intelligents... Ben tu m'apprends un truc Neil !!! Et en plus tu me dis qu'ils sont utiles ??? Ben dis donc, tu m'en apprends de biens bonnes ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:50

Bon j'en profite, puisque çà fait longtemps que je le remarque , cest pas Fau..Shocked
c'est FAUX.. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:12

Bwahahaha, Neil. Very Happy

Attends d'avoir eu quelques bons échanges avec un flic dans une condition du genre "manifestant / flic" ou "minorité raciale / flic" ou toute autre situation du même acabit.

Pour le reste, je suis persuadé que tu as dépassé le cadre de ta pensée ici:
Citation :
Sans eux, on n'est pas grand chose
Je n'ai pas besoin de flicaille pour être, vivre et exister. Si tu te crois en danger constant et que la police est heureusement là pour te sauver de manière permanente, je te suggère de revoir ta relation avec ton environnement et la société en général.

Disons que tu verras assez peu d'amants du Grand Ordre Autoritaire Policier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqvren
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Neil Meqvren


Nombre de messages : 37
Age : 33
Navyre : Great South
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 09/08/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:05

J'sais bien que ca fait "bien", "in" de dire Fuck la police donc j'irais pas plus loin dans ce débat avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:22

Laughing Laughing Laughing

T'énerve pas ! On aime bien les flics quand ils sont au service (uniquement au service) de la justice qui les mandate, surtout quand cette justice est juste... Y doit bien y en avoir quelques uns... Wink Et je ne remats absolument pas ça en cause, loin de là. Ces mecs là font simplement leur boulot du mieux qu'ils peuvent et c'est bien.

On les aime un peu moins quand ils font du zêle et emmerdent le citoyen avec une interprêtation sécuritariste de la justice... Notamment quand ils font chier les gens qui téléchargent de la musique et qui évitent ainsi d'engraisser les majors du disque... Wink

Ou quand, sans se poser de questions, ils vont récupérer des gamins de sans-papier, dans les écoles, pour les conduire, menotés, dans l'avion qui les ramènera vers nulle part... Ceux-là (toutes proportions gardées) me rappellent étrangement ces flics français qui sous Vichy rafflaient les juifs pour le compte des nazis...

Mais d'ailleurs on pourrait dire ça de tous les métiers de contrôle et de répression... Contrôleur de l'URSSAF ou des impots, c'est kif kif pour moi... Laughing Tous ces gens qui profitent de leur assermentation pour combler leurs frustration en humiliant ou faisant chier leur concitoyens... Bref BUUURK ! La France de Vichy... Rolling Eyes

Maintenant, loin de moi l'idée d'être poujadiste et de généraliser... Y a effectivement sans doute la même proportion de cons ou de mecs intelligents que partout...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:10

Allons, Neil. La plupart des gens, ici, sont bien au fait des choses politiques et sociétales et sont amplement capables d'argumenter leur position. Je m'oppose à l'État policier et à la militarisation du quotidien. Ça va beaucoup plus loin que de dire "fuck les flics", ça. Il s'agit de libertés individuelles et collectives, de droits aussi. Qui sont brimés lorsque les politiques tendent vers l'autoritarisme et, oui, le fascisme. Les policiers, dans leur plus grand nombre, ont le même défaut que la soldatesque: ils obéissent aux ordres sans sourciller ni arrière-pensée. L'Histoire regorge d'histoires d'abus policiers pour que je t'épargne une répétition fastidieuse.

Je préfère, comme bien d'autres en ces lieux, ce qui est moralement juste à ce qui est légalement autorisé. Cela me place régulièrement en opposition avec la Loi et l'Ordre. J'ai vu mon lot d'abus et de brutalité. De criminalité, aussi. Le manifestant pacifique qui se fait charger par l'anti-émeute, aspergé de poivre de cayenne puis brisé le bras ou la jambe et se fait ensuite accuser par ces mêmes policiers (tentant de camoufler leur brutalité sous la réserve de légitime défense) de voies de faits envers agent de l'ordre? Le sans-abri qui se fait battre dans une ruelle parce qu'ils savent agir en toute impunité? Les punks, expulsés d'endroits où ils ne gênent personne, harcelés à chaque jour par des flics absolus dans leur pouvoir? Tu sembles porter un regard bien immédiat sur la société. Je suis persuadé que tu connais un peu de l'Histoire mais tu ne sembles pas l'appliquer.

De ta distance, tu te permets de dire "ah oui, fuck les flics, je connais". C'est non seulement arrogant mais c'est aussi préjudiciable envers tous ceux et toutes celles qui luttent et sont confrontéEs, à chaque jour qui passe, à un État de plus en plus répressif. Au milieu des années 50 et 60, tu aurais assisté à l'émancipation raciale de plusieurs minorités. Tu les aurais vu lutter et poser des gestes considérés alors comme illégaux. Tu aurais été sujet à la propagande qui avait alors lieu. Tu en aurais peut-être, aussi, croisé quelqu'uns qui dénoncaient les abus des policiers.

Tu te permets d'avoir le jugement du Sûr, de celui qui connait alors que, de par ton attitude d'aujourd'hui, tu aurais très probablement été de ceux qui n'auraient rien dit contre les policiers. Ou pire, de ceux qui critiquaient ouvertement les Noirs, par exemple, pour ces gestes "irrespectueux", précisant qu'il y a "d'autres façons de faire". Tu aurais été un bon blanc et très vraisemblablement, un bon allemand.

Porte attention, l'ami. Tout n'est pas comme il y paraît et, te sachant doué, je suis persuadé que tu le sais très bien. Se conformer, en connaissance de cause, c'est la solution du couard et du faible.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:32

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:

Ou quand, sans se poser de questions, ils vont récupérer des gamins de sans-papier, dans les écoles, pour les conduire, menotés, dans l'avion qui les ramènera vers nulle part... Ceux-là me rappellent étrangement ces flics français qui sous Vichy rafflaient les juifs pour le compte des nazis...

Les mêmes, Pietro, qui raflaient les juifs SANS que les allemands ne le leur demandent. Juste pour se faire bien voir.

Remarque, je les comprends..ils étaient mignons ces beaux mâles blonds tout musclés avec leurs bottes en cuir et leurs pattes de col "SS".... j'aurais été à la place de nos chers policiers, peut-être que j'aurais craqué aussi et aurait tout fait pour me faire bien voir de nos rudes amis les envahisseurs allemands. Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut vous dire alors que "SS" ou "WH" c'était un peu comme "Calvin Klein" ou "Dolce et Gabbana".....c'était la classe...alors je vous en prie CESSEZ DE DENIGRER NOTRE POLICE !!!!!
CAR, A L'INSTAR DU VENITIEN , LA POLICE NOUS AIME !!!!!!!!!!


Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:34

Oui et l'horreur est bien là !!! Si les français abjects de Vichy (qu'ils soient maudits) n'avaient pas donné les Juifs (qui rappelons-le étaient FRANCAIS !!!!!! Juste d'une autre RELIGION... La vraie religion du Christ qui soit dit en passant n'a jamais su qu'il était chrétien... Laughing Laughing Laughing bref pas la religion qu'ont gobé les franchouillards après que le pape ne les aient intellectuellement sodomisé en leur interdisant de croire à leurs anciens Dieux de la forêt !!! Laughing Laughing Laughing ) bref si on n'avait pas livré les juifs aux nazis, il y a fort à parier que jamais les allemands n'auraient organisé la déportation depuis la France ! Pourquoi ? Parce qu'ils n'avaient pas de temps à perdre avec ça... Il y a fort à parier qu'ils auraient laissé la France décider comme ils avaient laisser Franco ou Mussolini décider...

C'est bien ça en effet l'administration française, mec... C'est Papon, ce fils de putte (maudit soit-il)... C'est l'abjection... Voilà l'âme de l'administration française... C'est la police qui rafle les juifs, c'est la SNCF qui les déporte en leur faisant payer leur billet !!!!!!! COMBLE DE L'HORREUR !!!! C'est ça l'âme de l'administration française ! Maudite soit-elle. Ne jamais oublier ça...

Bon mais à côté de ça, je ne dis pas que tous les flics ou les fonctionnaires sont comme ça ! Evidemment qu'il y a des mecs biens, chez eux, comme partout. C'est évident... D'ailleurs il y a un de mes collègues Grands Maistres qui est fonctionnaire et c'est un mec bien et hyper critique (je confirme) Laughing Laughing Laughing ... Donc ne pas généraliser, non plus...

Au fait... On t'aime ma salope de Lespinasse ! Je suis sûr que tu es beau dans ton uniforme de la Werhmacht...
cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 6:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:38

Voici venir la nuit des longs couteaux
Enfilez vos bas noirs les gars
Ajustez bien vos accroche-bas
Vos porte-jarretelles et vos corsets
Allez venez ça va se corser
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi

Maquillez vos lèvres les gars
Avec des rouges délicats
Faites vous des bouches sanglantes
Ou noires ou bleues si ça vous tente
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi

Sur vos boucles blondes les gars
Mettez fixatifs et corps gras
N'épargnez ni onguents ni fards
Venez avant qu'il soit trop tard
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi

Serge Gainsbourg
.


Je voulais vous filer un lieu sur iou tube ou délit mochione mais ces enculés de capitalistes de merde sensurent Gainsbar !!!!

Faut avoir un compte chez eux et avoir plus de 18 ans pour la passer !!! car ils se sont permis, de leur propre chef, de classer X cette chanson !

Putain, j'ai des envies de meurtres ! Saleté de système de merde ! L'inquisition est de retour mais le nouveau Dieu c'est le fric...

VIVE GAINSBOURG !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=DmMLhbhPdPs

Je me disais... Cette Grappa est quand même fabuleuse !!! Le dernier espace de totale liberté dans ce monde de censeurs... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:54

Allez comme je suis bien motivé, je vous passe un petit bijou de mon adolescence (1981) :

NEW ORDER : CEREMONY

New Order est le groupe qui a succédé à JOY DIVISION après la mort de Ian Curtis qui en était le leader. New Order existe toujours. La voix de Ian Curtis manque quand même un peu... Mais bordel, ça fout quand même bien la pêche de bon matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fanchou, tu remarqueras le batteur le plus rapide du monde... Il n'a pas changé... C'est toujours celui de Joy division... Laughing


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:01

Yep... C'est bien entraînant dès le matin, en effet... Smile
Tu m'a fait découvrir quelque chose, là...! Very Happy
Il est vraiment très bien, ce groupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:05

Ouaip comme je le disais, à la mort du Poète Ian Curtis, Joy Division a changé de nom pour New Order... Tu sais ce groupe que je t'ai fait écouté l'autre jour (remarque faut dire que je le fais écouter tout le temps ! Laughing Laughing Laughing )et au sujet duquel tu m'as appris qu'un film allait bientot sortir ! cheers cheers cheers

ET MERDE ILS ONT VIEILLIS !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked


Celui est pas mal aussi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:25

puisque c'est suite a ma remarque qu'a commence le debat, je vais preciser un tant soit peu ma pensee. Meme si personnellement je n'ai pas une grande affection pour les uniformes en tout genre, je ne tiens pas a ce qu'on limite mon propos a un banal "fuck la police". Je ne nie d'ailleurs pas qu'ils puissent etre utiles dans certains cas (pour faire la circulation, c'est tres pratique, les flics, mangez-en!)... il y a sans doute des flics intelligents (meme si a titre personnel je considere qu'ils sont une minorite... c'est mon droit, et c'est ton droit de ne pas etre d'accord, Neil), mais ce que je voulais dire, c'est que les flics ne sont pas PAYES pour etre intelligents, ce n'est pas ce qu'on attend d'eux: on attend d'eux qu'ils soient tenaces, minutieux et disciplines. S'ils sont intelligents en plus, libre a eux, mais je ne suis pas sure que ca fasse du bien a leur avancement.


Merci de m'avoir ecoutee.


PS: Neil, tu arbores actuellement un avatar qui fut celui d'un des plus admirables capitaines des Caraibes (bien qu'anglais). Rien ne t'oblige a en changer, mais si par hasard tu en trouvais un autre... en mer, c'est autre chose, mais une fois a terre, meme certains pirates ont du respect pour les plus grands des DWYBO.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:07

Camille a écrit:
POUET !

Treviso a écrit:
POUET POUET !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:11

Hep hep hep, vous, la-bas, dans la tartane bleue... savez que l'usage de l'avertisseur sonore est interdit dans le port? Z'avez les papiers du vehicule?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:25

Oui et même qu'ils mesurent 15 à 18 cm parait-il... Mais y en a qui prétendent qu'ils mesurent 21 cm... enfin... à ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:29

Moi de toute manière, moi je dis : les flics c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:31

Un jour, on aura tous un flic chez soi et ce sera super cool parce qu'il poura nous prêter sa casquette et on pourra être super fort du coup au jeu du Policier et du voleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:33

Les flics, c'est bien ! Achetez-en ! On en a toujours besoin pour chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:36

et un jour on pourra tous raccompagner une madame flique chez elle le soir... ah non, ca c'est si on avait vote Sego Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:39

Ah mais c'est pas Ségo qui a été élue ???? Shocked Shocked Shocked Shocked

En fait au cas où vous ne vous en étiez pas apperçu, faut savoir que New Order, Order, Ordre, Police, Ordre... Ordre... Police... D'où New Order dans le topic Police du Topic Music... Et voilà, je préfère le dire... Parce qu'il faut tout avouer maintenant dans le Topic Music, vu qu'il y a des flics...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:40

on pourrait peut-etre changer le titre du sujet:

LA POLICE ADOUCIT LES MOEURS Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries   LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS... et autres conneries
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» OVNI et autres conneries...
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: