La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOP COOL !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:05

Top cool est une célèbre chanson de Särge Lespinasse.

Mais putain j'ai trouvé une perle !!!!!!! Un monument de connerie tellement incroyable que c'en est surréaliste !!!! Une parodie vivante des Monty Pithon sauf que c'en est pas une... ça joue le vrai et c'est pour ça que c'est méga craignos...

Mes amis, j'ai le plaisir incommensurable de vous présenter ma perle : TOP CHRETIEN !
http://www.topchretien.com/topmessages/view/5351/bientot-trente-ans-et-pas-encore-mariee.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:02

Notre Père qui êtes aux cieux
Que votre nom soit sanctifié
Et puissiez vous me transformer
En femme allemande des belles années
Lorsqu'à Hitler vont mes pensées
Qu'il puisse enfin m'honorer

Amen.


Matthieu. Chapitre II Verset VII.


Dernière édition par Francois Lespinasse le Dim 24 Mai 2009 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:41

Et ainsi dans son infinie sagesse, Dieu créa la sodomie.
La Génèse. Chapitre 18 : 37.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:31

hahahaha alors les Mickeys.. Laughing !?

il n y en a pas un de vous deux qui veut nous citer une Sourate du Coran !?? pas tous compri

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:34

Regardez cette apocalypse !!! INFAME !
http://www.deezer.com/track/1845554

Je voulais me réécouter la Procession Nocturne... Mais ECOUTEZ CETTE VERSION DE MERDE !!! Des fois on entend les gens tousser en fond, on sait que c'est en public... Mais LA ! LA !!! Les gens toussent, crachent, vomissent leurs poumons toutes des deux secondes ! A croire qu'ils le font exprès ! Shocked Ils faisaient un barbecue en même temps ? Le public tout entier est un gros fumeur ? C'est le concert de bienfaisance de l'Amicale des Tousseurs Anonymes ?
Ca gâche tout, bordel de moi-même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:38

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rick... Si ! On sait que Coran et bible, c'est pareil. D'ailleurs pour vous le prouver, voici le verset du Coran Vs G:27 qui correspond presque mot pour mot à celui de la Génèse cité plus haut.

"Alors Allah dans son infinie sagesse créa la sodomie."

Le Coran. Verset G:27.

On le sait bien un islamiste intégriste vaut un intégriste chrétien... Les mêmes névroses ou psychoses généralement les habitent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:43

Ce qui est drôle c'est qu'on trouve également l'équivalent musulman de la prière chrétienne citée ci-avant par Fanchou...

Allah ô Le Puissant
Allah tu es grand
Puisses-tu me transformer
En femme allemande des belles années
Lorsqu'à Hitler vont mes pensées
Qu'il puisse enfin m'honorer
Allah est grand.

Le Coran. Chapitre X Verset 88.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:48

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
On le sait bien un islamiste intégriste vaut un intégriste chrétien... Les mêmes névroses ou psychoses généralement les habitent...[/b]

FAUX !

Un intégriste musulman encule sa femme, un intégriste chrétien des petits louveteaux... buveur
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:49

D'ailleurs, vous avez remarqué ? C'est plus facile de se moquer des chrétiens que des musulmans aujourd'hui... Y a une peur terrible, une autocensure, dès qu'il s'agit de se moquer des musulmans intégristes... Du coup les gens préfèrent se moquer des chrétiens, c'est moins risqué... Au pire on risque quoi, avec les chrétiens ? De se voir interdire d'église ? On s'en branle on n'y va jamais... Laughing D'être excommunié ? On s'en fout, on n'communie pas ! Laughing Laughing Laughing Mais avec les musulmans intégristes, c'est différent... Ils ont fait petit à petit passer l'idée selon laquelle si on se fout de leur gueule, on finira avec une fatoua sur la tronche et qu'on finira empalés... Donc tout le monde a peur et reporte ses moqueries sur les chrétiens, tous aussi cons que les musulmans intégristes mais moins risqués à ridiculiser... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:53

Ce qui est grave c'est que les religieux intégristes de tous bords reviennent peu à peu faire force de loi ! On n'ose pas les critiquer. On est obligé de les respecter, eux et leurs inepties antiscientifiques d'un autre âge... On est obligé de les écouter, d'intégrer leurs avis, etc... Ils reprennent peu à peu le pouvoir moral et si on n'y prête pas gare, bientôt reviendra le temps des grandes inquisitions...

Au contraire, il faut les ignorer, les rejeter de tous les processus de décision si on veut avancer dans le bon sens. Donc continuer de se moquer d'eux...

Il conviendrait d'interdire la religion de citer dans le débat politique, économique et social. Un peu comme on interdit de citer les militaires... La séparation de l'église et de l'état était une avancée extraordinaire. Or cette idée est peu à peu en train de reculer... C'est pourquoi, il convient sans relâche de se moquer des religions pour bien montrer leur totale absurdité. C'est mon avis...

Je crois en une forme de spiritualité, en des forces qui nous dépassent. Je n'ai absolument rien contre les chrétiens ou musulmans sincères qui pratiquent leur foi en privé, de façon sincère, dans leur fort intérieur... Les chrétiens ou musulmans respectueux des autres et qui ne sont pas prosélites... Bref ceux qui ne font chier personne, qui essaient sur le plan personnel, sans la ramener, sans en parler, d'être le plus juste possible par rapport aux messages d'amour que leur a enseigné leur prophète guide... qu'il s'appelle Jésus, Mahomet ou Tartampion...

Mais je suis farouchement anti-religieux au sens religion-pouvoir. La religion est de toute manière la pire des escroqueries intellectuelles. Elle dévoie les idées philosophiques fondamentales pour les instrumentaliser à des fins de pouvoir. C'est une escroquerie intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:33

Citation :
et si on n'y prête pas gare, bientôt reviendra le temps des grandes inquisitions...

en effet si on y prête pas Gare de Perrache..on la dedans..car Père Hache de Dent ! hahahaha..
..si on y prête pas Garde..

tu ferais mieux de dire que tu crois en le Grand Bottisthawa !! hahaha study
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:46

Pfff... T'as déjà oublié le nom de la secte qu'on veut monter... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est le Grand Boddhisatva pas le grand Bottier-savate ! Laughing Laughing Laughing Laughing Avec un grand livre qui raconte comment t'as été enlevé par les extra-terrestres proctodons...

Sinon à part ça, je souhaite une bonne et langoureuse sodomie à tous nos amis intégristes religieux de tous bords...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:24

Vu q'il y a 53% de nos con-citoyens comme dirait Jaculat..qui ont crû en notre Ch tit Timonier prêchant la Religion du Profit pour Tous !

" Travailles plus Manant.. pour Gagner plus.."
Verset 2 - Chapître 69 -

Les joies de la Sodomie toucheront donc nombre d'entre nous...hahahahaha

Morale Bavaroise millénaire :

"Toute Religion, croyance aveugle... recèle en elle une part d'inconnu...,
et parfois çà fait mal au Cul... !"

hahahahah

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:06

Oui c'est la preuve que tout est lié... aux versets apologiste de la sodomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:39

La merde est considérée comme quelque chose de sale. De même que l'on considère certains animaux comme "nuisibles". Pourtant les animaux sont autant nuisibles que la merde est sale, c'est à dire : pas du tout. Tous s'inscrivent au sein d'un équilibre et on leur raison d'exister.
Ce caractère anthropocentriste et moralisateur, cette usine à culpabilité et à jugement a certainement parmi ses origines une ignominie qui perdure depuis déjà trop de siècles...la religion.


Friedchou-Lespinietszche. La religion : je l'emmerde...(notamment l'Islam).
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:26

Bise Friedchou Lespinietzsche !!! cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing

Putain voilà un super pseudo pour un perso de 1837 !
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:32

N'empêche que ça me ferait du bien de ne plus "aller toujours contre"...je suis un peu fatigué de râler éternellement, pis c'est pas très porteur...j'ai vraiment envie d'amour, de paix, de trucs comme ça...
Quand Rick dit qu'au pire avec les chrétiens on ne risque que de se faire excommunier, je suis pas tellement d'accord...parce que Bush a notamment invoqué le terme de "croisade" pour tout justifier..la croisade des WASP à coups de mininuke et de fric, parce que je pense qu'il y a des musulmans qui sont comme les chrétiens des Etats-Unis, plus vraiment croyants mais toujours capables d'utiliser un substrat religieux pour assouvir leur soif de pouvoir et legitimer ainsi, "moraliser" toutes sortes d'abus.....bref y'a pas que l'Islam...

Bipolarité "choisis ton camp : aucun mon capitaine"...un peu comme la vieille histoire du fait qu'on accusait Chomsky de vouloir nier les massacres de Pol Pot, ce qui est totalement faux...il posait juste la question "pourquoi les massacres de Pol Pot sont ils mis en exergue alors que ceux du Timor Oriental sont-ils occultés ?"....ben oui...c'est ce qui fait la différence entre l'information et la propagande.
Ca m'empechera pas de penser que les "cailleras" sont aussi connards que les skinheads de ma jeunesse lycéenne...m'enfin...la connerie ça vient vite quand on est paumé, rejeté et qu'on n'a plus rien à perdre...

J'en ai marre de la connerie....là j'ai même plus envie de hausser la voix, je suis simplement triste....il fait gris...et cet harmonica blues me va comme un gant. J'ai jamais rien compris à la vie...et j'en comprends de moins en moins.


Tiens, ma môman et son mari m'ont donné une bonne idée..m'inscrire au conservatoire en auditeur libre, ça pourrait être cool.
Mon pôpa me fait un cadeau d'anniversaire sans me le dire :
"Espèce de con ! Y'a Kurt Masur à Toulouse et c'est une rare occasion de te cultiver ! Vas-y c'est un ordre...c'est pas une question de fric !"...du coup je vais aller voir Kurt Masur qui interprète du Beethoven...et nulle part dans la conversation il ne m'a parlé d'anniversaire..mais lui non plus n'est pas branché "anniversaires"...mon amie Corine ma fait comprendre que c'est la seule manière dont il puisse exptrimer son amour...il le fait de cette manière aride et cassante mais il le fait....m'a fallu 35 ans et Corine qui me me briefe pour comprendre ça...

J'ai souvent envie de pleurer de joie ou de tristesse...là je chiale devant les dessins animés de Miyasaki....Porco Rosso ou Le Château Ambulant...quel grand monsieur, quel humain ce Miyasaki...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:54

C'est vrai que parfois, moi, j'ai le défaut de m'emporter vite, d'être plus dans la démesure instinctive et provocatrice que dans la compréhension. Je suis parfois un peu trop réactionnaire... Au sens littérale du terme, au sens de réagir... Alors je sors des trucs puis 3 fois sur 4, après coup, quand c'est retombé, j'm'apperçois qu'y avait 90% de connerie dans ce que je disais ! Laughing Laughing Laughing Disons qu'après avoir entendu les arguments solides qui me défoncent le cul au bon endroit, je réfléchis... Laughing Laughing Laughing

C'était moi qui parlait de l'excommunication et du fait que chez les chrétins ça riquait moins, Fanchou... Et t'as pas tort en effet concernant Bush. Cela avait échappé à mon argumentation.

Myasaki. Regarde pas le Tombeau des lucioles parce que tu risques de chialer toutes les larmes de ton corps. Moi j'avais failli chialer en le voyant. Enfin... non plus précisément j'avais chialé... C'est un truc réaliste qui se passe dans la débacle de 1945... Décor d'apocalypse nucléaire... etc... Magnifique. Je pense que tu l'as déjà vu mais si c'est pas le cas, je suis prêt à parier que ça te plaira beaucoup.

Putain j'savais pas que Kurt Mazur était au conservatoire de Toulouse !!! Shocked Vas-y nom de Dieu ! cheers Et elle est bien ta copine Corine, j'la connais pas mais elle a l'air d'avoir une belle âme cette gonzesse... Une âme sage et bienfaisante pour t'avoir redonner le goût des bonnes choses ! Fais-lui une bise de ma part. Que Dionysos bénisse ses Os !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:39

Le Conservatoire c'est pour moi (pour prendre des cours)... Mazur lui passe à la Halle aux Grains...et oui j'ai vu le Tombeau des Lucioles...je crois que je le regarderais difficilement une seconde fois...parce qu'il est dur.

Dans la série Lespinguoin se trompe souvent lourdement :
J'ai l'impression que le fait de jouer de l'harmonica dans la rue provoque plus souvent de bonnes réactions que le reste.
J'suis descendu virer mes poubelles parce que ça commençait à dauber chez moi....pis après j'suis allé prendre un truc à bouffer...comme il fait pas beau, j'suis allé sacrifier à ce qui commence à devenir un rituel....jouer un peu et balancer mon blues devant le canal....y'a des arbres, un banc...et de l'eau...ça fait du bien.
Tout à l'heure je parlais des cailleras qui me les brisent...en remontant chez moi, y'en a qui squattent en bas...y'en a deux qui me parlent (en plus y'en avait un qui avait une petite ressemblance avec le type que j'avais hébergé..j'étais donc pas dans les meilleures dispositions)..je me demande pourquoi ils me parlent, ce qu'ils me disent....j'entendais mal..je jouais en même temps....ben en fait ils avaient un grand sourire aux lèvres et me félicitaient....comme quoi.... Very Happy

Putain....forçer sur ce qui nous rend humains...y'a que ça...passqu'il y en a grand besoin.

Et sinon oui...Corine est une belle âme comme j'en verrais plus d'autres....parce qu'elle est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:31

oui mais l excommunication çà fait pas mal ..
alors que le Pal çà fait mal au cul ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:35

cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Attends... J't'arrête tout de suite... y en a sans doute pour qui le pal est un plaisir et pour qui l'excommunication est un supplice... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:37

Le seul truc qui me fait chialer toutes les larmes de mon corps embourgeoisé de Germain !
c est de voir Bayrou sur son Tracteur !
foncer à toute allure sur l Elysée.. hahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:43

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais paraitrait que les sondages donnant l'UMP en tête sont bidonnés et que l'Bayrou serait bien mieux placé en réalité que ce qui en est dit...

Les socialistes vont se planter grave en prétendant qu'il ne faut plus s'opposer mais proposer, blablablabla... Véridique... Entendu l'autre jour... Les socialistes estimaient qu'ils avaient changé de stratégie pour tenter de gagner... qu'ils ne voulaient plus être perçus comme les opposant systématiques de Sarkkko mais qu'il voulaient être vu comme des proposants... Putain mais qu'ils sont cons ces socialistes ! tant qu'ils seront loin de la sincérité et dans la stratégie, ces cons se planteront ! J'crois qu'on peut rarement trouver plus con qu'un socialiste en ce moment... Désolé pour ceux qui le sont et que j'aime bien quand même malgré tout... Chacun a ses défauts et moi le premier j'en ai plein... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais ce type de réaction, ça me file la nausée en ce moment...

Du coup, l'Françouais ben l'est vu comme l'seul opposant sur son Massey Fergusson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:03

Camarades, seuls les catholiques excommunient. Les fous comme Bush sont des protestants évangélistes ce qui est différent (et même pire).

Les premiers sur qui faut taper c'est les témoins de Jéhovah en tout premier lieu... de loin parmi les pires raclures même si ça n'a rien à voir avec les espèces de tarés qui te menacent de mort pour un oui ou un non et ces boulets de sionistes d'extrême droite qui disent que tout antisioniste est forcément antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:39

Oui c'est vrai que la secte à Bush est une secte protestante et donc pas très catholique... Laughing

Les catholiques sont actuellement cons à cause de leur pape... mais franchement depuis 30 ans, ils sont sans doute moins nuisibles, en Europe en tout cas (parce qu'en Afrique...), du fait qu'ils se sont adoucis (Vatican 2 notamment) et que les églises sont désertées... Enfin avec le nouveau pape, ils sont quand même de nouveau en train de se durcir mais leur durcissement n'atteint pas celui de certaines sectes protestantes ou de certains mouvements musulmans... Enfin pas pour l'instant...

Quant à la religion juive, personnellement, c'est sans doute celle qui a le plus ma sympathie... Pour plusieurs raisons personnelles... mais essentiellement parce que c'est la seule qui n'est pas prosélyte et qui ne cherche pas à convertir tout le monde...

Ok, la religion juive a elle-aussi ses fous intégristes et ils sont haineux dans certains endroits du monde, faisant chier les gens... mais faut quand même avouer qu'au delà de ça, la religion juive ne vise pas l'extermination des autres religions dans le monde entier ni la conversion forcée des infidèles. En fait, ce que j'apprécie c'est qu'ils ne font pas chier le monde en lui demandant de se convertir de force à leurs idées... Au contraire...

Alors je sais... On va me dire : que fais-tu des extremistes israëliens qui mènent des guerres injustes à Gaza, etc... Je dirai en effet que ces extrêmistes là desservent Israël en lui donnant une mauvaise image... Qu'ils ne sont pas majoritaires, loin de là, même si leur pouvoir de nuisance est actuellement grand malheureusement... Qu'ils valent bien les extrêmistes protestants ou musulman et que je les rejette tous en bloc !

Mais pour le reste, les seuls qui ont toujours respecté mon agnosticisme et qui n'ont jamais cherché à me convertir de force ou m'imposer leur religion, ce sont les juifs... Donc personnellement, c'est peut-être la seule religion que je trouve pas trop conne... Mais ce n'est que mon avis... je ne dis pas que j'ai raison à ce niveau... C'est un raisonnement qui est lié à mon ressenti et vécu personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





TOP COOL !!! Empty
MessageSujet: Re: TOP COOL !!!   TOP COOL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP COOL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON VOUS AIME !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: