La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça continue !

Aller en bas 
+2
Rick BaldüS
Tremayne Crow
6 participants
AuteurMessage
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

ça continue ! Empty
MessageSujet: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:31

1 milliard de bonus pour les traders de la BNP en 2009

Je me gausse
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:48

oui...d'ailleurs çà continue si bien..que la reprise est annoncée sur nombre de médias...hahahaha

que faut il en penser...ne serions nous pas toujours les dindons de la farce ..hahaha..rien de nouveau sous le Soleil ..

mais attention aux seuls effets d annonce...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:05

Attention au problème du dollars et de la vérité budgétaire US... Rien n'est sain de ce côté là... Et même ça pue... Le Dollars n'a jamais été aussi instable et l'euro n'est pas encore capable de le remplacer en temps que monnaie de référence donc ça risque de causer un sacré merdier... ça risque de merder grave de ce côté là, d'ici quelques mois. La crise est loin d'être terminée. Ce n'est pas qu'une crise financière mais une crise de civilisation. Or personne ne semble en avoir pris la mesure. Aucune réponse réelle n'a été apporté. L'avion est en plein décrochage et au lieu de chercher un terrain d'urgence pour opérer une interruption de vol salutaire, on vide le carburant dans un moteur en pane en poursuivant sur la même ligne ! On va droit au crash et ça risque d'être catastrophique... On n'en est qu'au début malgré ce que peut en dire la propagande à la méthode Coué... La seul solution était de prendre des mesure d'urgence visant à se poser en douceur et à revoir ensuite et son matériel et son plan de vol, pour espérer repartir sans trop de casse. Rien n'a été fait. On vole encore avec un moteur en pane et on prie pour que ça vole éternellement à la même vitesse. On va se planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:44

genre le champ lexical qu'il emploie pour nous prouver qu'il est bon pilote Laughing

Mais oui ! Tu vas la sauter ta Little Boots ! Laughing Laughing

et maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=2QxNPeW9jFk

be happy pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sacré Crow ! Ta perspicacité force mon admiration... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:55

Ou alors une vieille touze à trois avec Little Boots et Emilie Simon (qui soit dit en pasant est une musicienne pas piquée des vers, j'peux le dire pour l'avoir vue en concert) Laughing Laughing


J'vois bien le Treviz' au 8eme ciel, plan cul et art total !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:18

Tout de manière, c'en sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:30

Alexei Karivine a écrit:
Tout de manière, c'en sont tous.


tiens ça m'as fait penser à ceci... https://www.dailymotion.com/relevance/search/fernandel+en+est/video/x5wbx6_fernandel-on-dit-quil-en-est-1968_fun
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:38

Sinon pour répondre à la chanson que citait Crow, y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=4uJtfQC7iuI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:54

Laughing Laughing Laughing Laughing

cela dit, René Binamé et consors sont plus vieux. Very Happy
Ce ne sont pas de jeunes couillons qui veulent passer pour des rebelles en portant des pulls noirs avec un A dessus Smile

Mais Didier Super c'est un bon (innovateur dans le domaine de la musique de merde non-électronique)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:43

Laughing Laughing Laughing Mais oui mon Crow, je sais bien, j'fais ça pour t'énerver ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pis t'es pas anarchiste mais communiste libertaire... comme moi je suis écologiste libertaire... On a donc l'élément libertaire en commun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





ça continue ! Empty
MessageSujet: Re: ça continue !   ça continue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: