La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aaah le Sénégal... quel beau pays...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Aaah le Sénégal... quel beau pays... Empty
MessageSujet: Aaah le Sénégal... quel beau pays...   Aaah le Sénégal... quel beau pays... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:10

http://popxibaar.com/downloads/files/110625/

Les passations de pouvoir démocratiques, c'est quelque chose. ^^
S'il pouvait lire ça Benedicte en serait totalement décomplexé par rapport à ce qu'il a fait en Verdurie.


Trevizo, tu en es où avec la construction de la carte de 1837 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Aaah le Sénégal... quel beau pays... Empty
MessageSujet: Re: Aaah le Sénégal... quel beau pays...   Aaah le Sénégal... quel beau pays... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:17

j'ai même un truc tordant : http://popxibaar.com/Arretons-ce-debat-absurde-Pour-transporter-2-500-000-personnes-il-faut-83-334-cars-Ndiaga-Ndiaye--un-parking-de-500_a7441.html

des fois les pouvoirs en place n'ont vraiment honte de rien. Bon la démonstration n'est pas grandiose, mais bon... faut savoir quand même qu'au sénégal la population est estimée entre 10 et 15 millions. Donc le chiffre de l'article parait d'emblée farfelu (sachant que l'agglomération de Dakar compte dans les 2,5 millions d'habitants).

Bref, sont pas dans la merde les sénégalais tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Aaah le Sénégal... quel beau pays... Empty
MessageSujet: Re: Aaah le Sénégal... quel beau pays...   Aaah le Sénégal... quel beau pays... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:18

ça avance mais pas vite... mais ça avance... Je vais relancer la version php aussi. J'y travaille. ça fait parti d'un projet global avec plusieurs jeux. Je vais te faire un topo dès que j'aurai le temps en aout. T'es dans l'équipe de toute manière, et non des moindres puisque t'es admin du forum. Wink Ne t'inquiète pas, je ne vous oublie pas mais c'est vrai que ça avance lentement car j'ai beaucoup de travail par ailleurs.

Je pensais aussi revenir faire un petit RP avec Crow et Torellini avant Lincou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Aaah le Sénégal... quel beau pays... Empty
MessageSujet: Re: Aaah le Sénégal... quel beau pays...   Aaah le Sénégal... quel beau pays... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaah le Sénégal... quel beau pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autriche... un bien beau pays...
» Putain, Arte au pays du Vénitien !!!!!!!
» quel est votre Secret ??
» Putain ! Quel bel orage !
» Quel monde vous voulez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: