La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'air du temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

L'air du temps Empty
MessageSujet: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:00

En région parisienne, on a une radio (OuiFm) qui diffuse du rock, vieux ou jeune, pour tous les goûts, et qui aime faire de petites "émissions culturelles"
Tous les matins, à 08h05, Daniel Morin fait son journal.

http://www.ouirock.com/media.php?action=podcast&id=21

(certaines sont à tordre de rire, pour utiliser cliquer sur télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:07

Auriez-vous, très chère, l'amabilité de nous mettre ceci dans la rubrique Références afin que nous ne le perdions point ? Very Happy

Bizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:57

Hihi désolée mon chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:04

y en a un qui l'a déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:29

Merci à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:37

Bon ok mon post a été déplacé mais c'est quand même pas le sujet du post en lui même!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:40

Ben détrompe-toi ! Moi je suis d'avis qu'on recense dans ce post l'histoire du déplacement de post sur forums, de la création d'Internet à nos jours... Ce serait intéressant... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:43

Dis tout de suite que mon post est po intéressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:44

Ai-je dit cela ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:48

Non mais tu l'as laissé entendre! Ben pour la peine je vais faire la grève de la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:02

Hum Suspect C'était bien la peine que je le déplace dans "référence" Suspect
Parce que la ça part en hros sujet doublé de flood.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:08

Mais oui mon Adam, on t'aime !!!! Tiens mon frère, bois un coup de Grappa... 2 bouteille buveur

T'es bien agressive, Sapphyra, tout d'un coup, avec ce fanfaron sauvage de Vénitien... Tu m'aimes plus, hein, c'est ça ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon alors... puisqu'il faut recoller au sujet, je vais vous expliquer un truc concernant la radio...

Alors... En 1982, un pote de mon père nous avait bricolé un petit émetteur FM et on avait donc créé une petite radio pirate avec des potes de collèges...

On y passait tous nos loisirs...

En fait c'était parfaitement illégal parce qu'on n'avait évidemment pas demandé l'autorisation d'émettre et qu'on réglait la fréquence FM comme on voulait au risque de brouiller d'autres radios... mais les flics avaient d'autres choses à foutre... Z'étaient pas très méchants à l'époque et puis ça les faisait sans doute marer... En plus on n'émettait pas loin... rayon de 5 kilomètres... juste de quoi demandé à nos potes de collèges d'écouter nos merdes et de se la jouer auprès des filles...

En plus, c'était 1981-1982-1983, les première années de la gauches, y avait plein d'initiatives expérimentées partout, c'était sympa cette époque...

Après tout a changé. Le capitalisme a triomphé... Les radios libres sont devenus de puissants groupes médias... Le ver était dans le fruit.

Mais nous, à 12 ans, au collège, avec notre radio sur laquelle on diffusait des vieilles cassettes pirates pouraves (c'est depuis cette époque que je suis fan de New Order... et oui c'était mon âge d'or et on reste toujours éternellement nostalgique de notre âge d'or...), on avait l'impression de faire un truc extra... ça a duré 2 ans... On s'est éclaté avec ce machin, dans le garage de mes parents, pendant 2 ans... les week-ends et vacances... Ma 6° et ma 5°... Mon âge d'or... Après tout a changé... Ce monde est devenu totalement différent...

Je retrouve un peu cet âge d'or avec cette Grappa d'ailleurs...

Faut toujours essayer de retrouver l'âge d'or ! C'est ainsi qu'on est heureux...


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Jeu 29 Mai 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:43

Citation :
T'es bien agressive, Sapphyra, tout d'un coup, avec ce fanfaron sauvage de Vénitien... Tu m'aimes plus, hein, c'est ça ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais non j'suis po agressive Rolling Eyes et bien sure que si je t'aime toujours !!! drunken Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:15

tu me rassures... Bon moi j'y go... A plus, les cailles... Je vais aller me faire lyncher par une foule déchainée... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





L'air du temps Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps   L'air du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps...
» Le temps des bouffons
» POLITIQUE ET OPINIONS ! C'est ici qu'on en cause...
» Le clip le plus émouvant de tous les temps...
» Voyage dans le Temps et L Espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: