La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RETOUR DU VENITIEN.

Aller en bas 
+5
Dragan
Adam Smith
Rick BaldüS
Tremayne Crow
pietro-luigi de treviso
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:07

Voilà, c'est fait... Le Vénitien attend désormais que les augures le laissent sortir en mer...

Ce connard de Vénitien a écrit:

Celui que l'on avait finit par nommé Le Vénitien fut en son temps l'un des Corsaires Hollandais les plus controversés, les plus détestés mais aussi les plus aimés de l'histoire des Caraïbes.

Hérétique, libre penseur, grand buveur, libertin et insupportable cabot, Le Vénitien fonda La Cour des Miracle en mars 1606 puis devint Grand Maistre des Passagers du Récif. Sa folie libertaire en fit l'un des instigateurs d'une célèbre sédition corsaire et pirate, à l'été 1607.
Ayant contribué, en deux ans et demi, par sa folie, à transformer les mers Caribéennes en vaste et indescriptible bordel, ce dont il n'était pas peu fier, Le Vénitien décida cependant de prendre une retraite bien méritée en mai 1608.

Il rompit alors toutes ses lettres de marque avec la Hollande (pays auquel il avait été toujours fidèle) et se retira dans la jungle afin de retrouver son vieux frère Fanchou Lespinasse. Ce dernier avait en effet choisi de vivre au sein d'une communauté d'Indos et d'y bâtir une utopie dionysiaque.

Quelques vignes d'où il tirait sa célèbre grappa suffirent à l'occuper une année durant.

Cependant, à l'été 1609, la mer ainsi que ses anciens frères et soeurs d'arme commençèrent à lui manquer...

A l'issu d'une illustre beuverie, au fief des Chevaliers de La Plume Noire, auxquels il avait fourni secrètement de la grappa durant plus d'un an, fort séduit par la présence de jeunes corsaires et d'entre eux la sublime Lucilla Valente, Le Vénitien prit l'initiative de réarmer un navire et de faire son retour sur ces eaux.

Aucun roi ou chef d'état, il en avait bien conscience ne consentirait plus à lui offrir ses lettres de marques. Alors il décida de revenir seul, en indépendant, tel le dandy paria qu'il avait toujours aimé être, sans autre pavillon qu'un morceau d'étoffe noir et maculé de vieille grappa.

Certes, en vieux grigou qu'il était, courageux mais pas téméraire, il réussit toutefois à se procurer de vraies fausses lettres de marques Hollandoise, afin de pouvoir voyager sans trop de difficultés...

Le Vénitien était donc de retour sur ces eaux. Il allait devoir tout reprendre à zéro. Mais peu importait ! Ce qui comptait, c'était de sentir de nouveau souffler le vent de la liberté et de la fraternité dans ses voiles !

Armé de sa légendaire tartane, Mare Irae, 3° du nom, il grimpa au mat.
LE VENITIEN VOUS AIME ! QUE DIONYSOS BENISSE VOS OS ! Hurla-t-il...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:15

tsss... aucune volonté ce vénitien ! Penses que tu dois gérer un jeu, t'auras pas le temps de réussir à jouer à corsaires ET de terminer 1837 sans bug (sauf si t'embauche quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:43

Bah t'inquiète, j'y vais à la cool d'autant que j'ai plus aucune renommée ni expérience alors je pense que je vais moins m'impliquer qu'avant... Et puis je ne suis pas encore validé... Wink

MA PRIORITE RESTE 1837 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:20

hahahah le Vénitien en Noob !! par ODIN !

empruntes le Bismark à Dufremont ..tu navigueras peinard ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:23

Noob... Noob... C'est vite dit... Dans les chiffres, peut-être... Mais je pense être encore apte à foutre une sacrée merde ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:29

çà nous n en doutons pas ! hahahaha..et j y compte bien ..
je parle de ton navire la Chaloupe !? car connaissant certains Ladres sans foi ni loi...arrive en Cuirassier..genre le Nimitz...dans un Fog à belize..hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:49

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'inquite pas, je vais prendre Nono comme conseiller militaire pour transformer ma tartane en BISMARK et pour éduquer mes hommes dans la tradition, par Thor ! cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 5:03

Le retour du gros bordel sur corsaire, ça va etre fandard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:19

Yes! Ca pour une nouvelle.....

On se fait un RP pour ton retour vieux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:21

faudra d'abord qu'Alban passe valider son inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:34

Apprenant la nouvelle portée par quelques alizées moqueurs qui avaient atteint les endroits les plus reculé des caraïbes...


Tiens... ça va encore être le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:38

ça manquait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:53

Dragan a écrit:
Yes! Ca pour une nouvelle.....

On se fait un RP pour ton retour vieux? Very Happy

Avec GRAND plaisir mon cher Dragan !!! cheers

Dès que je serai validé si je le suis et que j'aurai réactivé mon compte forum s'il est autorisé, on se fera ça. Et sinon ben je continuerai ma vie de viticulteur de la jungle... Dionysos par l'entremise des instances de ce monde décidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lucila Valiente
Principessa ribella e appassionata.
Lucila Valiente


Nombre de messages : 22
Navyre : La Viruela (Vaisseau trois-ponts)
Nationalité : Pirate reconvertie espagnole par un ménestrel
Date d'inscription : 08/07/2009

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:27

BORDEL A CUL DE DIONYSOS! Alors ça est, ta décision est irrémédiablement prise!
Ça c'est de la bonne nouvelle, mon ami! J'attends ton retour avec impatience également pour rp, pute borgne!

Ah oui, les priorités... La mienne devrait être aussi de poursuivre mon roman... Mais bon!

Aller, à la r'voyure!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:03

JE VEUX ABSOLUMENT LIRE TON ROMAN LE PLUS VITE POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est que tu m'as mis l'eau à la bouche, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lucila Valiente
Principessa ribella e appassionata.
Lucila Valiente


Nombre de messages : 22
Navyre : La Viruela (Vaisseau trois-ponts)
Nationalité : Pirate reconvertie espagnole par un ménestrel
Date d'inscription : 08/07/2009

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:29

*Ne sait plus où se mettre*

Euhh...certes certes! C'est que, il n'est pas prêt! Enfin, si tu le souhaites, tu as le début d'une nouvelle (pas sur les pirates, hélas) disponible sur mon blog.
Fin de la pub et du flood et surtout

...BON RETOUR, MAINTENANT QUE TU AS ÉTÉ REACCEPTE! Very Happy Very Happy Very Happy

Lâchez les chi...lio...krakens sauvaaages! (Signal implicite de panne d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:35

Tu en as parlé juste plus haut dans tes posts quand tu expliques que tu as un roman à finir... Laughing

Non... En fait, tu en as déjà parlé dans certain de tes commentaires ou posts sur Face Book... Wink Et je crois bien aussi qu'on avait échangé par mail à ce sujet sur Face Book encore... Ou alors à moins que ce ne fut par commentaires... Quoi qu'il en soit, sache que je lis avec attention tout ce que tu écris et que je suis fan ! ...que ce soit sur Face Book ou sur ton blog.

Donc ce putain de roman, finis-le vite ! Quitte à faire un peu moins de RP... On te pardonnera parce que ce sera pour la bonne cause !

Bises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lucila Valiente
Principessa ribella e appassionata.
Lucila Valiente


Nombre de messages : 22
Navyre : La Viruela (Vaisseau trois-ponts)
Nationalité : Pirate reconvertie espagnole par un ménestrel
Date d'inscription : 08/07/2009

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:41

Je te remercie, cela me touche beaucoup. La suite arrive (pas du roman maiiis...de la nouvelle). Bien, en attendant de me mettre aux abonnés absents pour rp, je tiens à ce que l'on s'organise retrouvailles et rencontres (notamment avec Luci' qui ne connait pas du tout l'ami Trevizo en Rp...pour de vrai...Et oui!^^)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:57

Avec plaisir !!!! Et je pense qu'on va bien s'amuser ! J'ai hâte d'y être très chère...

Par fidélité morale et fraternelle, je suis Grand Maistre Passager du Récif et je le reste.

Mais j'ai décidé d'aller naviguer avec la Plume Noire, de soutenir ses actions et de combattre à ses côtés comme l'un des siens... si bien sûr vous en êtes d'accord... Je vais batir tout mon RP de retour autour de ça...

Le Vénitien n'avait jamais cessé d'être GM Passager donc il revient sur les mers en tant que GM Passager, ayant armé un navire dans le cadre des Passagers. Cependant cela ne l'empêche en aucun cas de naviguer comme bon lui semble et donc d'aller soutenir une cause qui n'est absolument pas en opposition avec celle des Passagers. Il reviendra donc, sous couvert des Passagers, mais pour exécuter une mission très précise en soutien de ses autres frères et soeurs : Les Chevaliers de La Plume Noire...

Par contre pour le RP, il faudra attendre un peu parce qu'ils n'ont pas encore débloqué mon compte sur le forum... Cela ne devrait tardé, je leur ai envoyé un mail pour leur demander...

Et après, yoooohooooo ! ME VOICI LES FIIIIILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:22

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Avec plaisir !!!! Et je pense qu'on va bien s'amuser ! J'ai hâte d'y être très chère...

Par fidélité morale et fraternelle, je suis Grand Maistre Passager du Récif et je le reste.

Mais j'ai décidé d'aller naviguer avec la Plume Noire, de soutenir ses actions et de combattre à ses côtés comme l'un des siens... si bien sûr vous en êtes d'accord... Je vais batir tout mon RP de retour autour de ça...

Le Vénitien n'avait jamais cessé d'être GM Passager donc il revient sur les mers en tant que GM Passager, ayant armé un navire dans le cadre des Passagers. Cependant cela ne l'empêche en aucun cas de naviguer comme bon lui semble et donc d'aller soutenir une cause qui n'est absolument pas en opposition avec celle des Passagers. Il reviendra donc, sous couvert des Passagers, mais pour exécuter une mission très précise en soutien de ses autres frères et soeurs : Les Chevaliers de La Plume Noire...

Par contre pour le RP, il faudra attendre un peu parce qu'ils n'ont pas encore débloqué mon compte sur le forum... Cela ne devrait tardé, je leur ai envoyé un mail pour leur demander...

Et après, yoooohooooo ! ME VOICI LES FIIIIILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Traduction :

ça n'avance pas avec little boots, j'ai envie de me détendre avant de reprendre...

Parce qu'ils sont incapables de faire quelque chose de leurs dix doigts, j'étais le chef des passagers ; il n'y a pas de leader : je dis ce que je veux et il le font c'est tout. C'est moi le chef et je le resterai pour toujours ! (et pis c'est tout !)

J'ai envie de faire quelque chose de nouveau, alors je vais voyager avec une plume noire dans le cul pour faire plaisir à CDD. C'est décidé faites pas chier.

Le Vénitien a toujours été un looser des passagers en tartane, alors il reviendra en tant que passager et pourra se la péter en montrant que les passagers n'ont pas toujours des navires d'armateurs. Cependant ça l'empêchera pas de ce faire défoncer et d'être en tartane neuve au bout de 3 jours. Donc il va tenter de passer incognito chez les plumes noires pour pas avoir de dette mais on sait pas dans quel état il sera quand on lui plantera la plume aux fesses.

Pour le rp faudra attendre parce que j'ai plein de boulot en retard alors j'aurai pas le temps. Et en plus je suis sous surveillance et les gens se méfient.

Mais vous inquiétez pas ! ME VOICI LES FIIIIILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucila Valiente
Principessa ribella e appassionata.
Lucila Valiente


Nombre de messages : 22
Navyre : La Viruela (Vaisseau trois-ponts)
Nationalité : Pirate reconvertie espagnole par un ménestrel
Date d'inscription : 08/07/2009

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:51

Citation :
J'ai envie de faire quelque chose de nouveau, alors je vais voyager avec une plume noire dans le cul pour faire plaisir à CDD.

A toi, la plume noire, le vais te l'enfoncer par un trou de nez pour faire ressortir tes ancêtres par les sinus! Namé...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:31

Crow t'es vraiment rien qu'un grand couillon ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et puis d'abord ça n'a rien à voir avec Little Boots... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:50

Lucila Valiente a écrit:
Citation :
J'ai envie de faire quelque chose de nouveau, alors je vais voyager avec une plume noire dans le cul pour faire plaisir à CDD.

A toi, la plume noire, le vais te l'enfoncer par un trou de nez pour faire ressortir tes ancêtres par les sinus! Namé...

C'est la luuuutteeeuuuh... ah non raté.

Désolé miss mais les corbeaux n'ont pas de nez Very Happy
Et mon plumage ne saurait servir à moucher quelqu'un, j'ai pas envie qu'on les couvre de morve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucila Valiente
Principessa ribella e appassionata.
Lucila Valiente


Nombre de messages : 22
Navyre : La Viruela (Vaisseau trois-ponts)
Nationalité : Pirate reconvertie espagnole par un ménestrel
Date d'inscription : 08/07/2009

RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:15

Citation :
Désolé miss mais les corbeaux n'ont pas de nez

Et bien je passerai par le bec! Je trouve TOUJOURS un moyen! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DU VENITIEN. Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DU VENITIEN.   RETOUR DU VENITIEN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DU VENITIEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ du Vénitien...
» ON VOUS AIME !!!!!
» DERNIER RP DU VENITIEN...
» Mariage du Vénitien
» Bon Anniversaire le Vénitien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Affichage officiel-
Sauter vers: