La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recette principale de Neuilly

Aller en bas 
+4
medved le grand
Rick BaldüS
javier de corduba
Francois Lafeignasse
8 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:06

J'ai reçu ça par mail, cela concerne notre président actuel (Nicolas Sarkozy)...
Ca a l'air édifiant !

Ce document ne s'ouvre pas sous Word ou équivalent....parce que je suis tête en l'air et un peu "artiste"...."lebenskünstler".


Dernière édition par Francois Lespinasse le Ven 21 Mar 2008 - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Libres Marchands Ferengi
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2007

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:30

Impossible à ouvrir pour moi, tu nous fais un petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:50

lol Javier j ai déjà signalé à Fanchou..PB de sécurité ..dans IE faut le faire sauter..
" Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème "

donc : "Poursuivre avec ce site Web (non recommandé). .." Wink

pas télécharger Adobe .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 4:04

ERREUR
Il faut être connecté pour accéder à cette page
Retourner à la page d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:10

accès impossible en effet..

Intervention Maman Lespinasse : Bougez pas les enfants, j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:13

Ah merde, c'était une pièce jointe sur ma boite mail et j'ai foutu le lien direct dessus....m'étonne pas que vous y arriviez pas...quel con je fais..attadez je bidouille un peu... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:15

Voilà le texte original....je n'ai pas vérifié sa véracité mais je vous enjoins de le faire Wink

Édifiant si du moins c'est la réalité.
Ce que vous ne voyez pas sur les journaux locaux
ASSEZ DE MENSONGES !
VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR
CAR C'EST VOUS QUI PAYEZ !
INCROYABLE L'ISF de SARKOZY !

On s'en doutait !
Mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !
SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans ….
Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
Indemnité mensuelle du Président de la République : …………………..24.874, 55 €
Retraite de député ( à vie ) :…..……………………………………………….9.298,21 €
Retraite de ministre (à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles) : …………………………………8.776, 34 €
Retraite de maire de Neuilly (à vie) : ……………………………………….6.241, 92 €
Soit un total mensuel plutôt gentillet de :
49.191,02 € !!!
La misère en somme !
Et quelle somme !
Même si, tout à fait légalement,
30 % de ces revenus ne sont pas imposables,
Il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de :
34.435,71 € !!!
On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!
Et ce n'est pas tout !


Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de
1.576.394 €, juste avant l'élection présidentielle.
Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie
Totalisant 897.654 €, de :
1 appartement de 340 m² à Neuilly
3 studios de rapport dans le 6ème
1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas …. désintéressé…)
1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix (120 m²)
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F….
Inutile de valoriser ces babioles !
Le tout ne dépasse sûrement pas
1.576.394 € … (*)
Vous qui peinez sous le labeur et les charges,
diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!
Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche !

(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. Visitez vite ce site avant censures éventuelles...
L'ump c'est cela: voyez vos mairies et les dépenses exorbitantes...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:19

En fait désolé mais... j'aime pas les impôts ! C'est plus fort que moi ! C'est mon côté libertaire... Puis faut voir comment se comportent les personnels des institutions fiscales, parfois... C'est plus fort que moi... J'arrive pas à m'indigner quand un mec fraude le fisc ou quand il ne paie pas ses impôts... J'arrive même à me réjouir tendrement quand j'entends qu'en Corse une perception a été la cible d'un attentat (qui bien souvent n'a entrainé que des dégâts matériels et rien d'autres...) Laughing Laughing Laughing Laughing

Par contre je me demande un truc... Comment il a fait, Sarko, pour ne pas payer d'impôts malgré les relance depuis 1995 ?

Parce que moi, je peux vous assurer que lorsque ces messieurs des impôts ou de l'URSSAF, pour ne citer qu'eux, veulent vraiment faire chier quelqu'un, ils n'attendent pas 13 ans... Et je peux vous dire qu'ils savent comment faire... Ils te font cracher tout ce que t'as ou alors ils t'envoient en taule... C'est aussui simple que ça... Et avec des méthodes dignes de mafieux ! Leurs huissiers sont d'ailleurs bien souvent de véritables malades...

J'en sais quelque chose... J'ai une ou deux fois cracher tout ce que j'avais pour ces sbires... Et ça fait mal au cul ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Qui plus est, si tout ce que j'avais sacrifié à leur demande avait servi à quelque chose !!! JE SERAIS LE PLUS HEUREUX DES HOMMES ! Mais ça a servi à financer des autoroutes de merde qui viennent défigurer et polluer ma campagne !!! ça a servi un système totalement injuste...

Alors bon... Les impôts ! Fuck et puis c'est tout ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouaip... Faudrait peut-être que je me fasse élire président moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:01

ATTENTION le discours vénitien est totalement démagogique !
ha ha hahaha..
Wink
Bien sûr que les impôts sont nécessaires ce sont des Pays sans impôts ou qui ont toutes les peines du monde à le récolter comme la Russie , L Italie du Sud..par exemple..voyez le résultat, corruption généralisée..et les plus pauvres meurent devant ce qu il reste d Hopital en Russie..et les ordures en italie envahissent certaines villes..hahahha..VIVE L IMPOT JUSTE !.. cheers
et si demain vous voulez un service efficace pour financer la "flexibilité - flex-sécurité" (cf pays Nord de L europe..) avec une formation continue digne de ce nom faudra bien trouver de l argent..le problème c est la justice fiscale, pas l impôt , et la redistribution de l'argent du Capital gagné en spéculation et certainement pas en bossant des heures de plus.. !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:08

Si je bossais je voudrais bien payer des impôts....pourvu qu'ils soient bien utilisés...hôpitaux, écoles, logements sociaux, services publics, bibliothèques, etc....bref..l'aide sociale à fond. Le problème est l'utilisation qui est faite des impôts...enrichir des actionnaires par le biais de subventions publiques aux grosses boîtes qui licencient, foutre des flics et des caméras, etc, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:17

Nous sommes d accord Fanchou..impôt juste et pour faire quoi !..
chaque citoyen peut demander des comptes aux politiques sur l'utilisation de l'impôt..et les sanctionner lors des élections par exemple..
l'élection présidentielle indiquait des choix en matière d'utilisation de l'argent public..à chacun de constater..
à chaque fois que l'on parle de réduire l'impôt il faut se demander qui sera visé..L éducation, la recherche, l armée , l Hopital..etc...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:56

Francois Lespinasse a écrit:
Si je bossais je voudrais bien payer des impôts....pourvu qu'ils soient bien utilisés...hôpitaux, écoles, logements sociaux, services publics, bibliothèques, etc....bref..l'aide sociale à fond. Le problème est l'utilisation qui est faite des impôts...enrichir des actionnaires par le biais de subventions publiques aux grosses boîtes qui licencient, foutre des flics et des caméras, etc, etc.....

Ben voilà ! Je ne dis rien d'autre !

Mais aujourd'hui... A quoi sert l'impôt ?

Pas à l'éducation puisqu'on va supprimer 85 000 poste d'enseignant en 5 ans !!!!!!

Pas aux hôpitaux puisqu'on centralise les centres hospitaliers en fermant des hôpitaux !!!!!!!!!!

Non !!! On s'en sert à développer des programmes autoroutiers !!!! On s'en sert à développer le tout nucléaire !!!! A financer les infrastructures des multinationales comme Total pour qu'elles soient efficaces en Chine ou en Afrique !!!! On s'en sert à fabriquer des armes comme des sous-marins nucléaires qui embarquent à bord de véritables centrales nucléaires capable d'alimenter des villes de 100 000 habitants !!!!!

Voilà pourquoi je n'aime pas donner du fric à ce système !

Surtout évidemment, ce ne sont pas les plus forts et les plus riches qui sont les plus ponctionné...

Donc l'impôt JUSTE 10000000000000000000 FOIS OUI !!!!! Mais l'impôt pour ce système injuste et pollueur 100000000000000 FOIS NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:31

C'est beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:47

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

rick bald a écrit:
et la redistribution de l'argent du Capital gagné en spéculation et certainement pas en bossant des heures de plus.. !

Bien d'accord avec ça... D'ailleurs c'est pourquoi notre société est une coopérative. Le capital est détenu majoritairement et équitablement par ceux qui bossent (personnellement, j'essaie de bosser le moins possible alors autant dire que je ne détiens pas grand chose !!! Un quart quand même mais qui diminuera au fur et à mesure qu'on augmentera notre nombre de salariés... enfin si on ne s'est pas barré au Maroc avant avec la caisse, n'est-ce pas Rick !!!!Laughing Laughing ) et non par des actionnaires qui se gavent sur le dos de ceux qui bossent... Les décisions sont prises selon le principe 1 homme 1 voie (à 4 c'est pas trop dure...Laughing ) et nom selon l'importance du capital possédé... etc... Bref comme chez les Passagers... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing D'ailleurs, le slogan du mouvement coopératif, depuis quelques mois, ce n'est pas : "travailler plus pour gagner plus" mais "travailler mieux pour gagner plus"... Au sens de travailler dans de meilleures conditions, en essayant de limiter la pression, le stress, en essayant de ne surtout JAMAIS dépasser 35 heures, etc... Et j'affirme qu'en ne travaillant que 35 heures (enfin c'est déjà trop je pense), on arrive déjà, grâce à ce partage équitable, à gagner plus que des mecs qui font des heures sups ailleurs... Parce que justement, on se redistribue les benef entre salariés... Donc à la fin de l'année, ça fait un petit pactole non négligeable... C'est d'ailleurs là qu'on voit que les autres sont hyper exploité et que leurs patrons ne se font pas chier en les exploitant... Alors je ne dis pas que c'est le système idéal ! Mais c'est le meilleur que j'ai pu trouvé et en tout cas le seul qui convienne à peu près au ladre que je suis !


Donc tout à fait d'accord... C'est l'angle de vision par lequel on aborde les choses qui est important. L'impôt, actuellement, selon moi, de la façon dont il sert, est la pire des choses. L'entreprise, actuellement, selon moi, de la façon dont elle est conçue, c'est la pire des choses. Mais l'impôt pourrait devenir également un superbe outil s'il était justement employé et l'entreprise une chose magnifique où créer librement des choses pour faire avancer l'homme, si elle était mieux pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:18

Mon cul ouais....en fait tu es comme Michel Sardou...tu te définis comme.."anarchiste de droite" Laughing Laughing Laughing (véridique..ca c'est moins marrant)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:50

J'ai appris qu'aux USA, au début des années 80, est apparu un groupe politique qui se disait : anarcho-capitaliste ! Laughing Laughing Laughing J'ai lu ça dans Marianne...

L'article expliquait notamment que ce groupe influença Reagan et jeta les bases de l'ultralibéralisme d'aujourd'hui.

Ce groupe politique (lobbies) voulait un monde où les états seraient anéantis au profit des individus... Ils militaient pour l'abolition de toutes lois avec seulement le fric comme arme et régulateur supreme... Le tout matiné d'une grosse dose de cynisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:49

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
J'ai appris qu'aux USA, au début des années 80, est apparu un groupe politique qui se disait : anarcho-capitaliste ! Laughing Laughing Laughing J'ai lu ça dans Marianne...

L'article expliquait notamment que ce groupe influença Reagan et jeta les bases de l'ultralibéralisme d'aujourd'hui.

Ce groupe politique (lobbies) voulait un monde où les états seraient anéantis au profit des individus... Ils militaient pour l'abolition de toutes lois avec seulement le fric comme arme et régulateur supreme... Le tout matiné d'une grosse dose de cynisme...

Brrr, ca fait froid dans le dos... Pognon-land ! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:58

Tu comprends maintenant Barth pourquoi je me méfie de ceux qui font l'apologie de l'anarchie et du brigandage...

Je parle pas pour toi, mon Mc Sko !!!! toi c'est qu'tu fais cherches à pousser le monder vers Mad Max et que tu veux la fin de ce sytème dans un chaos total... Donc ça n'a rien à voir... Laughing Laughing Laughing

Mais il n'y a qu'un pas pour certain anar de devenir anacho-capitaliste... Qu'un pas à certain libertaire pour devenir libéral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
jean dufremont
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2007

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:55

ahahah

Le vénitien viens de passé d'un traversier a une frégate et il paye pas l'isf,c'est un scandale pirat

moi je dit qu'il va avoir un redressement fiscal tout bientot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:01

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs Nono, je te rappelle que t'es mon généreux trésorier ! En cela je ne te remercierais jamais assez... Mais si on a à faire à une teigne, pour le contrôle, on tombe tous les deux... Sauf s'il s'appelle Cheval... Là on a une chance ! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Lun 31 Mar 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
jean dufremont
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2007

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:02

et en plus tu me balance salopard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:04

Non t'inquiète pas ! Même sous la torture j'parlerai pas... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Recette principale de Neuilly Empty
MessageSujet: Re: Recette principale de Neuilly   Recette principale de Neuilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette principale de Neuilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: