La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse

Aller en bas 
4 participants

Quelles seront selon vous les premières mesures du bolchévik François Hollande ?
Nationaliser les petites filles de droite pour en faire des esclaves sexuelles
Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_lcap225%Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Raser le Panthéon pour en faire un parking pour les chars soviétiques
Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_lcap250%Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
Renommer la Place de l'Etoile en "Place de l'Etoile Rouge"
Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_lcap20%Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Prendre une loi obligeant les perroquets à se faire baptiser "Coco"
Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_lcap20%Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Editer en masse un Petit Livre Rose contenant diverses recettes de flans
Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_lcap225%Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Instaurer la Charia, l'apartheid, la Shoah, la fessée, le bonnet d'âne et l'arrachage de papier-peint en criant très fort
Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_lcap20%Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Empty
MessageSujet: Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse   Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:25

Un sondage capital ! Centralisez et confrontez vos craintes face à l'imminence d'une invasion du socialo-bolcho-judéo-choco-bolchévimse !
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse   Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:50

j'ai voté, mais si DSK devient ministre je changerai pour la première possibilité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse   Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:38

C'est surtout le courant du Choco-Bolchévisme qui m'effraie alors j'ai voté pour la nationalisation des petites filles de droite.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse   Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 4:07

J'ai hésité entre la 1 et la 2... Les mots esclaves sexuelles, ça m'a attiré... ce genre de vocabulaire attire le Vénitien comme la merde attire la mouche...

Mais j'ai voté finalement pour : Raser le Panthéon pour en faire un parking pour les chars soviétiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Empty
MessageSujet: Re: Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse   Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sondage n'est pas un sondage sur le bolchévimse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sondage "à la con"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: