La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Z'avez vu ? Exit Corsaires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:18

J'ai reçu mail de Karhaix...Corsaires 1604 = fini.


Bon, ben je reste calé sur les personnes bien que j'y ai rencontrées ! Comme dh'abe Very Happy
Dead Corsaires mais Merci Corsaires ! cheers

Voilà, bizou
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:35

Ouais on a vu...
Corsaires est mort, vive 1837 !

Si on réussit à récupérer des bonnes plumes de Corsaires, ça pourra donner un truc assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:32

Bande de nazis, vous pensez qu'au pouvoir ! Salopes !!!!

J'ai jamais vu des ultralibéraux aussi pourris que vous !

Je crois que le chef Raoni avait raison dans ses prédictions....hier on s'est pris un putain de vent sur Toulouse....un tempête rare.
Mais ça n'arrête pas. Je crois que je vais enfourcher un bazooka pour détruire les pelles mécaniques qui detruisent la forêt amazonienne.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:12

Salut Fanchou. Ouaip ça m'a ému... On a dit à Thomas, ce qu'on en pensait sur FaceBook... J'lui ai dit combien son oeuvre, parce que c'en est une, a été importante et influente sur nos vies et puis merci... Beaucoup on pris cette décision, pour une décision un peu brutale et injuste mais moi je la respecte... Après tout, c'est son oeuvre. Alors certes, c'était aussi nous tous qui la faisions vivre... mais bon, voilà... c'est ainsi. L'artiste a tout pouvoir sur son oeuvre et tant mieux, après tout...

Y a Inugo qui a fait un RP de fin chouettos comme il en a l'habitude et le talent... Je l'ai posté ici même...

T'as jeté un oeil au test de map 3D de 1837, Fanchou ? J'ai foutu le lien dans les référence à la rubrique sur 1837...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:20

Non j'm'en branle du test de map. Là je fais des coquillettes en soupe parce que j'ai la grippe.
Puis mon ordi est trop vieux ou trop vérolé pour faire tourner quoi que ce soit dont Unity.

Sérieux je vais monter mon vieux projet de parti d'extrême-droite destructionniste afin d'accélérer la fin de ce merdier . Tu m'aimes dis Treviz ?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:09

PFFFFFFF ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:47

Moi,j'le comprends..ça te bouffe,à la longue,ce genre de truc..J'ai voulu supprimer mon compte au moins trois fois,j'ai jamais réussi..alors lui,j'imagine pas la place que ça prenait dans sa vie..

Pis c'est pas tout à fait mort..Il en reste pas mal de choses,je trouve,et bien plus concrètes que du tape case sur la toile..

Faudra juste essayer de lui retourner le cerveau pour qu'il recommence,dans vingt ou trente ans..c'est qu'on se fait chier,à ce qui parait,en maison de retraite...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:49

JE SUIS A 100000000000 % D'ACCORD AVEC TOI SOWELL.

D'ailleurs, c'est exactement ce que j'ai dit à Kahraix dans le groupe Facebook de Corsaires, vendredi dernier. C'était aussi le premier message que j'avais posté...

Citation :
Ouch... Que dire ? Je viens de lire cela sur mon mobile venitien en forme de tartane et je suis emu. 7 ans, un cycle... Respect total de ta decision, Thomas. En tout cas, merci et bravo a toi Msieur Karhaix pour tout ce que tu as fait ! Une veritable oeuvre qui a eu sur toutes nos vie une VERITABLE influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:50

JE SUIS A 100000000000 % D'ACCORD AVEC TOI SOWELL.

D'ailleurs, c'est exactement ce que j'ai dit à Kahraix dans le groupe Facebook de Corsaires, vendredi dernier. C'était aussi le premier message que j'avais posté...

Citation :
Ouch... Que dire ? Je viens de lire cela sur mon mobile venitien en forme de tartane et je suis emu. 7 ans, un cycle... Respect total de ta decision, Thomas. En tout cas, merci et bravo a toi Msieur Karhaix pour tout ce que tu as fait ! Une veritable oeuvre qui a eu sur toutes nos vie une VERITABLE influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:50

JE SUIS A 100000000000 % D'ACCORD AVEC TOI SOWELL.

D'ailleurs, c'est exactement ce que j'ai dit à Kahraix dans le groupe Facebook de Corsaires, vendredi dernier. C'était aussi le premier message que j'avais posté...


Citation :
Ouch... Que dire ? Je viens de lire cela sur mon mobile venitien en forme de tartane et je suis emu. 7 ans, un cycle... Respect total de ta decision, Thomas. En tout cas, merci et bravo a toi Msieur Karhaix pour tout ce que tu as fait ! Une veritable oeuvre qui a eu sur toutes nos vie une VERITABLE influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:06

Ah ben là,en l'occurence,t'es plutot d'accord à 300%..^^
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:45

Quand on sera vieux (moi ç'est bon c'est déjà fait), on se foutra de la morphine comme dans Little Miss Sunshine, on dira QUE la vérité et on jouera à corsaires sur table ou en grandeur-nature. Et on s'en foutra parce que de toute manière tout sera irradié. Laughing
Moi je sais déjà ce que je veux : un lougre et un sax ténor (et un drapo pirate of course)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez vu ? Exit Corsaires... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu ? Exit Corsaires...   Z'avez vu ? Exit Corsaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez vu ? Exit Corsaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsaires attention !!!!
» DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...
» LA FIN DE CORSAIRES 1604.
» En manque de Corsaires ?
» Je me souviens de corsaires 1604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: