La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Médias indépendants>Indymédia, Fakir, CQFD, Le Plan B

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Médias indépendants>Indymédia, Fakir, CQFD, Le Plan B Empty
MessageSujet: Médias indépendants>Indymédia, Fakir, CQFD, Le Plan B   Médias indépendants>Indymédia, Fakir, CQFD, Le Plan B Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:44

Pendant que j'y suis....
Si vous en avez marre de "l'information" (de merde) que les grands médias nous servent et que vous voulez lire autre chose que l'excellent Indymédia ( http://www.indymedia.org/fr/ ..il y en a aussi des locaux, Indymédia Paris, Grenoble, etc...cherchez sur "Le Gougle")

....je vous conseille le site du journal LE PLAN B, successeur de PLPL (Pour Lire, Pas Lu)....journal où participent Pierre Carles, Serge Halimi, et plein d'autres, connus ou pas.
Je vous conseille de visiter tous les liens car tous sont de la presse alternative très intéressante, en ligne ou pas....(CQFD, Fakir....)

LE SITE DU PLAN B
Où sont montrées, les connivences entre "grands médias", patronat (notamment les marchands d'armes..Dassault, Lagardère...), presse servile, et annonceurs de pub (vous savez, ceux qui font des sous avec du "temps de cerveau disponible", comme dirait Etienne Mougeotte, ponte de TF1)...une bouffée salutaire de critique des médias, citations à l'appui car même si elle est relativement partisane, influences de Bourdieu, la démarche de critique a le mérite d'être appuyée par des citations préçises, en relation avec l'Acrimed (Action Critique Médias, leur "vitrine universitaire")...

Perso, je suis abonné depuis quelques années au PLAN B, ex-PLPL, à chaque fois c'est une bouffée d'air frais, de haine pure et de révolte, qui me saisit quand j'ouvre ces pages.....

Et en plus y'a beaucoup de gens de la région Marseille-Toulon qui y participent...c'est là d'où je viens et ca me fait plaisir de savoir qu'il y a pas que des conos là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Médias indépendants>Indymédia, Fakir, CQFD, Le Plan B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN 9 FROM OUTER SPACE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: