La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On peut tous faire quelques chose...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:53

Voila, je vous laisse un site ,pour ceux qui veulent ,ATTENTION RIEN CONTRE LA RELIGION, JUSTE CONTRE UN "ÉTAT" .si c'est trop "violent" censuré ,mais la censure n'est pas constructive........merci
http://www.bdsfrance.org/
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:07

Salut Boli !!! C'est cool de te relire !

Je suis indigné par ce qu'a fait l'ETAT d'Israël personnellement.

Je suis dégouté parce que le monde entier, à cause de l'attitude des connards d'extreme-droite qui dirigent Israël en ce moment, va faire amalgame entre ETAT d'Israël et Juifs...

L'ETAT actuel d'Israël ne représente pas plus les juifs du monde entier que l'ETAT français actuel de Sarko et sa clic ne me représentent !!!
Il faut le dire.

Les Juifs et même les citoyens Israëliens, à ma connaissance, ne soutiennent pas tous, loin s'en faut, l'ETAT actuel d'extreme droite qui dirige Israël.

Il y a une grande majorité des juifs du mondes qui ne demandent que la paix, qui en ont marre et sont excédés par l'horreur de ce gouvernement d'extrême droite, qui veulent une bonne fois pour toute 2 Etats distincts Israël - Palestine... quitte à céder des territoires... et qui s'opposent et s'indignent contre ce qui se passe à Gaza.

Ce qu'est en train de faire l'ETAT actuel d'Israël, avec son attitude, c'est insidieusement remonter le monde entier contre les juifs en jouant sur l'amalgame Juif = Gouvernement d'Israël. C'est affreux.

Au delà de ça, les fous de Dieu Israëliens (qui ne valent guère mieux que les fous de Dieu Islamistes) sont en train de jouer avec le feu. C'est comme s'ils cherchaient à provoquer une guerre avec les grandes puissances arabes et mettre l'occident devant le fait accompli pour aller les aider ensuite et donc les entrainer avec eux dans une guerre mondial. C'est extrêment dangereux. Qu'on soit Juif, Musulman ou Chrétien, ou autre, on ne peut pas cautionner ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:29

Pas mieux..

Bon,je vous laisse,fô que j'aille regarder les bleus à la télé.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:35

cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sowell c'est bon de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:39

T'inkiètes,l'ami,je vous oublie pô..

Juste une vie de moins en moins compatib' avec le net..

Mais je pense à vous souvent!!(sissi..) pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:43

cheers J'espère qu'on va pouvoir se voir à Lincou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:51

Qui vivra verra.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:00

Je viens de lire un truc marrant... Comme l'histoire du volcan islandais est déjà de l'histoire ancienne...

Citation :
Le volcan qui contribua à déclencher la Révolution française

En juin 1783 eut lieu l’une des éruptions volcaniques les plus importantes de l’histoire. Un volcan islandais, le Laki, projeta d’énormes quantités de poussières et de gaz dans l’atmosphère pendant plusieurs mois. Des nuages de fumée se diffusèrent sur l’Europe, masquant en partie les rayons du Soleil et provoquant un refroidissement dans tout l’hémisphère nord.

Le climat se dérégla pendant plusieurs années : hivers exceptionnellement froids, sécheresses, orages de grêle très violents. Ces évènements climatiques extrêmes contribuèrent de manière significative à la pauvreté et à la famine, qui furent l’une des causes de la Révolution française en 1789.

Etonnant, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:08

Oui je connaissais cette histoire... mais pour nous, ce sera différent... ce sera l'arrivée définitive des Proctodons qui marquera l'avènement du Grand Canard universel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:23

Le Carnaval universel en attendant le Canard Universel.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut tous faire quelques chose........... Empty
MessageSujet: Re: On peut tous faire quelques chose...........   On peut tous faire quelques chose........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut tous faire quelques chose...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pensais a une chose
» On n'peut plus rien dire...
» La dialectique peut-elle casser des briques ?
» Quelqu'un peut me filer le numéro d'Emilie Simon ?
» Quelques sales connards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: