La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Henry Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Henry Miller Empty
MessageSujet: Henry Miller   Henry Miller Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:59

Voilà quelques phrases d'Henry Miller, sur son lit de mort : https://www.youtube.com/watch?v=U9KI8ihPHBE&feature=player_embedded

Ce mec, même à l'article de la mort, il est encore plus vivant que bien des vivants !

"I am alive to the end".

Henry Miller a écrit:
"Il est inconcevable que l'on puisse avoir une vie sexuelle normale,
naturelle, saine, et ne pas vomir usines, servage du salaire, artifices
de l'existence citadine, taudis, temples de l'argent, machines, trucs
et machins, et tout, et tout."

Voilà son Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Miller Avec la liste de ses bouquins.

Quand j'ai lu sa trilogie "La crucifixion en rose", Sexus, Nexus, Plexus, j'étais en train de galérer comme un con dans la première affectation de mon service national. C'était en aout 1993. Je m'emmerdais comme un rat mort dans une ambiance délétère. C'était un matin, j'avais dans mon sac, un bouquin que m'avait prété Fred. Je l'ai ouvert et je l'ai dévoré dans la journée. Vers 16 heures, j'ai quitté mon poste et j'ai déserté. Puis je suis allé m'inscrire dans un aéroclub pour apprendre à piloter... Laughing Laughing Laughing Voilà l'effet qu'a eu Miller sur ma vie !
15 jours après ma désertion, les gendarmes ont frappé à ma porte. Je suis tombé sur des mecs sympa qui m'ont laissé 1 mois pour trouver une nouvelle affectation qui me conviendrait mieux... Faut dire qu'on était en 1993, qu'on parlait déjà d'abolir le service national et qu'on n'allait pas foutre un mec en taule pour désertion du service civil... Laughing Laughing Laughing
J'ai trouvé une autre affectation qui m'allait carrément mieux...
Bref, Henry Miller m'a donné la force de changer de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Henry Miller Empty
MessageSujet: Re: Henry Miller   Henry Miller Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:48

je suis même persuadé que ce type arriverait à faire voter des abstentionnistes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film à aller voir : Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: