La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mini DLVV aux 7 Laux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:46

Yeeeaaah !!! Samedi, on monte aux 7 Laux pour se faire une mini DLVV...

Y aura Le Germain, Le Vénitien, La soeur du Vénitien Eloïse Van Solo (partie des Caraïbes en avril 1607), Willard (parti des Caraïbes y a peu...) et FANCHOU !!! (+ 1 ami : Xavier)...

Je mets ça ici pour la coordination Germaine...

Donc Rick :

- soit on monte avec la bagnole à Xavier le matin et on se tape la rando... A savoir : mon frangin (Willard) est un cinglé de la rando... On va en chier si on le suit... Laughing

- soit nous on se barre plus tard (avec ta caisse ou la mienne) et on débarque chez Fanchou tranquilou puis on attend leur retour de rando...

Dans tous les cas, le soir, BOUFFE ET PINARD BIO chez not' pote : ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:00

HA hahaha..encore de grands moments en perspective par ODIN !
Heu..La marche commando avec un Sac de dix Kilos, je laisse çà aux Sportifs..

je me vois bien jouer aux Dés , ou au Poker Strip avec les Donzelles locales..hahahaah..mais je crainds qu une fois de plus faudra se contenter de Chamois ou Marmottes..hahaha



Dernière édition par rick bald le Mer 13 Aoû 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:51

rick bald a écrit:
HA hahaha..encore de grands moments en perspective par ODIN !
Heu..La marche commando avec un Sac de dix Kilos, je laisse çà aux Sportifs..

je me vois bien à jouer aux Dés , ou au Poker Strip avec les Donzelles locales..hahahaah..mais je crainds qu une fois de plus faudra se contenter de Chamois ou Marmottes..hahaha


cheers Laughing Laughing Laughing Pareil... Laughing Laughing Laughing Mais attends... le soir tu vas être surpris... Là-haut, on touche des sommets généralement... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:03

Et ben... On s'en souviendra Foutre Dieu !!!!

Je suis trop crevé pour vous faire le résumé ce soir mais on a été victime d'un vol avec agression à l'arme blanche, en fin de soirée... Eloïse s'est faite piquer son magnifique appareil photo... Bilan une nuit presque blanche à traquer les agresseurs en compagnie des gendarmes du coin... et un dimanche passé chez ces mêmes sympathiques (faut quand même leur rendre hommage) gendarmes du coin, à faire nos dépositions. Bilan : les 2 voleurs agresseurs en garde à vue et une plainte de déposée de notre côté...

C'est vraiment con, d'autant qu'avant ça, la soirée avait été FANTASTIQUE !!!! On mettra les photos dès qu'Éloïse me les aura filées... puisque nous avons retrouvé l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:51

et qu elle aura effacé les fotos compromettantes..hahahah
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je crois me souvenir d'ailleurs qu'à un moment un peu tout le monde a roulé une pelle à tout le monde... (coutume Vénitienne... Laughing Laughing Laughing ) Laughing Je précise quand même que Rick n'a pas roulé une pelle au Vénitien... par contre j'ai bien peur qu'il l'ait fait à la soeur du Vénitien... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mar 19 Aoû 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:53

ben ouaip j étais mal placé à table..le Hasard..hahahah
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:26

Ah oui c'est vrai que vous vous étiez jurés de surveiller vos camescopes... Laughing Laughing Laughing Laughing

Faut dire que moi j'ai surtout roulé une pelle à la bouteille de Génépi... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:12

d ailleurs çà m ennuie de revoir les tronches de Cake de nos gâcheurs de Soirée..sur les vidéos..je vais faire des montages..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:37

Oui efface-les...

Sinon ça y est le juge a donné son verdict en comparution immédiate ! 3 ans de taule (avec sursis... même s'ils étaient récidivistes... Rolling Eyes c'eut été mieux s'ils avaient pris de la prison ferme car je n'aime pas ces petits caïds qui se prennent pour Scarface et je crois qu'il faut les traiter sans aucune complaisance avec la plus grande sévérité possible. Ils n'ont aucune circonstance atténuante...)... Ils ont avoué et ne font pas appel. Je suis malgré tout content car j'ai l'impression que justice nous a été rendue. Et ça c'est fait très vite !

T'as appelé Eloïse ? Faut que je la booste pour qu'elle m'envoie les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:02

oui je l ai appelée..mais assez occupée, peut être qu elle mettra des fotos sur un Forum ou Blog..à suivre..Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:54

Bon j'vais devoir l'appeler pour la bouger alors... Qu'elle nous envoie au moins les meilleures photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Mini DLVV aux 7 Laux... Empty
MessageSujet: Re: Mini DLVV aux 7 Laux...   Mini DLVV aux 7 Laux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini DLVV aux 7 Laux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: