La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite diplomatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:52

"ça faisait un moment" songea Jacob.

En approchant de la Grappa, Jacob contemplait le navire amiral des Passagers. Il n'avait pas changé, sauf peut-être une nouvelle bouche a feu un peu plus grande que les autres... Mais il restait le plus beau des navires amiraux.
Qui plus est, les autres confréries préferaient choisir des batiments sur terre pour acceuillir leurs Quartiers Généraux.
"Un bon choix stratégique pour les Passagers..."

Après être monté sur le navire, Jacob s'annonça sur le pont.

"Bien que je connaisse les lieux, il vaut mieux respecter les protocoles. On ne sais jamais..." Pensa Jacob.

"Capitaines Passagers, je viens discuter diplomatie avec vous. Vous vous souvenez de ma missive j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:40

Medved entendit Jacob

sois le bienvenu Jacob, j'espere que que tu te sens pas depaysé deouis ton depart, pas grand chose a changé sur le navirea part quelques details que t'as du remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:12

Merci Medved pour ton acceuil.
Je suis venu ici pour discuter diplomatie entre nos deux confréries ; mais cela ne m'empêche pas de parler du bon vieux temps avec toi...

Dis-moi, y aurait-il un endroit pour parler en privé ? Que ce soit politique ou non je préfère le privé.. J'espère que tu comprends.


(hrp: excusez-moi pour ce retard, je n'étais pas libre pour continuer. Maintenant oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:45

sois le Bienvenu Frère Jacob.Toujours dans nos Mémoires et Nos Coeurs..
nous allons d ici quelques jours Ouvrir une Ambassade sur La Grappa pour ta Confrérie..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:15

Je te remercie Rick.
La situation est très tendue au centre : Conflit France-Angleterre, présence de flottes nationalistes et guerre entre plusieurs confréries. C'est un cocktail explosif! Pire que de la Grappa avec de la... De la...
Mmmh...
Pietro n'est pas là ? Surement avec Ama perez... Ça se comprend.

Je disais donc : il vaut mieux prévenir que guérir. Je viens donc parler de la situation pour voir si un accord pouvait être conclu. On ne se connait que trop bien pour se tirer dessus!


Jacob marque une pause tout en observant le large.

Bientôt le nouvel an... Les années passent mais ne se ressemblent pas. J'espère qu'il y aura plus de marchands l'année prochaine, et avec cela moins de militaires!

Se retournant :
Et vous, qu'espérez-vous pour l'An 1608 capitaines?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:28

Jacob mon vieux frère ! Sois le bienvenue chez toi ! Rick l'a dit, il va se charger de te faire une jolie ambassade pour vous. En attendant, Noyeux Joël ! Et passe donc au banquet de mon mariage avec Ama. Nous serons heureux d'y partager la Grappa avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:37

Jacob La Cabine est prête..dis moi Frère est ce que d autres Loyaux Hollandais sont déjà arrivés sur La Grappa ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Van Heemskerk
Loyaux Hollandais
Jacob Van Heemskerk


Nombre de messages : 205
Age : 35
Navyre : Lindwurm
Nationalité : Hollandais
Date d'inscription : 23/10/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:00

Joyeux Noël à toi aussi Pietro.
Je ferai un tour à la chapelle bientôt. Maintenant que j'ai du temps libre je peux bien faire ça pour toi.


Je suis pour le moment seul, mais je ne sais pas si d'autres LH vont vouloir se joindre à nous. Van Der Groen peut-être...


Je te suis Rick!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:08

Foutre Dieu, le Van Der Groen ! Invite le donc ! Le Vénitien veut boire la Grappa avec ce sacré personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:30

Je viens d'accueillir le Capitaine Fernando Cruz..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique   Une visite diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Rencontres en mer-
Sauter vers: