La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...

Aller en bas 
+2
Sapphyra
pietro-luigi de treviso
6 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Empty
MessageSujet: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:10

La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... DDC_couleur999


Bon allez visiter son site... Et si vous passez à Lyon, faites moi signe... je vous emmenerai voir cette oeuvre extraordinaire du Milliardaire fou et humaniste Thierry Ehrmann...

A noter : le maire UMP de sa ville essaie par d'innombrables procès de lui faire raser son oeuvre...

C'est vrai qu'au milieu d'un quartier bourge, ça dénote ! Laughing Laughing Laughing

Mais c'est ce qu'il veut... Provoquer... Montrer la fin de ce monde dans laquelle nous entrons... Mettre le nez des gens dans leur merde...

C'est à voir...


J'aime assez le portrait du président iranien et de Ben Laden, sur la façade ! Laughing Laughing Laughing Il a également planté son épée de Franc-maçon sur la porte d'entrée... Laughing Laughing Laughing Et a crashé un hélico dans le jardin pour en faire une statue ! Laughing Laughing Laughing Mais au delà de ça, il y expose plus de 2900 oeuvres d'artistes de Lyon et d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:21

Et le film : http://blog.ehrmann.org/films/999en.html
C'est space, ça fait peur, mais 2900 œuvres d'art on peut pas passer à côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 3:21

Trevizo espèce de sale con ! Laughing
Déjà tu pourrais faire un effort sur l'ortho du nom d'Ehrmann (et non pas Herman)...et puis aussi lorsque tu fais des visites de Lyon lors des DLVV...pourquoi ne nous as-tu pas programmé ça ? C'est génial !! cheers

Cinq heures du matin, je viens de me lever et suis en train de regarder le film "999" ! Merci pour le lien ô ma Sapphy joulie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:57

Putain c'est énorme. Et ils sont vraiment doués (même si tout ce que j'ai vu ne m'a pas interpelé). On se demande comment une mairie peut essayer de raser un tel truc.

Sinon ça n'a pas grand chose à voir à part que ça procure de bonnes émotions: http://www.giovannisample.com/mondo.php Un VJ particulièrement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:58

exellent ce petit film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:23

Ca me fait au bâtiments du quartier anarchiste de Christiania à Copenhague.. J'ai mis le mien dans références il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...   La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du chaos de Thierry Ehrmann à Lyon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Ehrmann hisse le drapeau pirate.
» La demeure du Chaos
» Demain à Lyon
» vendredi à lyon
» C'est quoi Lyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: