La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...

Aller en bas 
+3
Rick BaldüS
Adam Smith
Francois Lafeignasse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:00

Au moins il y a des pétitions pour lutter contre ça....

http://permalink.gmane.org/gmane.politics.activism.vie-privee.actu/1981
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:21

je dois avouer que mon avis est partager,

C'est vrai que c'est utile, pour retrouver des criminels ou des personne disparu.

Et c'est vrai que c'et aussi une manière de flicage, de mieu te référencer, un genre de dossier malsin.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:26

"Partagé" ?!! Attends un peu.....

A la base ce genre de fichage n'était valide que pour :
Delinquants et criminels sexuels (1999 Loi sur la sécurité quotidienne sous Jospin)

Ensuite c'est passé à :
"Terroristes", criminels contre l'Humanité, proxénètes(!), homicides volontaires ( 11 Sept 2001 )

Enfin :
Tous types de crimes et délits en 2003 (Lois sur la Sécurité intérieure de Sarko).....étendu en 2005 pour prévention de la délinquance et violences conjugales.


Déjà passé de 2807 empreintes à plus de 600 000 !!!!

Quelques phrases a écrit:

Lors du vote de la LSI, en janvier 2003, Jean-Christophe Lagarde (député UDF,
passé depuis à l’UMP) déclarait à l’Assemblée Nationale : « A l’origine, le
groupe UDF souhaitait déposer un amendement tendant à étendre le FNAEG à
l’ensemble de la population.(...) Nous avons cependant renoncé au dépôt d’un
tel amendement car nous ne disposons pas aujourd’hui des moyens financiers et
autres nécessaires. Mais je souhaite que le Gouvernement y réfléchisse pour
l’avenir. » Discussion générale du projet de loi « Sécurité Intérieure » (LSI)
à l’Assemblée Nationale, séance du 16/01/2003

« Plus la base (FNAEG) est renseignée, plus les identifications par l’ADN
augmentent. » Christian Jalby, sous directeur de la police technique et
scientifique,dans Libération 26/08/2006

« Les citoyens seraient mieux protégés si leurs données ADN étaient
recueillies dès leur naissance. » Christian Estrosi, rapporteur du projet de
loi de « sécurité intérieure », cité dans le Monde 16/01/2007



VAS PAS ME DIRE QUE TU TE SENS "PARTAGé" !!!!!! PUTAIN DE DIEU !!!! ILS VEULENT FLIQUER TOUT LE MONDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:15

bon les gars faites gaffe à ne pas bosser pour un sous traitant de la vaste entreprise de Flicage du Monde..hahaahah..(les initiés comprendront Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:29

Francois Lespinasse a écrit:
"Partagé" ?!! Attends un peu.....

A la base ce genre de fichage n'était valide que pour :
Delinquants et criminels sexuels (1999 Loi sur la sécurité quotidienne sous Jospin)

Ensuite c'est passé à :
"Terroristes", criminels contre l'Humanité, proxénètes(!), homicides volontaires ( 11 Sept 2001 )

Enfin :
Tous types de crimes et délits en 2003 (Lois sur la Sécurité intérieure de Sarko).....étendu en 2005 pour prévention de la délinquance et violences conjugales.


Déjà passé de 2807 empreintes à plus de 600 000 !!!!

Quelques phrases a écrit:

Lors du vote de la LSI, en janvier 2003, Jean-Christophe Lagarde (député UDF,
passé depuis à l’UMP) déclarait à l’Assemblée Nationale : « A l’origine, le
groupe UDF souhaitait déposer un amendement tendant à étendre le FNAEG à
l’ensemble de la population.(...) Nous avons cependant renoncé au dépôt d’un
tel amendement car nous ne disposons pas aujourd’hui des moyens financiers et
autres nécessaires. Mais je souhaite que le Gouvernement y réfléchisse pour
l’avenir. » Discussion générale du projet de loi « Sécurité Intérieure » (LSI)
à l’Assemblée Nationale, séance du 16/01/2003

« Plus la base (FNAEG) est renseignée, plus les identifications par l’ADN
augmentent. » Christian Jalby, sous directeur de la police technique et
scientifique,dans Libération 26/08/2006

« Les citoyens seraient mieux protégés si leurs données ADN étaient
recueillies dès leur naissance. » Christian Estrosi, rapporteur du projet de
loi de « sécurité intérieure », cité dans le Monde 16/01/2007



VAS PAS ME DIRE QUE TU TE SENS "PARTAGé" !!!!!! PUTAIN DE DIEU !!!! ILS VEULENT FLIQUER TOUT LE MONDE !!!!!



Calme poulo, j'ai pas lus l'article jusqu'au bout, j'ai pas eu le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:34

Razz Excuse-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:59

et tu penses qu une pétition changeras celà...
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:34

Je ne sais pas trop, mais je l'ai quand même signée. Car je ne veux pas me dire plus tard que je ne l'ai pas signée alors que j'en avait la possibilité. C'est pas grand chose comme temps, au plus 5 min pour s'informer et signer. Tu penses que tu n'as pas 5 min à consacrer à ça? Moi, vu la merde qu'il m'arrive de faire certaines journées, je les ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:44

bien sûr mais çà changera quoi...?..c est le fameux discours de ce que chacun dans son coin peut faire pour croit il changer le Monde..n est ce pas très égoiste aussi..de penser que sa contribution ajoutée à d autres inconnus peut changer le Monde..je pose la question..simplement..
je finis par en douter..
souvenez vous de votes pourtant ce ne sont pas des pétitions..comme le NON à une certaine Europe et encore dernièrement..et celà a été pris en compte selon vous..hahaahaha
signez , votez il en restera toujours quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 5:46

Si tu ne fais rien, tu es certain que rien ne changera.

Si tu fais quelque chose, il y a une infime possibilité que les choses changent.

J'aime la vie et je préfère une infime possibilité de quelque chose qu'une certitude de rien Wink Ce combat est peut-être perdu, mais peut-être 25000 personnes vont signer la pétition et 10 vont vraiment suivre l'affaire et influencer les décideurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:05

Nous sommes d'accord..mais j'insiste sur les faits passés qui ont tendance à infirmer cette douce utopie..je crains que celà ne serve qu à se donner bonne conscience..signer est une chose..être dans l'action serait plus productif..mais ce ne sont que des réflexions que je mets sur la place publique ..l'Agora..
après qu'elles sont les formes d'action réellement efficaces ..pour se faire entendre..la votation ..hahaha..Humm..scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Léo

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2008

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:53

J'me rappelle d'un raisonnement post-"21 avril 2002" d'amis de gauche qui disait: "Votez Le Pen, s'il passe, ce sera la Révolution obligé."

En pratique, la discussion qu'y s'ensuivait racontait en substance:
"Obligé? Ben oui, quand même, les gens n'accepteraient jamais ça, ce serait les émeutes et.. et... Non, mais quand même, Le Pen, c'est pas possible, on n'est plus en 33, les mentalités ont évolué, non? 'fin, c'est sûr, quand même..."

Bref, en effet, signer les pétition fait baisser la pression morale sur nos petites épaules de "bonnes consciences" sans faire avancer le schmilblick.

(non, je regrette, y a pas de contestation, les consultations populaires ne peuvent pas aller à l'encontre des décisions de l'oligarchie.
"Aujourd'hui en France, quand il y a une manifestation, personne ne s'en rend compte!")

Néanmoins, l'"action" ne se prépare pas sur des fora de ce genre qui sont visibles par tous, et largement visités par toutes sortes de gens. Il faut voir que toute action visant à lutter efficace contre ces actions "sécuritaire" flirtera avec le terrorisme. Comme le traçage d'IP est une technologie largement maitrisée par l'internationale fliquienne, je déconseille à quiconque de parler d'action ici s'il n'apprécie pas la proximité des RG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:48

nous sommes bien d accord..et celà est malheureusement un des aspects de ce "flicage"..tout est filtré, visité, espionné à l'insu de notre plein Gré..hahaahh..il devient de plus en plus sinon impossible d'y échapper..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:32

Rick, tu ne crois pas si bien dire... D'ailleurs j'ai réalisé le site Internet qui doit accueillir ce fichier... Embarassed

Non je déconne ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:18

Hé les copains...même si personne fait rien au moins on saura, c'est le but de ce post.

Que personne me dise après "je savais pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:26

EXACTEMENT ! Je suis entièrement d'accord avec Fanchou.

Une pétition est un instrument de conscience. Il faut l'utiliser m^^eme si ça semble vain ! Un jour on ne pourra pas nous mettre dans le lot des masses belantes qui ont accepter sans réfléchir de céder leurs libertés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:40

Francois Lespinasse a écrit:
Razz Excuse-moi Very Happy

Je t'en veux pas Very Happy

Mais sinon, savais pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:44

s il fallait signer toutes les pétitions qui circulent..pfff..hahah..pour se donner bonne conscience... la belle Affaire..!
nous avons le vote avant tout !
pour élire des députés qui sont censés nous représenter..et défendre nos intérêts..
il suffira d y songer aux prochaines élections et demander à nos élus des comptes.. et AGIR en conséquence..les Lois çà se modifie....mais d ici là..nous aurons oublié..non !?...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:48

Oui, c'est vrai qu'en t'écoutant il vaut mieux rester assis dans son fauteuil en attendant que la France se transforme en une annexe de "1984"..... Mad

DUCON !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:53

moi je vote .hahaha..les pétitions à ce que je sache çà mène à quoi ??..
j en connais qui signent des pétitions mais ne votent pas..Or en Démocratie c est bien le moyen de faire entendre sa voix..même si c est imparfait..
et DUCON Very Happy votre attaque de Monsanto elle en est où ?? ..vous parlez beaucoup vous aussi mais pour quel résultat hahaahh
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:10

rick bald a écrit:
Or en Démocratie c est bien le moyen de faire entendre sa voix..

Ce n'est pas en démocratie mais en république que c'est le cas. Malheureusement d'ailleurs. Si on pouvait mettre un petit peu de révocabilité on s'approcherait plus d'une démocratie. Et je parle de révocabilité des politiques et des fonctionnaires.

Dans un tel cas la pétition serait une arme bien plus puissante que ce qu'elle n'est aujourd'hui, un peu comme dans ce petit pays où le président actuel a déjà une fois été révoqué car suffisamment de personnes avaient signé une pétition réclamant de nouvelles élections (qu'il a gagné par la suite).

Vous connaissez certainement le nom de ce pays, car c'est presque le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:07

Oui Lafleur..mais jusqu' à preuve du contraite notre République est une Démocratie :

Définition de la démocratie

Etymologie : du grec dêmos, peuple, et kratos, pouvoir, autorité.

La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple (principe de souveraineté), sans qu'il y ait de distinctions dues la naissance, la richesse, la compétence... (principe d'égalité).
En règle générale, les démocraties sont indirectes ou représentatives, le pouvoir s'exerçant par l'intermédiaire de représentants désignés lors d'élections au suffrage universel.


Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:18

au hasard..l île de Jersey..hahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:49

rick bald a écrit:
Oui Lafleur..mais jusqu' à preuve du contraite notre République est une Démocratie

Des preuves du contraire il y en a beaucoup trop pour pouvoir toute les énumérer. Mais le simple fait que le traité de Lisbonne ai été ratifié après le non massif par référendum au traité précédent prouve que la république française n'est plus (l'a-t-elle jamais été?) une démocratie.

Et des exemples comme cela il est possible d'en sortie à la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:02

Putain le forum remerde apparemment...

République = Res Publica = Bien Commun.

La république est donc une organisation sociale.

Démocratie = Demos + Cratos = Pouvoir du peuple.

La démocratie est donc un mode de gestion de l'organisation sociale.

Après j'suis d'accord avec Léo... Cette démocratie là n'est qu'un simulacre... Qui arrive à se faire élire selon vous ? Ben les mecs qui ont les capitaux, les moyens d'organiser leur campagne, etc... Donc ce n'est pas une démocratie mais une ploutocratie (pouvoir du fric)... qui défend les intér^^ets de lobbies... Cette démocratie là n'en est pas une, c'est de la daube... Alors je ne fais pas confiance aux députés qu'on élit pour changer les choses... Les débutés qu'on élit le sont grace au fric et aux puissants qui les manipulent pour faire passer des lois qui leur conviennent... C'est tout. Cette démocratie, c'est donc de la daube... Faut organiser des contres pouvoirs... C'est la seule solution de se faire entendre...

Sinon pour l'attaque du forum Monsanto, ils l'ont fermé... Leur forum a été bloqué et laissé en l'état. Sans doute depuis le film : "le monde selon Monsanto"... Mais doit y en avoir d'autres... Encore faut-il les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Empty
MessageSujet: Re: Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...   Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fichage génétique s'est étendu....ça on le sait mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un sait comment héberger un document PDF...
» Ta mère, elle sait que t\'écris sur la Grappa ?
» Mais qu'est ce que c'est??
» Je ne passe pas souvent mais....
» MAIS QUI ES-TU ? (Présentez-vous ici...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: