La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elevée par des chiens et des chats...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:38

Je suis tombé par hasard sur une étrange dépèche de l'AFP... En Sibérie, une fillette a été élevée par des chiens et des chats... Shocked

Je me disais... Si ça se trouve, elle sera moins con que la plupart des humains qui ont été élevés par des vrais humains très cons...


AFP a écrit:
Des agents de la protection de l'enfance ont découvert à Tchita (Sibérie orientale) une fillette de cinq ans qui a été "élevée par plusieurs chiens et chats" et ne parle que le "langage des animaux", a annoncé mercredi la police locale.

La fillette a été trouvée dans un appartement délabré où ses parents et grands-parents vivaient également mais ne s'occupaient pas d'elle. Elle n'était jamais autorisée à sortir, n'a jamais appris à parler et cherche à communiquer en aboyant.

"Pendant environ cinq ans, elle a été élevée par plusieurs chiens et chats, et n'est pas sortie une seule fois", a indiqué la police de Tchita dans un communiqué.

Lorsqu'elle a été découverte, elle "se jetait sur les gens comme un petit chien". "Durant toutes ces années, elle n'a appris que le langage des animaux", a ajouté la police, précisant cependant qu'elle comprenait le russe sans le parler.

La petite fille a été placée dans une institution où elle reçoit une aide médicale et psychiatrique. Mais selon la police, elle "saute contre la porte et aboie" lorsque le personnel soignant quitte la pièce.

"La fillette ne mange pas avec une cuillère, elle la met de côté et elle lape", a raconte une responsable de cette institution, Nina Emeltchougova, à la chaîne de télévision russe Rossia.

Selon la chaîne, la famille de l'enfant vivait pratiquement isolée dans leur appartement.

"Ces voisins sont vraiment asociaux. Ils ne sortent que la nuit, pour ne rencontrer personne", a dit une des voisines, Nina Novikova, sur la famille.

Le communiqué de la police a surnommé la fillette "Mowgli" d'après le personnage du Livre de la jungle.

En mars, le président russe Dmitri Medvedev avait appelé à agir d'urgence pour mettre fin aux violences à l'encontre des enfants. Il avait affirmé que 760.000 enfants en Russie vivaient dans des "conditions socialement dangereuses".


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mer 27 Mai 2009 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:40

Oui Tchita c est à côté de Tarzoon en Ouzbékistan !..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:41

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et c'est au dessus de Jayne...


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mer 27 Mai 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:45

ben dis donc !! Shocked
Heureusement qu on ne l a pas retrouvée dans un Poulailler !

sinon elle pondrait des oeufs et le matin au lever du Soleil elle ferait :
KIKI RIIIiiii Kiiiiii !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:58

Ou dans une porcherie parce qu'elle aurait pu choper la grippe porcine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:14

Ce qui est quand même magnifique c'est que les animaux l'aient élevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:25

C'est comme l'histoire de l'enfant sauvage en Aveyron, qui date du début du siècle. Je sais pas si vous avez vu le film(je préfère la parodie qu'en avait fait Goetlib dans Rubrique à brac Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:43

Oui le film était de François Truffaut. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:22

J'ai vu le film il ya longtemps...j'aurais bien aimé être elevé par des chats...ce noble animal si doux et si câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:54

Hahaha Fanchou vous a pas dit, il est tombé amoureux de mon chat, Petit Mo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:54

VIVE LES CHATS !!! cheers cheers cheers

(J'ai pas fais de blague foireuse... Je laisse ce plaisir au Germain... Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:37

c est vrai que si ton félin, p ti Mo était une chatte..

ce serait : petite Motte !! Shocked hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bien joué Rick, on attendait pas celle là! cheers

En fait il s'appelait Gizmo à l'origine(le mogwai de gremlins), puis c'est devenu Momo, puis Petit Mo. Mon père l'appelait aussi Faça Plat (occitan, ça veut dire ce que ça veut dire, ce chat est moitié persan Wink ), et moi je l'appelle Pépé Momo maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:05

C'est un moitié "perçant" ? il doit être beau le bougre ! Le mien est un angora turc, ça ressemble un peu. Ce sont de vrais pots de colles ! Toujours dans mes pattes et il n'aime pas rester seul ! Laughing Vive les chats et les chattes !


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Jeu 28 Mai 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:51

à propos de persanes, j'en connais deux qui.... sont forts sympathiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:52

Moitié persan moitié goutière, roux et tigré. Ca lui fait une tronche de boxeur avec des poils mi longs. Et vive les Chats et surtout les chattes! Very Happy:D:D
(Soyons fins, c'est la mode ici en ce moment et je veux être dans le moove Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:01

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:32

Ouais !! T'as raison Dragounet !!

Et oui, sinon c'est vrai que je suis amoureux de petit Mo, il est génial ce chat..grouuu...
Il est toujours près de SON buisson, à prendre le soleil, à paresser...j'l'adore :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:21

Il est tellement excellent ce chat que je l'avais même dessiné cet automne Razz

Elevée par des chiens et des chats... Mo02.th

Elevée par des chiens et des chats... Motarn.th


Dernière édition par Francois Lespinasse le Ven 29 Mai 2009 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:19

Excellent, mais le plus réussit c'est le mini tableau que t'en as fait à ma maman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 2:53

C'est chouette ! cheers

La troisième je l'adore !!! Je me suis perdu 5 minutes dans le paysage et j'étais bien. J'étais en balade à pied en Aveyron. Un soir doux et sans vent à s'emplir les yeux de jolis paysages. C'était cool. J'ai fermé les yeux, j'étais en paix. Merci à toi Ô mon Stalinasse !

PS : Y a le numéro de téléphone de Geneviève sur le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:40

Ooops..édité...

En tout cas ça fait plaisir de vous lire Very Happy

Eh voui....quand j'avais dessiné le paysage, on était tous les deux à tchatcher dans la colline avec le Dragan...on avait quasiment fini la provision de châtaignes et y'avait mallheureusement pas de cèpes...

C'était coolos...le soir tombait et les couleurs d'automne étaient jolies.
En tout cas on était passés par plein d'endroits sympa, je sais plus mais il me semble que Birkin, la chienne était venue avec nous...quelle balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevée par des chiens et des chats... Empty
MessageSujet: Re: Elevée par des chiens et des chats...   Elevée par des chiens et des chats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevée par des chiens et des chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats...
» Si les combat de chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: