La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fin stupide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

Une fin stupide... Empty
MessageSujet: Une fin stupide...   Une fin stupide... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:06

Will se réveilla difficilement à cause du coup de bouteille qu'il avait reçu la veille. Une rude bagarre, une dispute avec son Magister... Tout était allé si vite... Mais les Libértlaliens en avaient marre... Des promesses, des promesses... William sortit un courant, mais sous un soleil de plomb, plus rien. Plus personne, les bâtiments étaient brûlés, tout le monde était parti.
Foutredieu, abondonné !! Will, ne se trouvant avec rien d'autre que le mépris de tout un équipage, une tête affreuse sur un corps trop fin et quelques piastres, prit la route des Caraïbes. après deux semaines de navigation...


- Ahr ! M'abandonner, moi ! Leur ange gardien... Ils s'en sortiont pas sans moi. Moi ! Leur porte-parole !!

Il se mit à crier de son navire immobilisé par la mer d'huile:

- Je suis William Dampier !!! Le pirate !! Le fondateur de Libertalia !! Le défendeur des pirates !! On ne peut pas me laisser !!! A l'aiiiide !!!

(HRP : Laissez-moi gueuler encore un peu seul sur ma coquille de noix )
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

Une fin stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une fin stupide...   Une fin stupide... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:48

- Mourir ici ? Moi ?! TIENS BEN ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA !! Hahahaha !!!! Haha... ...beuhahahaaaaa.....

La chaleur n'arrangea pas le cas désespéré de ce pauvre William. Il criait désespérément depuis bientôt trois heures. Des idées c'est bien, mais bon, ça aide pas en période de trouble, d'attaque de pirates ou de mer d'huile. La tête brûlante de Dampier se releva brusquement : une voile ?
Will courut à toutes jambes sur le baupré de son frêle côtre :


- Mille grands maîtres !!! Ahahaaa !!! Sauvé !!! Ehhhh ! Ohé, du bateau !! Ohéé !!!! Venez me sauver !!

Le navire tira une pleine bordée sur le cotre de William, le faisant voler en éclat... Le bougre d'imbécile ! Il avait laissé un pavillon noir flotter sur son maigre mat... Dampier se trouva seul à nouveau, mais encore plus déçu, fou et dans une chaloupe. Un vaisseau britannique chasseur de pirates...
Le Monde thriomphera-t-il de ce pirate trop déçidé ?
Les valeureux capitaines auront-ils raison de cette loque, ce moins que rien de pirate de Dampier ?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

Une fin stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une fin stupide...   Une fin stupide... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:03

- Casse-toi d'là !!! Alleeeez !!!! , vociféra William à une mouette entêtée qui voulait à tout prix se poster sur la proue de l'embarquation de fortune de notre pirate. Une barbe assez importante commençait à lui couvir le visage, et les cheveux lui devenaient gras. Il était extrêment fatigué et ne pensait plus qu'à un chose : sa foutue République.

- Comment la refonder, cette république...? Si on apprend ce qui m'est arrivé, personne ne voudra me suivre... Aahhhh, quelle misère...
Mais j'y pense... Je ne dois pas être le seul pirate dans les Caraïbes !!

Il se mit debout, manqua de tomber à l'eau et déclara :

- Si je trouve quelqu'un pour me sauver, si j'arrive dans les Caraïbes vivant, je rejoins une guilde en attendant de devenir un fieffé pirate, un boucanier charismatique !! Et là, ça marchera !! Hahahaha !!!

Dans sa joie, Dampier fit chavirer sa chaloupe, se retrouvant à l'eau, avec toujours comme seule et unique compagnie la mouette qui vint se poster sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Arland Vanertal
Et pour quelques piastres...
Arland Vanertal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2007

Une fin stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une fin stupide...   Une fin stupide... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:01

Un Galion moderne se profilait à l'horyzon. Pavillon indéterminé mais semblait faire route vers le Libertaria fumant.
Les voiles s'affaissent, 2 chaloupes sont mises à l'eau.
Dampier reconnu finalement le pavillon : Les Piastreux , Pyrate !
Les hommes arrivèrent sur les anciennes terres du Libertaria dans un silence de mort ... Nul doute que personne ne croyait à ce qu'il voyait.
Le Libertaria, Havre de paix et de liberté, en fumé ? Impossible !
Une troisieme chaloupe fut dépéché mais cette fois ... Will n'en était pas sur ... oui ! Elle se dirigeait vers lui ! On l'avait vu ou entendu ! A moins que ce soit sa chaloupe de fortune !
Il distingua alors l'homme qui etait à la proue de la petite embarcation : Vanertal !
Le capitaine lui tendit une main pour le faire monter à bord, puis on lui donna une couverture et un peu de Rhum.
Arland s'écria :


"Bordel Dampier ! Qu'est ce qui c'est passé ? Merde ! Pourquoi ton pays brûle ?
Qui a fait ça Dampier ? Qui ? "

Il tourna les yeux vers le libertaria, puis reprit :

"Dampier je te jure que les enfants de putains qui ont fait ça vont le payer trés trés cher ...
Mais dis moi ? Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Si je peux t'aider dis le moi hein ? hesite pas !"

La chaloupe, bercée par les vagues et le rythme monotone des rames, avançait vers The Cursed Fate ... un nom ironique non ?
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

Une fin stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une fin stupide...   Une fin stupide... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:05

William monta avec difficulté sur le pont du navire pyrate, repris son souffle et expliqua :

- Trois mois ont passé sans un abordage... Et les cartes des Caraïbes qui tardaient à arriver... Je leur avait promis le Nouveau Monde, et eux ils croyaient que je les avais roulé !! Mon Magister qui s'était fait la malle... Et en un rien de temps, la Respublica de Libertalia était en flammes !! Ils voulaient la mort de celui qui les avait entraîné dans tout ça... Ma mort !!
Foutredi... Non, je crois que si il y a quelqu'un à remercier, c'est bien le Saint Père... Ou un asticot dans le genre, style sauveur de pêcheurs... Enfin bref !! J'ai fait une promesse, et je m'y tiendrais !!!

Un pas de tavers, une chute réprimée et William se plaça à côté de la balustrade :

-...Il vous reste de la place chez vous ? Si vous avez besoin d'un cartographe... Je fais aussi un peu de botanique et un peu de zoologie.. On sait jamais, j'en connais qui sont mort à cause d'un champignon véreux...
Avouez que...
Ce serait...

Regardant Libertalia en cendres :

- ...Une fin stupide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une fin stupide... Empty
MessageSujet: Re: Une fin stupide...   Une fin stupide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin stupide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Rencontres en mer-
Sauter vers: