La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Vous êtes de retour ? Demandez ici ce que vous avez raté...   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:24

Enfin, un nouveau PC, je vait pouvoir maintenant jouer a Voyage century Very Happy

Barth, je me suis pris Age Of Pirate, on va pouvoir se faire notre bataille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:10

Foutredieu !!!!!
Age of Pirates, corne de bouc, tu vas pas le regretter. Ahhh ça non !
Enjoy, c'est vraiment un des jeux les plus complets sur les pirates et autres forbans...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:29

Salut Adam ! Heureux de te revoir, frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:51

Béni soit ton retour Adam !!cheers sommes en pleine révolution par THOR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:18

rick bald a écrit:
Béni soit ton retour Adam !!cheers sommes en pleine révolution par THOR ! Wink

Oui tien, quelqu'un peut me résumer cela : http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=5686&postdays=0&postorder=asc&start=0

Parce que lire 6 pages Evil or Very Mad non merci Very Happy

Peut etre que je vait vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:18

- Résumé pour toi frangin :

1- le gouverneur juge 8 corsaires (dont Odball) pour exploitation de faille, il y a des mois de ça...

2- il confie l'instrucrtion au lieutenant Van Burens. Les 3 condamnés risquent la mort par pendaison en place publique. C'est là que commence l'affaire... Car le Vénitien, libertaire et humaniste, n'aime pas ça, la peine de mort...

3- Le Vénitien puis le bavarois vont chez le gouverneur pour donner leur avis concernant la peine de mort... d'autres également même y compris chez les Maréchaux s'y succèdent (car les Maréchaux ont 2 condamnés dans leurs rangs)...

4- Mc Skorley et les piastreux tiennent conseil chez Bob... Rick, Barth et le Vénitien se joignent à eux... et ils entreprennent un RP pour dénoncer cette peine de mort...

5- Le RP continue à la taverne avec Barth et les piastreux. Tous décident de faire une révolution contre la peine de mort et pour imposer la république et l'humanisme. Elle débute le 14 juillet et elle est menée d'entré de jeu par Barth.

6- La révolution s'étend rapidement. Le gouverneur est obligé de fuir dans le navire de Dom Pedrovasquez !

7- Le gouverneur fait exploser son propre palais en plein procès... Les dégats sont énormes. Mc Skorley en profite pour tenir en joug le lieutenant Van Burens. Les hommes du gouverneur ont entrepris de faire exploser le palais en faisant croire que ce sont les révolutionnaires qui l'ont fait... La foule les croit ! Mais les révolutionnaires dans leur retraite tente de se réorganiser.

8- L'erreur qui donne l'avantage aux révolutionnaires... Le vaisseau de Dom Pedrovasquez tire depuis le port, pour couvrir la retraite du gouverneur... et la foule est touchée ! Un mort parmi les pauvres habitants... Les révolutionnaires parviennent à montrer au peuple que ce sont les hommes du gouverneur eux-même qui ont tiré. Désormais tout est donc clair et le peuple peut juger...

9- Le gouverneur s'est enfuit mais personne ne sait où il est ! Est-il mort ? Même Pedro Vasquez ne sait pas... Peu importe...

10- Le lieutenant Van Burens veut mater la sédition. Il veut de toute évidence devenir le nouveau gouverneur... Mais les révolutionaires ont pris autant de poids qu'eux. Donc l'avis du peuple est sollicité, comme le demandaient les révolutionnaires.

11- Le peuple doit maitenant choisir entre :
--->élire un gouverneur qui tiendra compte de ses besoins
OU
--->appeler un dictateur sécuritaire qui rétablira militairement l'odre (Van Burens)...

Comme dans toute révolution, il y a ici 2 tentations pour le peuple : suivre un dictateur militaire qui lui offrira sécurité... ou se prendre en main en élisant un gouverneur humaniste qui tiendra compte de ses aspirations au progrès social...

Que choisira le peuple ? Qu'en est-il de Mc Skorley qui, dit-on, avait pris en otage Van Burens ? On en est là...

Pour participer à ce RP mets toi en lien avec moi, Rick ou Barth via MSN... Ce RP est concerté via MP et MSN entre tous ses participants. Ennemis ou amis. Tout le monde le fait dans un esprit purement RP sans animosité. La seule animosité est RP. HRP on est tous pote.

Bilan : on a réussit à monter l'un des plus beaux RP depuis longtemps et ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:09

Dit moi Barth, on fait comment pour jouer online avec Age of Pirate? moi je click sur option du joueur, le jeu se bloque.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:57

Bon je fais un peu de pub pour mon pote Patrice, ami d'enfance qui vient de lancer une société qui propose des Treks dans la jungle au Costa Rica...

Au menu, un raid de 1 à 3 jours en pleine jungle Costa Ricaine... Aventure garantie...

Si ça vous intéresse, contactez-le de ma part (envoyez moi un MP avant...)

www.raidarenal.com


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:05

contre Publicité :

Ha ha ha ..alors qu'il suffit d'aller en Ardèche à bicyclette ..pour de vrais vacances Bio et qui respecte l'environnement..

Car le Costa Rica c est combien d'heures d'Avion et donc de gaz polluants rejetés dans l atmosphère et les 4x4 sur place pour vous emmener 3 jours dans la Jungle... ??

Alors que notre bon Bourgmestre de Lyon a créé pour le peuple une superbe savane africaine au Parc de la Tête d'Or..et ce gratuitement..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:33

Ouais je suis bien d'accord sauf que Patrice il vit au Costa Rica alors il ne va pas monter un truc dans l'Ardèche ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et je précisais ça à ceux qui ont prévu d'aller aux Caraïbes ou en Américque centrale... Ou à ceux qui vivent dans le coin...


PRECISION : AUCUN 4X4 NI HELICO NI BATEAU A MOTEUR POUR CE RAID... Tout son Raid se fait à pied. Ou en Kayak pour rejoindre une île sous un volcan... Pour aller à son Ranch, depuis San Jose, y a une route normale... Et après c'est la jungle donc le 4X4 ne sert strictement à rien... Y a que les pieds et la machette qui servent...

Non mais tu crois quoi Rick ?! Que mes potes sont pas écolo ?! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Retour de vacance.   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:23

Je suis de retour!!! Very Happy

Je premier monsieur que je veut voir est Fanchous! J'ai découvert ton secret HA HA HA HA ha ha ha ha pas tous compri donc tu vien ici ti suite Very Happy que le révèle! (ralake de secret story Very Happy )

Donc je reprend le Rp ce soir, et le jeu lundi, j'ai mit le mode vancence jusqu'a demein inclu drunken

Je fait un résumé un peut plus tard, faute de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:48

cheers Heureux de Te retrouver Frère Adam..que la Fête commence pour Ton retour !!Laughing tu dois avoir tant de choses à nous raconter..ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:55

Juste déja, allez lire cela:

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200708161487

le camping dont ils parlent dans l'article, c'est celui ou j'était, je met des photos plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MORT DE RIRE !!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu t'es pris une tornade dans la gueule ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'espère que ça n'était pas trop grave... Y a vraiment qu'Adam pour ça ! T'es unique Adam ! Bon retour ! Drôlement content de te revoir, frère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:39

Espèce d'abruti..t'es autour de Toulouse et tu l'fais pas savoir !

Montricoux, Saint-Antonin,etc..j'connais bien en plus...

Bon alors...c'est quoi ce secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:56

Si rick le savait Very Happy !

Ton secret, je sait d'ou vien le nom de ton pseudo Twisted Evil

Je suis passé a Lespinasse quand j'ai était a toulouse lol. enfin, c'est pas vraiment un secret Very Happy

Et pour la tornade, j'ai cramponé la tente pour qu'elle ne s'envole pas Laughing Laughing Perso, je n'ait eu aucun dégat matériel, contrairement a d'autre personne du camping. Quand j'y repense, sa me fait rire, mais sur le moment, je bronché pas. Very Happy

+ nouvelle avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:20

Oui en effet Embarassed mais j'avais po les coordonnées de Fanchou ..Rolling Eyes

Adam forgé à la dure Vie des Caraibes et de leurs Ouragans , Tempête-Mère..
alors un p tit Vent ..la Routine pour un Passager Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:37

Et ben non ! Y a pas que ça, Adam ! Moi j'connais le secrêt... Il est plus à chercher du côté de la poésie, je crois... Mais je n'en dis pas plus. Wink Laughing Laughing Mais remarque, le secret que tu révèle est peut-être celui du pseudo du poète concerné, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !   DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: