La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!

Aller en bas 
+19
Sark Van Hummel
Cugel Atine
Adam Smith
Rick BaldüS
Anne-mary Of Amersham
H-R Tika
Obsidian
Dom Pedrovasquez
Mc'Skorley
Crios
Dragan
Bram Hawkins
Oddball
Guillaume D Avincourt
javier de corduba
Sowell
Talcázar
Alexei Karivine
pietro-luigi de treviso
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:22

Chers Amis de la Grappa !

ça a assez duré !!!

Les procès simulacres ! Les condamnations à morts injustifiés pour de simples délits ! La tolérance 0 ! Et comble de TOUT, des cachots désormais ouverts chez le Gouverneur !

Ce ladre de couronné est devenu l'ennemi de l'humanisme ! l'ennemi de la liberté ! L'ennemi des droits de l'homme !

Moi, Treviso, Grand Maistre Passager, je m'associe à mes amis Mc Skorley et Hawkins !!! Nous allons investir la ville de MontForum et ouvrir des barricades !

Ce sera la Révolution, Foutre Dieu !

Nous allons estriper les couronnés imbus de leur personne !

Nous allons leur faire boire leur sang prétendument bleu afin qu'il s'aperçoivent que le sang est ROUGE ! SEULEMENT ROUGE !

Je propose que ce soit ici le grand débat et ralliement de cette révolution.

Ici nous parlerons des combats, des barricades, nous proposerons des avancées.

Venez tous vous joindre à cette REVOLUTION !
Le Vénitien vous aime !

Que Dionysos bénisse vos Os !

Amitié. Fraternité. Grappa.

****************


HRP : Pour tout vous dire, il s'agit donc d'un RP d'envergure que nous compter développer sur le Forum général du jeu.

UN RP et seulement un RP.

Le But de ce RP mener une révolte populaire dans la ville de MontForum.

Avec des barricades en place publique.

Avec des assauts dans le palais du gouverneur.

Un magnifique RP dont l'issue sera ouverte et dépendra des participants.

Qu'en dites-vous ?

La barricade s'organise RP aussi ici : http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?p=104463#104463


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:31

Messieurs, on a pu me voir comme un anglais placide et toutou du Roy, mais il n'en est rien.
Je suis, j'ai été, et je resterai maître de mon destin.
J'ai vécu dans les armes, je mourirai l'arme au poing, et pour défendre une noble cause !

J'en suis ! VIVE LA REVOLUTION !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talcázar
Gentilhombres de la Fortuna
Talcázar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:03

Nous avions une idée un peu similaire avec les Espagnols au sujet des cas Oddball et Javier de Alvaro. Sauf qu'on n'a pas encore trop discuté sur le "comment réagir" (apparemment certains sont prêts à tout, dont moi) et sur le "dans quel cas". Si condamnation à mort il y a nous réagirons. Si une peine plus raisonnable est mise en place, selon moi cela devra se discuter au cas par cas, si on a le temps de le faire. Il y a aussi le cas de capitaines dont le seul crime est d'être riche ou maladroit et qui devraient être idéalement blanchis. Enfin c'est pas simple.

D'autre part, Talcázar est lui-même noble et il a un certain respect pour le gouverneur qui dans cette histoire n'a encore exprimé que de la tristesse d'en arriver là et n'a encore pris aucune décision. Pour l'instant c'est plutôt le Lieutenant Von Burenth, et son influence grandissante, qui représente pour moi un danger. Je serais plus enclin à le prendre comme cible que le Gouveneur. et puis on est encore loin de l'époque des Révolutions et des Républiques...

Bon, vous m'excuserez de ne pas vous rejoindre à la taverne mais je suis déjà sur la place, armé. Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:01

Argh..juste quand je dois m'en aller... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:51

Talc ! Excellente analyse !

Nous ne désirons point cibler le gouverneur en particulier mais sa justice falcifiée et ses simulacres !

Par là nous orienterons en effet nostre révolution en ce sens !

Tu es noble... Et bien tu as la vraie noblesse ! Celle de l'âme ! Et celle-là, aucun homme ne peut l'octroyer ou la retrancher à un autre homme ! Celle-là est imanente et ne dépend point de la naissance !

Que Dionysos bénisse tes Os, camarade noble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:27

Le Vénitien revint satisfait de son rendez-vous... Il exhibait une lettre du gouverneur...

- Mes amis, j'avais proposé au Gouverneur d'être l'avocat de la défense, au procès... J'avais souhaité un avocat de la défence comme pour toute justice digne de ce nom... Or Monsieur le Gouverneur vient de nous refuser ce droit !

Cette fois-ci, c'est prouvé !!! CE PROCES N'EST QU'UN SIMULACRE !!! UNE SUPERCHERIE SANS NOM !!! LE LIEUTENANT N'EST QU'UN INQUISITEUR AU SERVICE DU DESPOTISME !!!

Qui que vous soyez ! Oubliez vos petites guéguères personnelles et rejoignez-nous à la taverne de Bob ! Nous devons organiser nostre comité de défense des condamnés ! Ne laissons pas faire cette abjection ignoble ! http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=5675

La révolution VA AVOIR LIEU LE 14 JUILLET !!!! Réclamons une vraie JUSTICE digne des hommes que nous sommes et non une Justice injuste et indigne du nouveau monde que nous souhaitons tous construire dans les Caraïbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
javier de corduba
Libres Marchands Ferengi
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2007

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:37

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Le Vénitien revint satisfait de son rendez-vous... Il exhibait une lettre du gouverneur...

[b]- Mes amis, j'avais proposé au Gouverneur d'être l'avocat de la défense, au procès... J'avais souhaité un avocat de la défence comme pour toute justice digne de ce nom... Or Monsieur le Gouverneur vient de nous refuser ce droit !

]

ouf...ils ont encore une chance Laughing

Plus sérieusement c'est bien dommage, je m'étais proposé également, visiblement j'ai eu la même réponse que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:47

L'issue de ce ce procès est claire !

En refusant l'avis du peuple, qu'ils se préparent à connaître leur courroux !! Twisted Evil

( Courroux coucou roucoucou stach stach Laughing Pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:55

javier de corduba a écrit:
ouf...ils ont encore une chance

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Toi aussi ils t'ont refusé ? Ben voilà deux preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:03

Barth suivit le mouvement, comme entraîné :

- Oui !! Il faut agir, au plus vite !! Ceux qui vivent par les armes, doivent mourir par les armes, foutredieu !!! J'ai juré de ne mourir que tué !! Car ainsi va la vie, on nait, on meurt...Mais une chose compte, messieurs, une seule !! Lançons- nous dans cette ultime bataille pour la sauvegarde de la paix et de la justice !!!
Il y aura des morts, certes. Moi-même, je ne suis pas sûr de vous parler pour la dernière fois... ou non. Mais une chose, une seule, compte réellement dans cet éternel lutte acharnée contre les tyrans !!


Il se leva et déclama :

- LE PANACHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:17

Etant donné que je sens la fibre du rp renaître en moi depuis peu, je vais demander à ma confrérie quelle attitude on va adopter. On a beuau être des militaires ultranationalistes ultralibéraux de droite fidèles à la France, on a quand même un des nôtres sur le banc des accusés... alors qu'il n'a joué aux dés qu'une fois, qu'il a gagné 50 000 piastres et qu'il a ensuite signalé le bug aux AC !

(par contre prions pour qu'il soit condamné sinon nous connaissant on devra défendre le gouverneur) Razz

Je vous donne la réponse officielle sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Talcázar
Gentilhombres de la Fortuna
Talcázar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:27

Au fait même si je trouve le procédé du procès cruel et que sur le fond je n'approuve pas (c'est surtout la menace de pendaison que je regrette parce que le procès en lui-même c'est plutôt intéressant), je ne compte intervenir que si Javier ou Oddball en font les frais. Talcázar n'est ni un idéaliste comme les piastreux ni un humaniste comme les passagers mais juste un sale type qui ne crache pas sur la pendaison d'un ennemi. Razz

(Mais vous avez tous mon soutien HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:58

Pour Oddball je crois qe tu peux être tranquille, vu comment il s'est investi sur le jeu par la suite (nouvele carte des Caraïbes, nombreuses propositions dans la forêt des idées)...

Le fourbe, il a des relations lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:09

De toute façon Oddball s'est très bien défendu, et d'ailleurs Crios est venu en renfort ( ce qui n'a pas plus au Lieutenant von Burette, si vous allez voir...).

J'ai moi même fait une déposition, en la faveur d'Oddball.
Moi je crois surtout que ce procès était censé "paraître" ouvert à tous, mais en réalité le lieutenant à mauvaise mine quand l'issue du procès semble être différente...

Mais ils veulent des pendus ?
Ils seront servis... Twisted Evil

Ah, ça ira, ça ira, ça ira... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:15

Bartholomew Roberts a écrit:
Ah, ça ira, ça ira, ça ira... Twisted Evil

*La suite logique concernant les aristocrates, va immédiatement rapporter cette information précieuse à Anne-Mary of Amersham, fille du Duc du même nom* Twisted Evil

A moi la gente dame, à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:21

Guillaume D Avincourt a écrit:
Bartholomew Roberts a écrit:
Ah, ça ira, ça ira, ça ira... Twisted Evil

*La suite logique concernant les aristocrates, va immédiatement rapporter cette information précieuse à Anne-Mary of Amersham, fille du Duc du même nom* Twisted Evil

A moi la gente dame, à MOI !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Toujours le même, d'Avincourt... Hélàs, elle a une dent contre les mangeurs de grenouilles... Laughing Navré de vous décevoir... Laughing Laughing Laughing
Elle a un faible pour ceux qui ont de l'humour, en plus, désolé. Twisted Evil Razz
Laughing Allons ! Je plaisante !!
Bois avec moi la Grappa de La Mitié !!

Le Gallois t'aime !!! Que St Georges bénisse tes Os !! Laughing Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:03

Merci pour vot' soutien les gars, sinon... j'espere que ma défense vous sera au moins aussi plaisante à lire qu'à Bart et à moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:50

T'es vraiment immonde Guigui... mais c'est pour ça qu'on t'aime ! Laughing Laughing Laughing

Oddy ! te défendre était naturel pour nous vu que t'es notre Ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:55

C'est bien beau tout ça mais faudrait voir à venir m'aider les gars...

http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=5661&start=15


Comme d'hab, nombreux à parler de révolution mais un seul à la faire... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:04

J'accoure!!! Very Happy

EDIT : C'est bon, j'ai posté. A vous autres de venir !! Révolution !!


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:05

Je savais que je pouvais compter sur toi mon Ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:16

Alors le temps de comvaincre mes confrères d'intervenir, de passer au comptoir du bar prendre Anne-Mary pour épouse en dévoilant l'odieuse machination dont elle est l'innocente victime, prise sous le jeu d'un complot révolutionniaro-libertaire par un odieux amarchiste drogué à la feuille verte pure originaire de Colombie his pannique qu'il fait passer pour du simple thé à infuser, puis faire un tour chez la voyante pour savoir quel nom donné aux gosses (pas envie de réfléchir moi) et enfin je pourrai faire l'ultime effort de monter à l'étage. Very Happy

Par contre attendez-moi siuouplé, j'en aurai pour pas plus de deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:17

Guillaume D Avincourt a écrit:
Alors le temps de comvaincre mes confrères d'intervenir, de passer au comptoir du bar prendre Anne-Mary pour épouse en dévoilant l'odieuse machination dont elle est l'innocente victime, prise sous le jeu d'un complot révolutionniaro-libertaire par un odieux anarchiste drogué à la feuille verte pure originaire de Colombie hispannique qu'il fait passer pour du simple thé à infuser, puis faire un tour chez la voyante pour savoir quel nom donné aux gosses (pas envie de réfléchir moi) et enfin je pourrai faire l'ultime effort de monter à l'étage vous rejoindre. Very Happy

Par contre attendez-moi siuouplé, j'en aurai pour pas plus de deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:18

Je poste ici pour que vous ayez l'avant premiere et surtout parce que je ne suis pas sur d'etre edité (à temps) :
Citation :

A Oddball de rétorquer

Cher gouverneur, sachez qu'il m'est fichtrement égal de savoir si mon assurance me sert ou me dessert. Elle est ce qu'elle est, veuillez vous en accomoder, je vous prie. Je suis certain que cela ne représente pas un grand effort pour un homme de votre trempe !


Quant à vous, Burneth, pourriez vous vérifier vos informations? Car oui, j'ai donné et prêté de l'argent à Crios, tout comme à d'autres confrères, mais ce dès mai ou juin 1606, bien avant le debut des jeux d'argent qui a eu lieu à la mi-septembre ! Alors cela m'étonnerai pas plus que cela que vous trouviez plusieurs transactions entre Crios et moi ... Crios étant .. comment dire.. très... dépensier ?... mais ayez l'obligeance de vérifier les dates, leur périodicité, les montants, les lieux avant de traiter qui que ce soit de menteur ! Car .. je vous soupçonne de ne rien savoir sur qui que ce soit, votre enquête présentant faiblesse sur faiblesse, faille sur faille.. et de ne faire qu'attendre qu'on vous serve tout sur un plateau !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:39

Guillaume D Avincourt a écrit:
Alors le temps de comvaincre mes confrères d'intervenir, de passer au comptoir du bar prendre Anne-Mary pour épouse en dévoilant l'odieuse machination dont elle est l'innocente victime, prise sous le jeu d'un complot révolutionniaro-libertaire par un odieux amarchiste drogué à la feuille verte pure originaire de Colombie his pannique qu'il fait passer pour du simple thé à infuser, puis faire un tour chez la voyante pour savoir quel nom donné aux gosses (pas envie de réfléchir moi) et enfin je pourrai faire l'ultime effort de monter à l'étage. Very Happy

Par contre attendez-moi siuouplé, j'en aurai pour pas plus de deux semaines !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!   REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION CONTRE LE DESPOTE GOUVERNEUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui avait bien pu enculer le gouverneur ?
» POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...
» La révolution en Islande.
» REVOLUTION !!! ON THE ROAD AGAIN !!!
» Enfin une VRAIE révolution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Affichage officiel-
Sauter vers: