La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !

Aller en bas 
+5
Alexei Karivine
pietro-luigi de treviso
hubert le galerien
Adam Smith
Francois Lafeignasse
9 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:13

Bon, pas mal d'entre vous le savent, Karnage! et Vieux Forban! sont des jeux de cartes de ma création que vous pouvez télécharger gratos à cette adresse...

C'est un peu le bordel pour l'instant parce que les planches des deux jeux y sont mélangées, normal, j'étais pas là pour driver et aider mon Treviz' qui a calqué le bordel initial (oui je sais je suis bordélique ! Razz )...j'en profite pour te remercier au passage, ô Venitien.

En tout cas si vous avez testé et appréçié mes jeux, vous pouvez vous les fabriquer vous-mêmes, il suffit d'une bonne imprimante avec (le top!) accès à une plastifieuse de bureau ou sinon du vernis en bombe.

Le reste de la fabrication est expliqué dans les fichiers Lisez-Moi...et sinon vous pouvez toujours me contacter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:02

Et le lien pour Vieux Forban il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:17

Je commence le téléchargement, Karnage Karnage Karnage Karnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:46

Adam Smith a écrit:
Et le lien pour Vieux Forban il est ou?
Dans ton cul !!! Razz Razz Razz Razz
C'était trop facile !

Sérieusement le VF! il est sur la même page que K!...si tu avais bien lu, je te disais que c'est le bordel et que les planches des deux jeux y sont mélangées...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:23

Francois Lespinasse a écrit:
Adam Smith a écrit:
Et le lien pour Vieux Forban il est ou?
Dans ton cul !!! Razz Razz Razz Razz
C'était trop facile !



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:39

En parlant de "Dans ton cul"... Le dictateur de la Corée du Nord est en train de clapser... Minute de silence s'il vous plait... Laughing Laughing Laughing

Référence aux Guignols : "Dane tone cul, les missiles atomiques" ! (avec l'accent coréen...) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:08

Yes ! Champagne ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 5:37

Y a pas de quoi êtes joyeux... Ils vont en foutre un autre à la place, et ainsi de suite.... Rolling Eyes
(Sans déconner, vous avez déjà vu comment ils marchent les Nord-Corréens en défilé ? Laughing Si ça c'est pas du fanatisme je m'y connais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:53

Oui Oki... Meci... Oui... Oui... très biengueux...

DANE TONE CUL, BUSH, LES MISSILES NUCLEAIRES !!!!!



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:19

Cinq Dollars ! Cinq Dollars ! ...Non..pas toi ! Trop beaucoup, trop beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:47

10 dollars, moi t'aimer beaucoup longtemps beaucoup longtemps... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:05

ALLELUIAH !!! cheers cheers cheers

JESUS, BOUDDHA, ADOLF HITLER ET JIMI HENDRIX M'ONT AIDé DANS MA LONGUE QUETE !!!

J'AI EN POGNE LE CONTRAT D'EDITION POUR KARNAGE !!! CHEZ LES LUDOPATHES !!

J'ATTENDS UNE REPONSE POUR VOIR SI LE CONTRAT EST FORMULE REGLO (je veux pas finir comme Chuck Berry...célèbre mais arnaqué par ses producteurs)..ET JE SIGNE !!

Razz Razz Razz Razz


BIZOU SAPPHY !!! C'EST UN PEU GRACE A TOI !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

JE VAIS POUVOIR ENFIN DEVENIR UN GROS BRANLEUR CAPITALISTE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Note : L'editeur est OK pour que j'en conserve une version gratuite en-ligne pour les potes qu'ont pas les sous ou pas dans le système consommation, j'avais particulièrement insisté sur ce point.
De toute façon ceux-là n'auraient jamais acheté le jeu donc tout le monde est content Wink

D'ailleurs un pote va me faire parvenir Dreamweaver, je suis en train de bosser sur un site plus joli, bien organisé, etc.... study

JE VOUS TIENS AU COURANT POUR L'AVANCEMENT (Si le contrat est clean..rien n'est signé encore !!) ET LES DATES DE SORTIE Very Happy


Nouvelles du front :
Je suis en train de bosser sur un jeu style Verdun 1916....c'est en relation avec un livre et des vieux démons que j'ai à exorciser. (je lis régulièrement ce livre depuis 1993, à chaque fois que je fais une grosse dépression, terrible de celles qui vous paralysent à frôler...l'envie de partir...j'ai du le lire 5 ou 6 fois)...

J'ai ce projet en tête depuis 1993 >faire un jeu sur Verdun...je n'ai jamais osé le faire...
Les croquis ont bien avançé...et putain de dieu...comme disait Pétain "On les aura !!" ou Nivelle "Ils ne passeront pas !!" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:33

Aujourd'hui est un bon jour, moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:27

cheers cheers cheers Peu à peu, l'art triomphe ! La connerie recule un peu plus ! Allez l'ouillah !

(Je me souviens qu'il y a un an à Paris j'avais demandé dans une boutique de jeux de rôles le jeu de Fanchou... KARNAGE ! Laughing Les mecs m'avaient regardé avec des yeux pas possibles... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:19

Bravo Fanchou et Sapphyra !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:59

COOL FRANCHOU
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:41

Francois Lespinasse a écrit:
Nouvelles du front :
Je suis en train de bosser sur un jeu style Verdun 1916....c'est en relation avec un livre et des vieux démons que j'ai à exorciser. (je lis régulièrement ce livre depuis 1993, à chaque fois que je fais une grosse dépression, terrible de celles qui vous paralysent à frôler...l'envie de partir...j'ai du le lire 5 ou 6 fois)...

J'ai ce projet en tête depuis 1993 >faire un jeu sur Verdun...je n'ai jamais osé le faire...
Les croquis ont bien avançé...et putain de dieu...comme disait Pétain "On les aura !!" ou Nivelle "Ils ne passeront pas !!" Twisted Evil Twisted Evil

Excellent ce projet !

En parlant de la guerre de 14-18, j'ai 2 anecdotes... Peut-être que je te les ai déjà racontées ? J'me souviens plus... Des fois, faut dire que je radote sévère... Laughing Laughing Laughing

Bref, je vais la refaire au cas où parce que comme je sais que tu bosses sur 14-18, je pense que les anecdotes peuvent t'intéresser...

Bref, j'ai un arrière-arrière-grand père, père de mon arrière grand père, auvergnat du Puy En Velay, qui fut envoyé à la boucherie...
Là bas, je ne sais plus l'endroit exact... il a été blessé. Une balle lui a traversé l'épaule de part en part et l'a donc blessé... Il en devint invalide, bras et épaule paralysée, ce qui le réforma et lui évita ensuite de se faire dégommer.

Son fils, donc mon arrière grand-père paternel, fut quant à lui expédié au front en 1939-40... Au même endroit. Le plus étrange, c'est qu'il a reçu exactement la même blessure que son père, dans l'épaule, lui aussi, et qu'il fut paralysé de la même manière, puis réformé et renvoyé à sa ferme, en Auvergne, comme son père...

C'est un truc assez étrange quand on y pense.

ça ne m'étonne pas que tu te sentes hanté par cette guerre. Même si à prioris, on pourrait croire qu'elle n'a aucun rapport avec nous... Je pense qu'elle n'a pas vraiment été exorcisée et qu'elle a laissé de drôle de trucs refoulés dans l'inconscient des familles ou dans l'inconscient collectif... Enfin si l'inconscient existe (ce qui reste à prouver)... Mais en tout cas, dans cette entité que Telard de Chardin nommait noosphère et qui nous relie tous...

Autre anecdote, tiens... L'autre jour, je traversais un village du mont Pilat (entre Lyon et St Etienne). Et je m'arrête pour fumer une clope. J'avais pas envie de me presser et le paysage était super beau donc je me suis fait une pause. Là, y avait un monument aux morts. De ces trucs atroces qu'on plante pour laver sa mauvaise conscience en bordure des villages... Je pense à cette guerre en fumant. Je pense aussi à celle qui risque de venir et qui sera sur le même principe... Puis je m'approche pour voir les nom qu'il y a dessus. Il y avait une liste de noms. Une liste par année. Le village n'est pas grand et vu le nombre du gugus de ce village tombés au champs d'horreur, ça a du décimé tous les mecs du bled ! Y avait une liste pour 1914, pour 1915, pour 1916, pour 1917, pour 1918 et une autre, avec 6 nom de 1919 ! Alors que la guerre était sensée s'être interrompue en novembre 18... ça m'a rappeler que l'histoire doit être envisagé prudamment et que rien n'est jamais net et tranché... Et ça m'a aussi rappelé le film de Tavernier (d'ailleurs lyonnais) : "Capitaine Conan"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sapphyra

Sapphyra


Nombre de messages : 508
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:36

Bravo mon chou Very Happy cheers t'as intérêt à me dédicacer un jeu!!! Laughing Laughing Laughing Laughing moi aussi j'te fais un bizou pour te féliciter^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 7:22

BONNES NOUVELLES ! Fantchou !! Bravissimo cheers
j ai parlé de Karnage..ce vendredi avant d avoir lu ce Post..à un collègue de Travail qui fait ( dans le sens .jouer..) des jeux de plateau à Lyon..comme quoi ! coincidence...il y a des boutiques qui s'ouvrent à Lyon et sont très fréquentées..

et en plus nous pourrons bientôt boursicoter au KAK 40 avec des Actions "KARNAGE" ..hahaah ..j ai un clip vidéo de Pub de toi sur Karnage..tu te souviens le Tee Shirt ...en Savoie..hahahah ..je vais tâcher de le mettre en Ligne..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:20

Au secours ! Je suis grillé ! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:47

Bon, il y a des paragraphes du contrat qui "accrochent" un peu...notamment au sujet des "droits annexes" Suspect

Mais puisque nous parlions de 14-18.....voilà un lien sur un truc ENORME !!

Desproges racontant Brassens : La guerre de 14-18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Empty
MessageSujet: Re: KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !   KARNAGE ! et VIEUX FORBAN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARNAGE ! et VIEUX FORBAN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnage!!!
» C'est ici que les vieux colportent tous leurs ragots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Références-
Sauter vers: