La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 délation : les noms des "artistes" pro-filtrage

Aller en bas 
+2
Le Père Léo
Francois Lafeignasse
6 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:37

Un peu de délation : les nom des "artistes" pro-filtrage.... Laughing



Message du Parti Pirate Canal Historique :
http://parti-pirate.fr/2008/07/17/dogmazic-lance-un-appel-contre-les-artistes-pro-filtrage/

L'article lié (lisez les commentaires en bas d'article ), ça vaut le coup :
http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200825/ne-pillez-pas-nos-oeuvres_127441.html

C'est toujours bon de balancer et de nommer les cons ! En l'occurence les 52 signataires...
D'aucuns diront que c'est une pratique vichyste... pas tant que ça...quand le ministre "x" met en place une loi scélérate et antisociale, mieux vaut savoir qui l'a mise en place !

Et puis ce sera toujours bon d'avoir une liste des noms d'opprobre pour les purges de la révolution à venir ! Very Happy



En tout cas ça me fait chier, y'a Bashung dans le tas.... Sad ( et la belle Liane Foly....même si sa musique c'est pas mon truc... )


En savoir plus sur le filtrage ?
http://parti-pirate.fr/2007/11/22/communique-la-france-est-sur-lepoint-dimposer-un-filtrage-de-linternet/
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Léo

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2008

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:40

Francois Lespinasse a écrit:
Un peu de délation : les nom des "artistes" pro-filtrage.... Laughing

(...)

D'aucuns diront que c'est une pratique vichyste...
(...)


C'est pas vichyste, rhooo... Ils assument parfaitement leurs prise de position les bougres! Puis c'est marrant les noms que l'on y voit... Y a que des petits jeunes en marge des gros labels qui galèrent pour se faire connaitre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:41

Je vous conseille de lire aussi les liens sur le site de PPF....bandeau à droite du texte....

Il y a des trucs super notamment LDH Toulon, qui parle du flicage "Big Brother", des erreurs judiciaires commises par les analyses ADN (pas infaillibles )...

Un article sur les puces RFID et surtout une autre nouveauté délétère : l'hologramme RFID inventé par Hitachi.

Un article sur Open Beacon, un détecteur de RFID ! Very Happy
On sait jamais ça peut servir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:40

Il y a quand même quelque noms qui font tache: Renaud on savait qu'il avait retourné sa veste, Cali on se doutait qu'il le ferait aussi, mais que fout Arthur H là-dedans. Ca fait mal car je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:50

Ben pareil pour moi avec Bashung (et Liane Foly mais c'est pas pour ses chansons ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:28

Putain... La Grande Sophie (la Grande couille ouais...) et meme Ridan ! J'y crois pas ! Rolling Eyes

On s'en branle ! Résistons et faisons notre propre musique à la maison ! J'acheve doucement et surement mon Ode à la plomberie de l'ex URSS... J'ai ressorti mon vieil orgue Roland de 1981 ! Un véritable meuble ! Et je balance des sons dignes de la meilleure Cold Wave ! Une fois fini, mon album sera autopiratable à l'infini mais je suis pret a parier que personne ne le piratera... Sa meilleure arme ? Personne ne voudra pirater ce foutoire ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:10

La meilleure arme contre le piratage c'est ça : faites de la mauvaise musique !
Mais avec toi ça marchera pas, Pietro... Tout les gouvernements vont télécharger ta musique comme force de dissuasion... cheers La prochaine guerre sera musicale !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:13

Faudra pendre les patrons aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:37

Tu n es pas loin de la Vérité (est ailleurs.. )Barth..

Les armes de demain seront à infra sons et autres fréquences.. genre mosquito..hahahahaha

Plus de dégâts matériels (ben oui faut pas gâcher les meubles..) seulement humains..
Mais cette arme est déjà activée vous l’avez entre vos mains..le Mobile .. !!

Et son champ d’action votre Cerveau..enfin pour les blondes çà marche pas..

Il faut tout de même prévoir de laisser quelques neurones valides ceux que TF1 se charge de noyer dans les boissons gazeuses..hahahaahah !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:09

Ouais faudra pendre les patrons, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:03

et les gérants de tout poil ..dans la foulée..hahhah
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:05

et aussi les rangés de tout poil hahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 4:51

J'ai laissé un commentaire sur leur forum. C'est très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Empty
MessageSujet: Re: délation : les noms des "artistes" pro-filtrage   délation : les noms des "artistes" pro-filtrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délation : les noms des "artistes" pro-filtrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Parisiens : non au "Passe Navigo"!
» Emission "C'est pas sorcier" sur France 3...
» "Mieux vivre votre argent" !
» "Oiligarchy"....jouez jusqu'au bout....
» Si vous avez 40mn à "perdre" et que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: