La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DLVV en Aveyron

Aller en bas 
+14
églantine
Alexei Karivine
Sowell
Tremayne Crow
hubert le galerien
Sultan
Sapphyra
Guillaume D Avincourt
Le Père Léo
Rick BaldüS
pietro-luigi de treviso
Lafleur
Francois Lafeignasse
Dragan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:34

et moi filmer la scène ( avec Nono en arrière plan..) en Haute définition avec son 5.1 et faire le BUZZZ du siècle sur YouTube...hahahaahh
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:26

Et après on ira tous faire caca dans un tajine.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:46

Bande de ladre ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:58

salut la compagnie

grace a un coup de fils de Manu, qui m'a fais découvrir cette dlvv je suis partant.
en plus je pourrais faire la connaissance d'autres corsaires, et surtout le concours de pétanque. héhé

je suis dans le sud du Tarn donc en 2heure je peux étre a Lincou.

comment se passe l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:02

Regarde les post de Lafleur un peu plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:12

Si t'es dans le sud du tarn t'es à même pas une heure. Regardes les posts plus haut sinon pour l'organisation (et un de plus! cool Very Happy)

Sinon pfiouuuu, Plaisance fut ma foi bien sympathique, même si je vous dis pas la tête dans le cul que je me suis payé ce matin à 5h pour aller au taf. Cool

J'en pouvais plus!

Bref, il me tarde de vous faire découvrir le bled et ses plaisirs simples de la vie. Parait qu'on est partis pour battre des records en terme d'effectifs cette année d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:14

Bonjour à tous.

Je joue à Corsaire depuis quelques mois, depuis que j’ai découvert par hasard l’Ecole de Rixme de la Caraïbe en fait. Et depuis je fais régulièrement le tour des forums qui lui sont consacrés dont celui là.
J’ai donc appris l’organisation de cette DLVV en Aveyron et cela m’intéresse. Tout d’abord car j’aime bien cette région (j’ai passé un an à Rodez), pour faire la connaissance de quelques valeureux capitaines et simplement pour faire la fête (les neurones à crête).
Alors, j’aimerais me joindre à vous pour la fête de Lincou. Je viendrais de Lyon et voudrais savoir si il serait possible de covoiturer avec Rick et Pietro.

Bon Vent.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:20

Bienvenue à toi Hubert !!!!! Comme on dit ici : QUE DYONISOS BENISSE TES OS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:29

Yes! Bienvenue à toi Hubert, je pense que Pietro et Rick seront ravis de moins engraisser Total fina grace à toi ! Laughing Laughing Laughing
(je vois qu'on a les mêmes neurones, vive marcel! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:49

Messieurs c'est un plaisir,
j'espère que l'on pourra se mettre d'accord pour le transport, j'ai cru voir plus haut départ de lyon à 14 h (vendredi?) pour moi se serais parfait.
(et vive son orchestre cheers )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:52

Hubert t'es de Lyon ???? Shocked Excellent !!! cheers cheers Un lyonnais de plus ! cheers Donc oui si tu veux descendre avec Rick et moi, y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:16

Comme quoi dès fois ça se goupille fichtrement bien... ça le fait bien de te rencontrer monsieur le galérien Wink

Note pour plus tard: penser à élargir le calvaire cette année... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:37

Pareillement, je suis déja impatient 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:44

du coup ma Lancia va enfin être utile à quelque chose ..hahahaahah..
moi je me disais que si je reste une semaine on pourrait louer un Chalet en bois..en plastique ils font plus..à 350 - 400 euros la semaine à se diviser en 3 ou 4..enfin ceux que çà intéressent ?? je téléphonerai au camping de Lafleur..

Ravi Le Galérien tu pourras toujours nous aider à ramer si on tombe en panne d essence..pour t entrainer tu peux aussi nous rejoindre dans notre Conviviale confrérie des Passagers du récif..hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:20

Hubert a bien trop de verve pour aller chez vous les passagers. On le prend avec nous et on le met sur la liste des "écrivains de la Plume Noire" de la Grappa avec Bart Laughing Laughing

Bon sinon il y aurait ptet une motivation de Sowell et Crow semblait intéressé. Ca va commencer à devenir une grosse dlvv Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:22

et bin.... j'me disais que dans mon souvenir le Tarn c'était pas trop loin de l'orb, mais en fait ça fait une sacré trotte Lincou-Hérépian.

Je passerai pas du coup Sad
J'ai pas la santé pour parcourir à pieds deux vallées deux fois en une journée pour faire un coucou.

Mes geôliers me laisseraient pas tenter le coup d'façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:19

Bon,plus j'y réfléchis,plus je me dis que c'est possib'...

C'est du vendredi au dimanche inclus,c'est ça???

Il me faudra juste un endroit sympa et pas génant ou garer ma barque..

ps:Crow,ton bled,il est où par rapport à lincoux???Si le détour fait pas trop de bornes,je peux p'tete t'embarquer non??
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:20

1h30 à peine... mais en voiture Laughing Laughing mais ce sera pas forcément très loin de l'itinéraire de Jean... alors qui sait, peut-être pourrons-nous trinquer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:25

Sowell a écrit:
Bon,plus j'y réfléchis,plus je me dis que c'est possib'...

C'est du vendredi au dimanche inclus,c'est ça???

Il me faudra juste un endroit sympa et pas génant ou garer ma barque..

ps:Crow,ton bled,il est où par rapport à lincoux???Si le détour fait pas trop de bornes,je peux p'tete t'embarquer non??

Yes ça le fait grave !! Sache qu'à Lincou il y a de la place pour tout le monde pour autant de temps qu'il veut, et certainement pour ta barque. La fête est effectivement du Vendredi au Dimanche. Après tu peux venir avant et rester après (la maporité des gens n'y seront pas mais il y aura mon cousin Wink)

Sinon, tu viens par la mer et tu remonte la Garonne et le Tarn? Laughing Laughing Laughing Je t'arrête tout de suite il y a des barrages partout, et même les quelques kayakistes qui s'essayent arrivent pas à les remonter Laughing Laughing

Sinon pour l'itinéraire c'est pas trop glop pour toi, je dirais que c'est même à peu près à l'opposé d'où tu risques d'arriver. Notre meilleur espoir réside en Nono...
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:10

Quand je serai en famille je testerai pour voir s'ils sont près à me laisser passer une journée loin de la demeure où Pépé et Mémé veilleront à ce que je révise avec assiduité Smile

Pour la route entre Hérépian et Lincou j'dois avouer que j'ai jamais pris la voiture pour remonter au nord ; en général après le trajet gare de bédarieux maison je remonte pas à bord avant le retour en gare direction Paris sauf si il faut trimballer des affaires de St-Pons (mais c'est encore plus au sud Laughing ) Rolling Eyes

Ma seule connaissance menant au nord du bled c'est le chemin vers Capimont mais je l'ai jamais poursuivi une fois arrivé en haut de la vallée Surprised

(oui, venez dans l'Hérault, ses vues magnifiques, ses inondations, ses incendies criminels, ses pompiers surentraînés, ses touristes irresponsables, son pastis, ses places de village réservées à la pétanque, ses cabanes de chasseurs planquées dans les bois, ses gares désaffectées et leur cortège de rails rouillés, ses terrains de sport non entretenus, ses courts d'eau asséchés, ses vignes, ses volatiles exotiques, son huile d'olive, ses transats sous les figuiers, ses anciennes chapelles, etc etc.... c'est aussi ça le charme du monde rural)

PS: Hérépian c'est au sud, à moins d'1h de route de la côte (selon la plage où l'on compte se rendre) et à 1h de Montpellier environ (après j'ai jamais vérifié si les limitations de vitesse étaient respectées mais bref pirat )
Pour aller de là à Lincou c'est plein nord-ouest mais vu que tu viens de Bretagne je doute que ce soit sur ta route, à moins que tu souhaites visiter Lamalou-les-bains ou rendre visite à Rénux avant de venir voir l'ami Lafleur Wink

Je donnerais cher pour avoir le don de téléportation drunken
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:38

heu Rick ote moi d'un doute tu as bien l'intention de rentrer à lyon dimanche nan ? parceque je bosse lundi, à 12h00 certes, mais je bosse quand meme.
sinon pour le couchage j'emmene une tente et un duvet, je trouverais bien une place libre sous les étoiles.
et pour les boules, je pourrais bien équiper un vénitien et un bavarois
Et vive la plume noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:12

et bien je me disais que j aurais bien prolongé le séjour..mais si celà semble le mieux pour nous trois..nous mettrons les voiles Dimanche..ou le lundi matin de bonne heure ??..tu es sur Lyon ? quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:33

J'habite dans les monts du lyonnais, à 15 min de lyon et je travaille à gerland.
Je suis souvent à la croix rousse (avec ses places ombragées où la bière se boit fraiche) mon frère habite là bas, ou vers les terraux (c'est à coté). Mais je préfère les charmes de la campagne et les fètes qui l'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:14

Aloaaaa....

Juste pour confirmer ma venue à 80%....

J'essaierais de vous prevenir du jour d'arrivée dans le courant de le semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DLVV en Aveyron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DLVV en Aveyron   DLVV en Aveyron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DLVV en Aveyron
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: