La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...

Aller en bas 
+30
William Mac Marfair
Alexei Karivine
Sowell
Talcázar
Stray cat
Siegfried Von Winkelried
Dragan
John Mallinson
père Dutertre
Adam Smith
Eloïse Van Solo
Monbars le destructeur
medved le grand
Camille Guerezenn
cyrille de rougemont
William Dampier
Rick BaldüS
javier de corduba
Oddball
piet von gulter
Mc'Skorley
Francois Lafeignasse
Diego Martinez
Bram Hawkins
Jacob Van Heemskerk
Inugo Montoya
Obsidian
bema
Alan Donaldson
pietro-luigi de treviso
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:05

finalement c'est une victoire, j'm'étais trompé. J'pensais que le score de lepen était du à une "dilution" de son electorat dans la masse de votants, mais non,je viens d'apprendre sur C+ que le FN a eu 1million de votants en moins... C'est déjà ça.

Bon on va me sortir qu'ils sont partis chez Sarko, ce qui est pas mieux.. Certes.
Mais j'aime à penser qu'ils ne sont pas tous partis chez Sarko. Wink


Un truc qui me fait rire, c'est Tapie qui va chez Sarko... Elle datent de quand les affaires de Tapie? 10ans? Non parce que faudrait pas oublier le projet de loi que sarko veut faire passer qui dédouannerait ceux don tl'affaire traine depuis plus de 10ans (soit Chirac, au moins, et n'importe quel président qui ferait 2 mandats... )
Un peu facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:31

père Dutertre a écrit:
oh dites vous êtes bien en verve vous tous. Treviso je te savais pas aussi virulent.

Tu sais quand je vois que 41,6 % des français (voix de Lepen et Sarko) sont acquis aux idées fascistes, y de quoi devenir virulent... ET AVOIR PEUR DE L'AVENIR POLITIQUE DU PAYS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:36

Sarko a-t-il vraiment besoin de s'abaisser pour démonter l'idée même qu'il soit président?

J'entends par là qu'ici tu prêches bcp de convertis. Inutile d'aller jusqu'à attaquer sur la vie privée ou les insultes (encore que s'il est avéré qu'il bat sa femme, c'est grave en effet!).

Mais bon, son programme sécuritaire devrait faire réfléchir bcp de gens. Ainsi que son envie d'amnistier ses potes au pouvoir qui ont des affaires au cul! Faut arrêter là, si c'est pas de l'abus de pouvoir?
Et le problème, c'est que ce "cher" (oh oui, il sera très cher vous verrez) Sarko, on peut dire ce qu'on veut, mais non, on ne peut pas dissocier un homme de son programme!

Si le président a suffisamment de pouvoir (comme le disent certains) pour empecher un gouvernement et/ou un ministre de faire ce qu'il voulait faire (même quand celui ci dirige un parti qui a la majorité législative), alors Sarko au pouvoir pourra faire BCP de choses... Bcp trop même...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:39

comment a la foi regrouper des insulte, du flood et des conviction politique dans un forum de jeu?

==>http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9298-1104377-1-0-1-0-0.htm

Je vous rassure, bien que mes paroles on pour but de me faire bannir du forum (c'est un concour avec des amis, hélas je serait dernier Sad ) je les pense profitez vite avant que le topic disparaisse Very Happy

HA oui, c'est interdit aux moin de 18ans.
Et si le topic disparai avant que vous ne l'ayez vu, j'ai un screen en posséssion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:48

Tu t'es lâché mon cher Smith... ça fait du bien, n'est-ce pas ? On devrait tous passer une demi heure par jour à insulter Sarkozy... ça fait du bien... C'est Zen... Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 7:58

C'est sûr, ça peut être une alternative au Yoga, et surtout ça coûte 0 €
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 7:59

sarko oui, mais sa mère.. Non.

Après tout sa mère n'y est poru rien et si ca se trouve, elle vote royal Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:32

D'après ce que j'ai entendu à la radio, Ségolène a proposé une alliance à Bayrou...? Confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:43

c'est bien evident que d'un cote comme de l'autre ils vont chercher a se le concilier... et qu'il va se vendre au plus offrant! ca vous etonne encore?
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:46

Si c'est LE plus offrant... Wink
De toutes façons, avc Sarkon au pouvoir, ça va banquer, je vous le dis. C'est pour rien que son frère s'occupe de son côté du medef...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:34

William Dampier a écrit:
Si c'est LE plus offrant... Wink
De toutes façons, avc Sarkon au pouvoir, ça va banquer, je vous le dis. C'est pour rien que son frère s'occupe de son côté du medef...
pirat

rien à voir!! Suffit de savoir prendre les bonnes actions au bon moment et se retrouver du coté des actionnaires juste après les élections Cool

Tout de suite défaitiste!!
Donnons des actions àla France entière, créons le premier état égalitaire du monde ou tout le monde sera riche, ainsi vous verrez : on supprimera l'ISF, et yaura même personne pour dire le contraire Very Happy
On fera travailler les autres pays, on délocalisera selon nos humeurs et le cours des actions, et ce sera le bonheur Very Happy

En plus, plus d'ISF donc Johnny reviendra et...
Ouai finalement, on laissera quand même l'ISF!
Revenir en haut Aller en bas
roland d
Invité
Anonymous



POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:45

hello !

Je ne comprends pas l'enthousiasme du ps !!!!!, faites les comptes ! sarkosi passe au 2eme tour , vivier de Bayroud ???? il ne faut pas se leurrer , ce ne sont pas des aficionados de segolène , on rêve ! il y aura de plus des absentions coté gauche alors qu'il n'y en aura pas du coté sarkosi .

le sort du pays mainrtenant il n'est plus dans les urnes il est dans la rue



là rené de auxois s'emballe et inspiré , sabre au clair

vous adresse par delà les siècles un poème éclair :



Dressons amis le drapeau pirates à nos mats clandestins !

et que parte la mitraille sur ces fumiers d'assassins !

levons amis nos sabres, affutons nos lames !

il y aura du sang, il y aura des larmes

mais nous mourrons libres, mais nous mourrons fiers

la vermine de nouveau est là , marchons contre elle comme hier !



René de Auxois 1607

Pour tous les rebelles d'aujourd'hui comme hier
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:19

cheers cheers cheers Tu sais que j'aime quand tu parles comme ça Frère De Auxois ! Laughing

Mais ne soyons pas défaitiste avant le scrutin. Tout comme toi, frère, je suis pessimiste et je pense que Sarkozy est dramatiquement en train de gagner l'élection.

Mais cependant, rien n'est fait. Nous devons rester mobiliser malgré tout.

Sarkozy, ce sera peut-être la rue, et encore (je ne me fais pas d'illusions... Regarde 1848... les marxistes encouragèrent à faire élire Napoléon 3 parce qu'ils pensaient que son capitalisme forcené provoquerait une révolution... bilan 30 ans d'un règne dictatorial et des romantiques comme Hugo forcés de s'exiler)... bref, ce sera peut-être la rue mais ce sera surtout de la souffrance accrue pour les plus démunis, pour les chômeurs qui seront stygmatisés, qui seront traités de fénéants et exclus, pour les travailleurs pauvres, etc...

Alors oui, si Sarkozy passe, nous devrons entrer en résistance... mais j'espère que nous serons assez nombreux et que nous ne serons pas, comme d'habitude, étouffés par la masse des suivistes...

Nous devons encore tenté le tout pour le tout et rester mobilisés.

Je pense qu'une grande partie de l'électorat Bayrou est un électorat qui, malgré tout, n'aime pas Sarkozy.

J'ai cependant peur qu'ils votent blanc. Telle une amie, cadre supérieure / internationale d'un multinationale (tu la connais, d'ailleurs je l'ai faite adhèrer à ton assoce ! Laughing ), qui m'a dit que par conviction, elle ne voterait jamais Sarkozy... mais que toujours par conviction, elle ne pouvait pas non plus voter Royal ! Je suis resté sans voix... J'ai failli m'étouffer de révolte... Quelles convictions peuvent amener à s'abstenir devant un tel péril ?! Mais c'est ainsi...

Je pense donc que la partie la moins à gauche de l'UDF votera blanc... Mais il reste chez Bayrou, tout ceux qui avaient choisi de voter pour lui pensant qu'il serait meilleur que Royal pour battre Sarkozy. Ceux-là voteront Royal. Même si ça représente que 9% de l'électorat, c'est toujours ça...

Je suis pessimiste et j'ai peur que la France, dans deux semaine, soit laissée entre les main d'un hybride transgénique de Bush, Poutine et Berlusconi...

MAIS le deuxième tour n'a pas encore eu lieu ! Alors raison de plus pour ne pas baisser les bras.

Je suis content que tu ais enfin trouvé le chemin de ce post ! Demande à Bald de voir ce qu'il en est de ton compte "rené de auxois"... Sinon recrée-le et on t'enregistrera...
Wink

Obsid' a écrit:
sarko oui, mais sa mère.. Non.

Après tout sa mère n'y est poru rien et si ca se trouve, elle vote royal

Bon OK mea Culpa... et puis t'as raison... Je n'utiliserai plus jamais sa mère ni les prostituées pour insulter Sarko. C'est en effet injuste, et pour sa maman, et pour les prostituées. Mais il restera néanmoins toujours à mes yeux un sacré connard ! Laughing Laughing Laughing


Obsid' a écrit:
rien à voir!! Suffit de savoir prendre les bonnes actions au bon moment et se retrouver du coté des actionnaires juste après les élections

Tout de suite défaitiste!!
Donnons des actions àla France entière, créons le premier état égalitaire du monde ou tout le monde sera riche, ainsi vous verrez : on supprimera l'ISF, et yaura même personne pour dire le contraire
On fera travailler les autres pays, on délocalisera selon nos humeurs et le cours des actions, et ce sera le bonheur

En plus, plus d'ISF donc Johnny reviendra et...
Ouai finalement, on laissera quand même l'ISF!

Foutre Dieu ! Johnny ?! Je l'avais oublié celui-là ! Oh la la ! Et dire qu'il va revenir ! Shocked affraid
Johnny, Bernard Tapie, Doc Gyneco, Pascal Sevran, Steevie Boulet, Enrico Massias ! Putain de bordel de Merde ! Mais ce sera aussi ça la France d'Après ! Ce ne sera pas que le fascisme ordinaire... Ce sera aussi ça !!!!!!! Non mais quelle horreur !!!! Shocked affraid VIIIIIIIIIIIITE !!! Trouvez-moi un billet d'avion pas cher pour le Vénézuella, le Pérou... bref n'importe où où je pourrai m'planquer dans la jungle !!! Et pourtant Dieu sait combien je suis arachnophobe ! Mais rien qu'à penser à la France de ces mecs là, j'en deviendrai l'ami des araignés ! Remarquez... Peut-être que Sarkozy entrera dans l'histoire comme étant le premier mec à avoir vaincu ce terrible fléaud qu'est l'arachnophobie...
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:40

...pittoresque...pas tant que ça... c'était du classique...mais je t'assure que l'émotion était là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:43

Truc marrant, le jour du second tour, juste après voter je pars voir le coin de campagne où je compte m'installer...peut-être l'anticipation d'un point de fuite ? Laughing

(Comme ça Royal ou Sarkozy viendront pas manger mes bons légumes, je les accueillerai à coups de fusil !)
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:32

Tel le boucanier, armé de son fusil et de son chien, vivant en paysan, se nourissant de plantes, de baies et de légumes... Se faisant griller un bout de barbaque de temps à autres...
Une alternative contre Sarkozy : devenez boucanier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:43

Je te crois !! J'employais le mot "pittoresque" dans le bon sens du terme...
Et je mainient qu'on ne voit pas assez de spectacles de rue comme ceux-là. ( j'ai conscience qu'ils vivent mal de ça, mais dès que c'est financé, on le voit tout de suite... ça a moins de charme... c'est plus commercial...C'est les gens comme ce violoniste qui ont du talent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
roland
Invité
Anonymous



POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 6:59

et oui treviso beaucoup d'abstention dans l'électorat de bayrou !
je prédis un 52 % pour sarkosi et loin derrière avec une différence de plus de 10% ségolène)cette dernière hélas n'est pas du tout convaincante ni crédible a l'écran et très caricature de la grande bourgoise coincée, et ces élections c'est vraiment des élections a l'américaine c'est a dire basées sur l'image essentiellement , qui a vraiment lu et comparé les deux programmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:18

Suspect

si Sarko a 52%, Sego aura 48 (100-52), et pas 42 (52-10) ou autre bizarrerie, c'est mathématique scratch

sinon, ben, c'est vrai que parler ici revient à precher des convertis, on se monte la tete pour pas grand chose... ceux qui n'ont pas ces idées ne daigneront même pas nous lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
roland
Invité
Anonymous



POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:34

pas aussi mathématique que ça le calcul , il y aura les abstentions ...même entre convaincus il est toujours intéressant d'échanger .
De toute façon avec les extrèmistes il est très difficile voir impossible de placer un seul argument, mais faut- il se taire pour autant ?

mais il est vrai qu'il ne faudrait pas trop se monter la tête car la corde est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:35

Oui... 48-52... Roland ! T'as bu quoi ??? Je veux la même chose ! Concernant les convertis, etc... pas forcément Oddy... C'est justement un lieu ouvert et il n'est pas lu que par ses membres... Qui plus est tu es une star et ton avis compte (ne me dis pas que tu veux fuire à Monaco !)... Wink La Grappa est même devenu la curiosité à la mode ! Le lieu underground et étrange qu'on aime traverser... C'est devenu Hipe, la Grappa ! Laughing Laughing Laughing

Roland tu fais chier ! Laughing Laughing Laughing Vote Royal et tais-toi ! Laughing Laughing Laughing Ici c'est un organe de propagande du Grand Soviet Suprême alors si t'es pas d'accord, c'est le Goulag, comme tout le monde ! Social traitre ! Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, OK, elle est peinible, avec son côté lenteur-éthérée, mais bordel, à côté d'un fasco comme Sarkozy, le choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:10

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:

avec son côté lenteur-éthérée

Laughing Laughing


Sinon, si tu comptes les abstentions, personne ne depassera jamais les 50 Wink ... je ne dis pas qu'il faut se taire, bien au contraire, lachez vous!! Par contre, l'utilité n'y est pas ... et me concernant, je ne reagis que tres rarement, pour que mes posts restent un gage de qualité Cool
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:52

Je comprends çe que tu veux dire.
En tout cas c'est un moment qui m'a rattrapé cette journée électorale pas terrible. Cette émotion en entendant ces violons....ça m'a laissé une impression un peu comme "Hawk is Dying" et autres belles choses. Cette impression était "à ce moment-là, c'est içi que je dois être, pas ailleurs"...les belles choses de la vie qui surgissent le plus souvent de manière impromptue et qu'il ne faut surtout pas rater, parce que c'est un moment unique et qu'on se sent...vivant. Plus vivant que le reste.*







*Y'a aussi quand mon grand-père m'avait filé un Werther's Original parce que j'étais ardent à la sodomie. Un grand moment !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:07

Roland....."qui a lu les programmes" ?
Tu crois vraiment que la Royal a un programme ? A part ce qu'elle a pioché de çi-de là ?
Les "socialistes" suivront de toute manière les directives du patronat, comme ils l'ont déjà fait avec l'AGCS, etc....socialistes mon cul....liberticides et lèche-boules du patronat comme les autres....souviens-toi des lois Madelin, des lois Pasqua-Pandraud....c'était sous Mitterand.
Quant au programe de Naboléon, je l'ai lu.....atterrant, non pas par ce qu'il dit effectivement mais par ce qu'il sous-entend.
Si je me souviens bien, il y a un paragraphe du genre "favoriser le travail des étudiants". Celà sous-entend "supprimer les aides aux étudiants", ni plus ni moins......si tu lis son programme entre les lignes....aïe.

Effectivement ça joue sur l'image. Hier sur l'émission "Smash Media" (Radio Canal Sud) j'entendais un relevé, concentré des âneries de Jean-Pierre Pernaud. Atterrant..lors du temps légalement imparti aux candidats il n'a fait que leur poser des questions "people", des questions de merde....la musique qu'ils aiment, leurs régions préférées, etc.....

Quand la démocratie, déjà mal en point, est mise à bas par le "IV°Reich People"......

Toujours est-il que si Sarkozy passe (Dies Irae !!!), faudra mettre le paquet aux législatives qui vont arriver derrière.....limiter la casse.

Baissez pas les bras donc. Ca ne fait que commencer.

Propagande anti-sarkozy ?
-N'oubliez pas que j'ai la brochure de Serge Portelli en PdF, livre sur Sarko et dont l'éditeur a "subi des pressions" pour ne pas le publier....demandez-moi et je vous envoie-ça par mail.

-Plus partial paraît-il, Marianne a mis en téléchargement libre l'article "Le Vrai Sarkozy"....si vous voulez les références....
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:19

Je suis sûr que vous avez entendu parlé de la découverte d'une planete soeur de la Terre, d'une planete où la vie serait possible !

J'ai sauté de joie quand j'ai entendu ca !


Une vie extra terrestre ? esperons que non ! Car si elle est vierge, on pourra aller la coloniser (envoyer un truc style "Arche de Noé" Smile ), l'exploiter, la pourir une fois qu'on aura détruit la nôtre ! Trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...   POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...la petite dernière un peu perdu ^^
» SF Politique à la Carpenter...
» DISTRICT 9 : de la très bonne SF politique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: