La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le départ du Vénitien... Explications...

Aller en bas 
+15
Edward John Trelawney
Bram Hawkins
Mc'Skorley
Sowell
Sapphyra
William Mac Marfair
Lafleur
jean dufremont
Le Père Léo
Francois Lafeignasse
Alexei Karivine
Dragan
Adam Smith
potter
pietro-luigi de treviso
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:29

Bon ben ça fait drôle de supprimer le compte de mon Vénitien...

Le Vénitien, je vais vous faire un avoeux, ben c'est moi !!! Il porte mon second prénom et le nom de mon grand-père... Ben oui... Or je ne suis ni paricide ni suicidaire... Donc je l'ai simplement fait partir dans la forêt... Voilà...

Bon au delà de ça, il n'y a plus que l'échange et l'écriture qui m'intéresse.

J'ai eu un long débat là dessus avec Sapphyra, ce soir... Elle ne me comprenait pas trop... Mais je lui disais qu'en réalité cette virtualité ne donnait vraiment qu'une illusion de la vie. C'est la caverne de Platon. Ce n'est pas la vie... On croit se lier à tous par cet écran mais on s'isole, en réalité... Parce qu'au final pour des milliers d'heures passées derrière nos écrans, à jouer nos rôles, combien d'heures passons-nous à partager des choses et échanger vraiment ? C'est virtuel. Et ça peut même devenir dangereux, nous priver au final de notre humanité. (en fait c'était une méga feinte pour la voir enfin ailleurs que sur aMSN... Laughing Laughing Laughing )

Sauf, bien entendu si l'on fait suivre cela de DLVV... de bouffes, de discussions... Ce que font les Maréchaux et Fanchou à Toulouse. Ce que font les Passagers à Lyon... etc... Or désormais il n'y a plus que ça qui m'intéresse.

Vous tous, bande de ladres, quand je dis que le Vénitien vous aime, c'est vrai. Ce n'est pas un vain mot. Que Dionysos vous bénisse pour toute la joie que vous m'avez apporté depuis deux ans... Mais ce qui me plait derrière tout ça, en réalité, c'est d'aller boire des coup avec vous en refaisant le monde ! Plus que de jouer. C'est vivre des moments.

Alors Dragan, Barth, Adam, Mc Sko, Lafleur, Nono, Fanchou, Guigui, Rick et tous ceux à qui je pense mais que je ne peux citer, et bien je veux désormais ne plus faire que parler de la vie avec vous, ici, ou en vrai ! Putain je sais qu'on va se revoir et festoyer un de ces 4 !

Et le Vénitien est VIVANT ! PLUS VIVANT QUE JAMAIS ! Et il vous aime !

Je ne m'éternise pas sinon je vais chialer comme une fiote...

Allez pour me mettre le moral au beau fixe, je vais aller m'écouter un bon vieux New Order... SUBCULTURE... de bon matin, c'est bon : http://fr.youtube.com/watch?v=x8hly2PxNFA
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
potter

potter


Nombre de messages : 18
Navyre : Galion moderne : Oeil d'Otolep
Nationalité : Espagnol
Date d'inscription : 29/04/2007

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 5:41

Sad

Je ne te connais pas vraiment , mais ton départ du jeu me fait tout de même de la peine ( pour de vrai ! ) . Surprised

A la prochaine ! Very Happy

( ferai mon possible pour venir en Dlvv ^^ Si il y avait moyen d'en faire un à lièege ou a huy ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:29

FOUTRE PUTE DE SALOPRIE DE RITAL DE MERDE!!!!!!!!!!!

Mais le Smith t'aime aussi frangin Very Happy Et le jour ou vous ferais des DLVV pas a pèrpète de chez moi et un jour ou j'ai rien de prévu, je viendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:36

Tu sais que tu m'as arraché une larme devant mon pc fréro...
Putain...les caraibes perdent un sacré personnage, et mon Dragan il perd un vrai ami.
J'espère de tout coeur que les Passagers ne vont pas disparaitre avec toi. Ce sera à vous Adam, Rick de tenir la barraque, car j'en sais quelque chose, un tel zosiau qui se barre d'une confrérie, ça fait un grand choc.

Enfin bref, tout ça pour dire que tes putains de diatribes et ton humour vont me manquer Pietro, et que c'est clair que tu vas me faire pleurer si tu le fais mourir. Le toulousain t'aime!

Bisous ma caille, en attendant de se voir dlvv un de ces quatre! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guilbert
Invité
Anonymous



Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:36

On est souvent trompé en amour, souvent blessé, souvent malheureux

Mais on aime ... mais on aime et quand on est sur le bord de sa tombe,
On se retourne pour regarder en arrière, et on se dit et on se dit :

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ... mais j'ai aimé,
C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui
"*

C'est Toi qui a vécu.


Bcp de choses à dire mais peu de légitimité à le faire.

Salut l'artiste.
Guilbert

*Alfred de Musset, on ne badine pas avec l'amour (mais je pense que tu l'avais reconnu tellement cela a été repris).
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:00

Moi tu sais ce que j'en pense... Sad
cheers Ca a vraiment été plus qu'un honneur de croiser la route du Vénitien dans les Caraïbes, et c'est éternellement que je garderai ce souvenir en mémoire...

Salut, l'artiste ! Neutral ..
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:23

Rhhooo !! Je suis trop triste !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le Vénitien viendra plus déconner sur Corsaires mais le fera exclusivement içi !!

YES !!! cheers

Sérieusement adios et Welcome !! Bienvenue dans le club très fermé de ceux qui jouent plus à Corsaires mais qui ramènent leur gueule quand même ! Laughing Laughing Laughing

Welcome à un pote de la vie ! Welcome à David !!

Pour le reste on en a discuté et on en discutera à Toulouse, Lyon ou ailleurs.

Les personnages partent les gens restent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Léo

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2008

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:59

Francois Lespinasse a écrit:
Rhhooo !! Je suis trop triste !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le Vénitien viendra plus déconner sur Corsaires mais le fera exclusivement ici !!

YES !!! cheers

Sérieusement adios et Welcome !! Bienvenue dans le club très fermé de ceux qui jouent plus à Corsaires mais qui ramènent leur gueule quand même ! Laughing Laughing Laughing
[...]
Les personnages partent les gens restent.

Pas mieux! Les Caraïbes ont perdu un monument, mais ce n'est heureusement pas le cas de la Grappa.

Nous aimons le Vénitien!
Revenir en haut Aller en bas
jean dufremont
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:02

Yop les freres ,dsl de pas trop passé ,je suis un peu bousculé irl,la petite a une entorse,ma femme doit passé sur le billard,je suis a découvert sur mon compte(non ca c'est normal Smile ) etc..

Mon david que te dire si ce n'est que je t'aime mon poto,tout le reste c'est de la fioriture,j'ai ton tel on gardera le contact et surtout on essayera de se faire des dlvv.

Je t'embrasse frero.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:17

Dommage pour le jeu ... Parfait pour ton temps libre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:19

Je dois dire que cette nouvelle m'attriste mais je la respecte.

Il est vrai qu'apres plusieurs années de schizophrénie, il est parfois bon de se replonger dans le réél.

Comme à moutyhall, les joueurs se lassent et arretent... Il ne faut pas oublier une chose. Ce n'est qu'un jeu. Cela m'aide a relativiser les choses.

En tout ca eclate toi bien et a+ si tu passe ici de temps en temps.

mais cela ne m'étonnerai pas qu' on voit arriver un autre joueur nous poussant à la revolution romantique dans quelques mois...
Je l'espere en tout cas, en attendant, bon vent.

William
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:22

cheers Merci ! L'émotion est réelle en moi ce soir !

Merci Rick ! Merci Potter ! Merci Adam ! Merci Fanchou ! Merci Guilbert ! Merci Barth ! Merci Dragan ! Merci Nono ! Merci Lafleur ! Merci William ! Vous êtes tous des gars supers. Tant vos perso que les mecs qui se cachent derrière. Ce fut un plaisir de jouer à vos côtés. C'est un plaisir encore plus grand de vous connaître et de partager des moments avec vous !

Je reste Passager donc je suis dans la forêt le jour... Mais je rentre tous les soirs sur la Grappa ! Laughing Laughing Laughing J'ai pas fini de vous emmerder... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:50

Tu vois qu'on t'aime!! Et pis franchement la Grappa c'est quand même mieux que Corsaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:49

Je respecte Corsaires... Ne serait-ce que parce que je respecte le fabuleux boulot (bénévole) de Thomas... Et puis aussi c'est quand même là qu'on s'est tous rencontré... Sans Corsaires, on ne se serait pas connu. Alors même s'il y a parfois des trucs à redire... Aucune organisation humaine n'est parfaite (à part Les Passagers, les MAréchaux et la GRappa ! Laughing Laughing Laughing Faut quand même le reconnaitre... )... Ben c'est quand même un super jeu... Ne serait-ce que parc ce qu'il génère, autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:49

Tout à fait d'accord rien que pour ça avec l'ami Pietro.
Par contre, fais moi plaisir mon vénitien, viens foutre la merde en RP de temps en temps, si possible avec Fanchou tiens, qu'on rigole un peu quand même!
Genre j'ai une idée de RP: "La recette de l'omelette aux champignons hallucinogènes de la foret, par Treviso et Fanchou"
Et là vous nous faites la recette à la "Maité ..." Laughing Laughing Laughing

Pas tappé tappé, zé bu ce soir , mais quand zé bu zé pu soif
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:59

Ciào Bello..

Jusqu'à ce que nos chemins se recroisent... 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:33

Dragan a écrit:
Tout à fait d'accord rien que pour ça avec l'ami Pietro.
Par contre, fais moi plaisir mon vénitien, viens foutre la merde en RP de temps en temps, si possible avec Fanchou tiens, qu'on rigole un peu quand même!
Genre j'ai une idée de RP: "La recette de l'omelette aux champignons hallucinogènes de la foret, par Treviso et Fanchou"
Et là vous nous faites la recette à la "Maité ..." Laughing Laughing Laughing

Pas tappé tappé, zé bu ce soir , mais quand zé bu zé pu soif

T'inquiète, d'ici quelques temps, je viendrai faire la promo des produits de la forêt auprès des mes amis Maréchaux et Passagers ! Laughing Laughing Laughing

Et on se recroisera Sowell !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 3:34

Et c'est l'imprimerie de qui, maintenant, qu'on va investir, tu peux m'le dire, pute borgne?

Non mais. Et sur qui on va râler que c'est un révolutionnaire d'opérette, plus occupé à déclamer du discours qu'à tirer du loyaliste? Very Happy

Non mais!

C'fut un plaisir d'te rencontrer sur ce jeu, camarade. J'ai foutrement hâte d'poursuivre ça dans la vie. Comme l'aurait dit l'ami René, t'es du genre qui n'oublie pas, à table, d'amener un couvert de plus. Pour la Liberté. Et ça, ça fait sacrément plaisir à voir, entendre et sentir. T'as été frappé, comme d'autres ici, par cette folie qui fait le génie mais, surtout, les meilleurs compagnons.

Puisses-tu avoir toujours une chemise propre, la conscience claire et assez d'argent en poche pour te prendre une pinte!

À la tienne, partisan!
Sláinte!
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins
Et pour quelques piastres...
Bram Hawkins


Nombre de messages : 76
Age : 37
Nationalité : Pirate
Date d'inscription : 25/12/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:03

Damn ! Ca va laisser un sacré vide...

De ma première missive jamais reçue à nos dernières lettres virulentes, de Santo Domingo à Maracaibo, en passant pour sûr par Port Karhaix, ses pendaisons, ses tavernes, ses imprimeries, et ses révolutions manquées... on fut fréquemment sur la même route, et souvent allant dans le même sens...
Et mc Sko' a raison, y aura même plus d'plaisir à imprimer illégalement sous le manteau. Sad

Mais tu peux partir tranquille, les armateurs sont maintenant quasiment ruinés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:28

Et nos routes vont se recroiser à Metz, Foutre Dieu !!! ça c'est classe !!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:28

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Et nos routes vont se recroiser à Metz, Foutre Dieu !!! ça c'est classe !!! cheers Laughing

Samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi...!!! cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy bave bave bave

Arrow Lexomil
Revenir en haut Aller en bas
Edward John Trelawney
Grand Maistre
Edward John Trelawney


Nombre de messages : 74
Age : 32
Navyre : La Gorgonne
Nationalité : Britannique
Date d'inscription : 29/07/2007

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:29

Désoler je suis en retard pour faire mes adieux... Que dire sinon que ses mers sont moins grandes et moin attrayantes sans toi.

Salut mon cher Camarade!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:40

D'ailleurs en parlant de Metz, j'aurai une pensée pour vous les amis, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:50

ça devient un rassemblement de fantômes et autres pas vraiment disparus ce jeu...
Ton personnage va beaucoup manquer à notre petit univers, mais je te soutiens dans ta démarche... Ma présence ténue sur les forums étant en grande partie explicable par les mêmes raisons...

Tant qu'on continue à pouvoir te joindre par ici.. et pis j'ai bien noté que tu devais venir au Mans en septembre... mon invitation reste d'actualité.

Bon c'est pas tout ça, mais ça va quand même nous faire des vacances de plus voir ta sale tête mal dégrossie, toujours prête à nous souffler les femmes sous le nez..

AMA!!!!!!!!!!! T'es dispo? Ou t'es partie dans la jungle avec ce futur déchet vert?

Viva la revolucion! Bande de ladres, grappa per tutti! Ha, ha! Ma chère Drosera, mettez votre costume de Lorelei en cuir et faites moi du bien en me faisant mal par où ça passe§! Dragan, mon frère, ma némésis devenue ma gemellité, rejoins nos agapes et amène avec toi cette salope de Lespinasse! Le Basque vous aime!

Woulaaaaaaaaaaa Il m'arrive quoi là? Nan, Pietro tu ne passeras pas par moi, non monsieur, lâchez ça, c'est mon âme, ça monsieur... Vous ne me posséderez pas, et pis cessez de vouloir entrer par mon fondement, je ne serai pas l'hôte de vos nouvelles aventures... les miennes ne sont pas encore terminées, on a pas gardé les lions de Saint Marc ensemble...

Allez, ça suffit, filez vous faire une fricassée de champignons en dansant avec des sauvages nu(e)s , et donnez de vos nouvelles de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:52

Putain Inugo ! Ca fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ du Vénitien... Explications... Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Vénitien... Explications...   Le départ du Vénitien... Explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du Vénitien... Explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ du Vénitien...
» Mariage du Vénitien
» Bon Anniversaire le Vénitien !
» DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...
» Le Vénitien a rencontré DIEU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: