La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !

Aller en bas 
+3
pietro-luigi de treviso
Rick BaldüS
Francois Lafeignasse
7 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:18

Voilà un groupe qui a marqué mon adolescence...et je peux vous dire que j'en ai bien usé la cassette.

Punk d'accord, mais complètement marrant, déjanté....ce sont les Lucrate Milk !

Je suis retombé dessus par hasard....pour mon plus grand plaisir et j'espère le votre. Very Happy


Dernière édition par Francois Lespinasse le Lun 28 Avr 2008 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:00

çà me rappelle un truc que j ai écouté un soir..Humm..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:20

Tu parles de ma musique ? Shocked Non c'est pas vraiment punk ce que je fais... C'est plutôt, comment dirais-je, du Treviz électro-acouphénique... Un hymne à la plomberie de l'ex-URSS ! Dracula qui siffle dans les soupapes d'une chevrolet ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:16

"Tu peux le vendre, mais on l'achètera jamais !" cheers Je pense que ça me marquera à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:25

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Tu parles de ma musique ? Shocked Non c'est pas vraiment punk ce que je fais... C'est plutôt, comment dirais-je, du Treviz électro-acouphénique... Un hymne à la plomberie de l'ex-URSS ! Dracula qui siffle dans les soupapes d'une chevrolet ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouai enfin sinon c'est quand qu'tu fait tourner??? ça fait un bon moment que j'attens d'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:06

Pareil pour moi j'attends toujours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:42

Ben vu comme les 2 seuls mecs à l'avoir entendue ont été traumatisés, vaut mieux que je vous épargne ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:13

Moi je pense qu'il faut montrer cette oeuvre, la partager avec les autres...
En fait... Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises musiques. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui je dirai que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment peut etre ou je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se se dire que les hasards et les rencontres forgent une destinée car quand on à ce gout de la chose ce gout de la chose bien faite, le beau geste, et bien on ne trouve pas le miroir qui vous aide à avancer.Mais ce n'est pas mon cas que je vous racontait la car moi je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour ! Et finalement quand beaucoup de gens me demandent "mais comment fais tu pour avoir cette humanité?" Et bien je leur répond tout simplement que c'est ce gout de la chose, ce gout donc qui m'a permis aujourd'hui d'entreprendre cette construction mécanique et demain qui sait peut etre, me mettre au service de la communauté et le faire ce don, ce don de soi ...



drunken


(Edouard Baer, Asterix et Obelix : Mission Cléopâtre)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Putain j'adore Edouard Baer ! Ce mec est Grand ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:25

Excellent !! J'ai adoré ce film mais j'ai jamais pu retenir cette réplique entièrement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:37

Si tu veux je peux t'en faire des répliques comme celle-là... Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais recentrons le débat sur ce groupe que Fanchou adore parce que nous adorons Fanchou et que nous ne devons pas lui faire de peine... Donc je vous propose d'écouter la musique qu'il conseille à vos oreilles et, à la suite de cette écoute attentive, je vous suggère que nous battissions ensemble, dans une fraternelle constructibilité, mélangeant joyeusement nos avis hétérogènes, une synthétique critique, une critique toute à la fois objective et positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:34

"Pas me faire de la peine" hein ?!!!!
C'est surtout que tu crains que je vous rentre dans le lard ouais !!
Laughing

M'en fous, si vous êtes pas capables d'apprécier Lucrate Milk vous êtes que des brêles !!

PS : regardez les vidéos, elles sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:24

On t'apprécie déjà toi, c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:28

T'as raison Sapphyra...

Fanchou...Peur que tu nous exploses ???? Mon cul ouais ! On n'attends que ça que tu nous exploses la tronche avec ton fouet de salope nazie ! On t'aime Fanchou... Et relis l'article 20 de la charte des Passagers... T'es nôtre Grande Maitresse pangermanique !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:31

Ah ouais, c'est vrai, j'avais oublié ce détail.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:33

MDR Very Happy Very Happy Very Happy

*est content qu'il y ait Piet dans la voiture pour la DLVV* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:00

En fait Barth..Tréviz travaille secrètement pour une multinationale proche de celle qui a lancé « Mosquito »..
Dans une bande de fréquence plus large qui va du Nourrisson au Retraité..
L Arme Absolue..hahahah ah
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:37

rick bald a écrit:
En fait Barth..Tréviz travaille secrètement pour une multinationale proche de celle qui a lancé « Mosquito »..
Dans une bande de fréquence plus large qui va du Nourrisson au Retraité..
L Arme Absolue..hahahah ah

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ALORS CELLE-LA C'EST SANS DOUTE LA MEILLEURE !!! Mais oui, sommes-nous bêtes !! C'est une adaptation du son ultime, à mi-chemin entre le cri qui tue japonais et les fréquences dites "extra-terrestres" que les américains ont perçues dans le désert du Nevada !
Pire que le Mosquito !!! Le TREVISO ! Laughing


(Blague à part, moi je l'aime bien quand même sa musique bizarre... Embarassed Désolé les gars, je suis un traître... Mais je me dois de l'avouer quand même...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !   Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrate Milk....Kepon rigolo-destroy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: