La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour..

Aller en bas 
+2
Adam Smith
Sowell
6 participants
AuteurMessage
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:50

Demat Kamaraden...

Comme me l'a si gentiment suggéré votre poète fou(ou ivre,c'est selon..),me voici de passage en vostre repaire...

Bien entendu,cette procédure n'engage que moi,et en rein ma confrérie..

Du coup,puisque je suis appellé à trainer mes guêtres boueuses dans le coin à l'avenir(faut prévenir,hein,si y a des patins..),je vous propose cordialement de ne plus vous tirer dessus à l'avenir,erreur que j'ai pu commetre par le passé en raison du petit penchant malencontreux du pyrate à tirer sur tous ce qui n'est pas pyrate..on a si peu d'amis,vous savez... Twisted Evil

Quoiqu'il en soit,merci de m'avoir ouvert les portes de votre taverne,et à bientot..

Cordialement,

Sowell,Morrigan...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:10

Des bottes pleine de boue! c'est les mousses qui vont etre content Very Happy

Tien, y a des chausson labas si tu veut Laughing

Moi j'suis d'accord pour ton PNA personnalisé, de plus il faut que je me face des pote de travail dans la proféssion de pirate Very Happy
Dés que j'ai mle drapeau noir, je fait une demande d'accés au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:58

Sois le Bienvenu Sowell..
de quel passé parlez vous ? Rolling Eyes aurions nous eu des différents ..Bah c est oublié ..
Tiens prends un Godet de GGB ..ha ha ha !

ATTENTION cette mixture peut générer des troubles divers , c est une boissson d Hommes pas de Donzelle par THOR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:30

Merci compères..Je tâcherai de ramener un tonnelet de chouchen à l'occasion..

Considérez donc que vos représentants sont à l'abri de mes veleités de pillage..

Quand à l'ensemble de ma fraterie,nous pourrons,si vous le désirez,vous proposer ce que l'on appelle un "PNA de Haute Mer"..

C'est à dire que nous ne nous tirons pas dessus lorsque l'on se croise,mais nous ne sommes pas alliés pour autant,ce qui signifie que nous pouvons très bien nous retrouver confrontés dans certains cas selon les partis pris..

Quoiqu'il en soit,merci de votre accueil,j'va essayer de me comporter correctement..(fô que je m'en rappelle,ma môman m'a appris un truc là-dessus y a très longtemps..)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:36

- Foutre Dieu Sowel ! Moi ça me va... Mais dis-moi, tu as prononcé un mot qui a enchanté mes oreilles de grappiste invétéré... Tu as dit : CHOUCHEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:21

Tu as fort bien entendu,Kamarad Tréviso;J'ai en d'ailleurs toujours une bouteille dans ma besace.J'espère d'ailleurs bientot avoir l'occasion de te faire gouter ce delectueux nectar...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:46

Aloa Kamard' Passagers..

Bien que nos rencontres en Mer soient fort rares,il se trouve que cela se produise..

C'est pourquoi je me permet de vous relancer sur cette histoire de "PNA de Haute Mer"

En ce qui me concerne,bien que Trévis' ai donné son consentement,je ne sais pas ce qu'en pense l'ensemble de la conf',et,de fait,nous ne savons pas du coup quel comportement adopter...

Serait-il possible de savoir à quoi s'en tenir kamaraden'...?

(bien qu'en ce qui me concerne,ceux qui sur qui je ne saurai ouvrir le feu se connaissent déjà..)

So:2 possibilités,selon votre goût...:
*un Pacte de Haute Mer de conf' à conf'
*un pacte entre capitaines.;

Merci de répondre assez rapidement..

(ps:je rappel le prinicipe du pacte de Haute Mer pour ceux qui n'auraient pas lu le début et en aurait la flemme...)
"Les signataires s'engagent à ne point ouvrir le feu en cas de rencontre fortuite,de route commune ou de présence commune..;En revanche,et après amabilités d'usage,rien n'empêche de se battre les uns contre les autres si d'aventure nous devions prendre parti dans deux camps opposés lors d'un conflit identifié comme tel.."

Voilivoiloù....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:35

Personnellement si je te croise je ne te tirerais pas dessus. En général avant d'attaquer un capitaine, j'envoie d'abord une missive pour connaitre ces intentions et s'il ne s'explique pas suffisament bien à mon gout je l'aborde.

Donc si je te voie, je t'enverrais une missive et on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:17

J'en profite pour vous préciser qu'en ce qui a trait à ma personne, j'vais pas hésiter à vous tirer dessus et j'espère que ce sera réciproque. Rien de tel qu'un beau carnage festif pour débuter la journée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:40

D'accor il n'y a aucun problème, se sera même plus intéressant si t'es cales seront pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:12

En effet un de tes confrères Sowell se trouve à Palacios..scratch
aucune raison de se quereller , nous avons tant à faire avec la Course aux marchands du coin..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 2:05

Le PNA avec Sowel s'impose en haute mer, les gars !

C'est un pote de la Grappa alors on ne va quand même pas canarder nos potes... On n'est ni maso ni infidèles.

Pour moi PNA Haute Mer OK. On valide. On ne va pas se prendre la tête là-dessus pendant des plombes.

Allez... Grappa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 6:34

...Chouchen!!

Trinque avec le Venitien,malgré l'heure matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour..   Bien le bonjour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En v'la un qu'il est bien...
» Oh bien plus mon pierrot !
» Et bien en fait...
» A part ça, ça va bien, et toi ?
» J'me la sauterais bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Cabine de recrutement-
Sauter vers: