La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens

Aller en bas 
+4
Rick BaldüS
Alexei Karivine
pietro-luigi de treviso
medved le grand
8 participants
AuteurMessage
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:24

suite aux debordements en tout sens de tous les partis, voici ma missive que je lui ai envoyé dans le but d'apaiser les tensions:

Citation :
je ne connais pas les us et coutumes du forum car j'y suis depuis peu....
alors désolé pour l'histoire des bonhommes en noir

maintenant reconnais quand meme qu'on peu debattre et ne pas etre d'accord sans s'insulter et c'est surtout la dessus que je voulais alerter

je m'y suis mal pris, certes, mais bon...

c'est le genre de truc qui ne fera que s'envenimer et si jamais lors d'une DLVV yen a qui se croisent ca pourrait terminer en pugilat (si si!)

voila...
maintenant nous ne sommes pas du tout d'accord sur cette histoire de zone franche c'est un fait, mais que ces problemes se reglent sur les mers et non pas HRP (quand je dis HRP c'est sur le forum), n'es tu pas d'accord?

et pour ce qui est de notre presence sur le forum: "vaut mieux trop que pas assez" :wink:
je suis pret a entamer une discution avec toi ou les tiens pour apaiser ces tensions inutiles sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:46

Oui je partage aussi ta façon de voir, L'Ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:26

Pareillement. C'est con d'utiliser autant de HRP pour une chose comme celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:53

OUi tout celà est surprenant..ce déchainement médiatique .ha ha ha !!
nous ne faisons que " JOUER " à notre manière avec nos stratégies..je ne vois pas en quoi celà peut générer autant de violence verbale limite HRP..
ou alors il faut nous rappeler les règles :
comme le dit piétro dupliquer Corsaires1604 en Marchands1604..
Mais il me semblait que ce Jeu permettait de monter des stratégies de combats navals..
de plus le discours limite sur : certains ont des privilèges, pourquoi pas si vous le jugez utile au Jeu..mais lorsque celà se traduit par des censures (forum) à la tête du Client..Humm..peut être est ce dans l'air du temps..mais franchement ces arguments ne sont pas glorieux..
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:22

Dans l'intérêt de notre intégrité c'est sûr que je suis d'accord avec toi Medved, on se barre un peu trop en couille sur le forum.

Sinon j'ai une idée à vous soumettre, j'aimerais que l'ont se rapproche de la Hermanad. Cette confrérie reste discrète dans toutes les circonstances et on dirait quelle essaye de faire son bout de chemin (un peu à la manière Passagers, tout en discrétion). De plus sa flotte est assez sympa (4 Galions modernes, frégates...) et il me semble qu'ils ne sont pas en de bon termes avec les FDLC.
Revenir en haut Aller en bas
Guilbert de Givremont

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2007

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:33

Bah, il fut un temps où nous étions effectivement ennemis avec la Hermandad, de beaux ennemis, avec des gros morceaux de respect dedans.
[mode nostalgie vieux con d'ancien ON]

La Hermandad a longtemps regné sur ces mers, ils étaient presque invincibles. Les DIE leur ont mené une guerre terrible pendant des mois (vous savez comment ils peuvent être ces bougres !), personne ne lâchait.

Ca se passait dans les petites antilles à l'époque où il se passait encore quelque chose là bas. Puis leur confrérie s'est un peu effondrée à la bataille de Santiago (cf archive du JDC).....mais renaquit de ses cendres depuis.

Cette confrérie fut crée par Dom PedroVasquez au tout début des confréries.
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:48

j'etais nouveau en ces temps la.....
j'etais sous les ordres de Jack sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:35

Alors? on prend contact avec la Hermanad
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Libres Marchands Ferengi
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2007

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:09

je vous rappel que vous avez déjà un PNA avec cette confrérie.


PS : vous devez être au courant mais vu le bordel ambiant, c'est plus pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:21

C'est meme pas sûr Javier!! Smile

En fait, il faudrait que les grands maistres se décident à jouer français un peu, ils verraient à quel point c'est difficile de jouer un Français au sein des passager Wink
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Libres Marchands Ferengi
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2007

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:29

Attend, j'ai joué espagnol chez les maréchaux, pour avoir vu certain de tes posts, j'ai eu exactement les même problèmes que toi.

D'ailleur on devrait peut être se monter une confrérie tous les deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:57

Heu .Obsidian l 'Alliance avec les Maréchaux ce n est pas "jouer" Françoys..scratch
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:10

javier de corduba a écrit:
je vous rappel que vous avez déjà un PNA avec cette confrérie.


PS : vous devez être au courant mais vu le bordel ambiant, c'est plus pour rendre service.

si si on a un PNA que j'ai enterriné moi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:10

Bande de ladres ! Laughing Laughing Laughing Le Vénitien vous aime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Empty
MessageSujet: Re: missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens   missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missive adresée à "homme en noir" alias Ziellens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le départ du chef séditieux Barth Roberts"
» délation : les noms des "artistes" pro-filtrage
» "Oiligarchy"....jouez jusqu'au bout....
» Si vous avez 40mn à "perdre" et que....
» "Mieux vivre votre argent" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Murmures d'équipage-
Sauter vers: