La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 No-Log > Une boîte mail sans pub, sans spam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

No-Log > Une boîte mail sans pub, sans spam Empty
MessageSujet: No-Log > Une boîte mail sans pub, sans spam   No-Log > Une boîte mail sans pub, sans spam Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:50

Pour voir vos mails sans être emmerdés par les spams, pop-ups et autres publicités délétères ou "infos" débiles.....

http://www.no-log.org

no-log.org est un fournisseur libre de mail gratuit, sans pub, sans spam, bref sans toutes ces merdes qu'on est obligé de se fader chaque fois qu'on veut communiquer et surtout qui protège la vie privée....

Donc..commuiquez librement avec no-log.

C'est sûr, l'interface est moins jolie (pur PHP) mais on est moins emboucané....marche aussi sous Linux et Mac......
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

No-Log > Une boîte mail sans pub, sans spam Empty
MessageSujet: Re: No-Log > Une boîte mail sans pub, sans spam   No-Log > Une boîte mail sans pub, sans spam Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:03

No-Log c'est vraiment super ! Et je remercie Fanchou de m'avoir fait connaitre cette boite qui est la seule sur laquelle mon nom n'était pas pris !!! En plus de ça, si vous utilisez Outlook ou son équivalent libre Thunderbird, vous ne verrez jamais leur interface... Et sous outlook, leurs adresses marchent merveilleusement bien !

Malheureusement, en ce moment les nouvelles inscriptions sont bloquées. Et oui, faut pas leur en vouloir... C'est une assoce et ce ne sont que des bénévoles... Leur serveur est donc limité, ce qui explique le blocage provisoire des nouvelles inscriptions. C'est un peu le Corsaires 1604 de la messagerie web... Mais si vous voulez les aider, vous pouvez toujours rejoindre leur communauté, je crois qu'ils ont un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
 
No-Log > Une boîte mail sans pub, sans spam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPAM DE MERDE / Kettering School Of Nuclear Medicine
» 60 ans sans armee, c'est possible?
» Sans valeur marchande...
» Bald, le chauve avec ou sans col roulé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: