La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A Dominique A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

A Dominique A. Empty
MessageSujet: A Dominique A.   A Dominique A. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:56

Aux ordres de Mein Führer Herr Fanchou je poste ça ici de peur de ses représailles...

j'adore cette chanson... SI SEULEMENT NOUS AVIONS LE COURAGE DES OISEAUX !!! QUI CHAAAAANTENT DANS LE VENT GLACE !!!!!! Je la dédie cruellement à tous ceux qui vivent une histoire d'amour, histoire de les faire fliper un peu... Son très bien arangé façon post-punk, grosse bass-line mélodique, un peu d'electro mais pas trop, texte bien senti... C'est la classe...

Bon en plus c'est un ex-objecteur de conscience comme moi... et y a deux semaine, j'avais la même coupe que lui...

Ces textes sont magnifiques... Sa musique non moins bonne... Bref la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

A Dominique A. Empty
MessageSujet: Re: A Dominique A.   A Dominique A. Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 5:53

T'aurais pu en mettre d'autres du grand Dominique A. feignasse ! Laughing Laughing Laughing

Bah, je sais, tu es très pris par 1837...tu es tout excusé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A Dominique A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique Guillet ......le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: