La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....

Aller en bas 
+3
Tremayne Crow
bolitho
hubert le galerien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 10:19

pas tous compri
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:38

Je repost....... Sinon pas de blém's avec l'odeur cette "parcelle" se trouve dans le centre d'un village ,et qu'il n'y a que des mamie/papi et que depuis quelque année ils adorent mes infu. , je mesure 1,86m ,mais c'est pas les plus grande ,sa c'est des graines que j'ai ramené de Colombie ,j'ai des plants de plus de 3m issus de graines que j'avais au fond de mon sac à dos en revenant de Thaïlande......genre.Garantie bio .......que de l'eau et du sun......
je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... P1020110
je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... P1020111
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:20

FORUM-ACTIF PAUVRES CONS !!!! Evil or Very Mad


PS édit: tous les forums ou presque en [nom du forum].heavenforum ou .super-forum sont gérés sur le serveur forum-actif.


Dernière édition par Tremayne Crow le Lun 22 Sep 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:35

Désolé tremayne .........j'attends même pas ta réponse à mon mp.....
c'est qui ,qui m'explique .....FORUM-ACTIF....... (je souhaite que cela ne soit pas ce que je pense .......)
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:31

forum-actif c'est le serveur à cause duquel ton sujet et tous ceux de dimanche sur plein de fora on été effacé.

Je suis furieux contre ce serveur Evil or Very Mad

Les données qui ont sauté à cause de forum-actif sont irrécupérables maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 5:48

Joli, tu vas pouvoir en faire profiter les potos Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:38

waouh !!!
c'est bon ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:14

Euuuh vous les voyez les tofo ?????, car moi je ne vois que les balises.......quand à faire profité, y a pas de blém's ,celui qui passe dans le coins il me dis on fais la teuf (Espagne à 40 borne).....et il rentre les fouilles pleine ,car j'en ai toujours trop ( bien sur gratis , je fais cela par plaisir) ......en fait j'ai 7 variétés ,toutes bio.Si vous êtes sage vous aurez des tofo de ma fierté perso. un plant de datura (la vrai) de plus de 6m de haut.......
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:25

je vois les photos, et je vois en plus des balises en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:05

Tremayne Crow a écrit:
je vois les photos, et je vois en plus des balises en trop.

Tonton Adam est là, veille toujours. Y'a pu les balises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:35

T'es où Bolitho? Je te croyais breton, va savoir pourquoi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:36

n'empêche c'est bizarre que Bolitho puisse pas voir ses photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:46

Adam Smith a écrit:
Tremayne Crow a écrit:
je vois les photos, et je vois en plus des balises en trop.

Tonton Adam est là, veille toujours. Y'a pu les balises Very Happy

cheers cheers cheers C'est bon de te relire Tonton Adam !!! Le Treviz t'aime ma poule ! cheers cheers cheers Parce qu'en plus s'il fallait compter sur le Germain ou le Vénitien, pour régler les balises, on n'serait pas sorti de l'auberge ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:13

C'est bon je les vois .....suis pas en Bretagne, SW par choix, ski le matin,surf l'après midi...... ça calme.....hein.......mise à part la nouvelle Zélande je connais pas d'autre endroit ou tu peux faire cela.......
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:28

Ouais puis mais t'oublies l'essentiel... Y a de la bonne bèquetance et du bon pinard, Foutre Dieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:59

Qu'est-ce t'attends pour t'installer dans le sud alors Trevizo ?
La chute du communisme ? Laughing Laughing (j'espère qu'il ne se fera pas trop mal en tombant d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:28

tu es en retard d une Guerre économique ..haha
c est plutôt à la chute du néo-capitalisme que nous assistons et à la Renaissance des Nationalisations... et du retour de l'Etat ..hahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:36

bolitho a écrit:
C'est bon je les vois .....suis pas en Bretagne, SW par choix, ski le matin,surf l'après midi...... ça calme.....hein.......mise à part la nouvelle Zélande je connais pas d'autre endroit ou tu peux faire cela.......

Corse (bon ok le surf pas tous les jours), Chili...

D'après ta description tu es au pays basque, mais où? Tu es pécheur dans un petit bateau (de souvenirs), donc je dirais bien Endaye, mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:35

Rick, on avait dit qu'on ménageait l'état cardiovasculaire de Crow... Avec Barth, on lui fait croire depuis des mois que le communisme a gagné ! Tu ne voudrais quand même pas le tuer en lui avouant la vérité... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

*cfrt Good Bye Lenine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 6:33

Heil Kim-Jong Il ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:43

exellent film "good bye lenin"
hier j'ai regardé "little miss sunshine" me suis bien marré Very Happy


c'est pas génial le libéralisme on privatise les benefices et on nationalise les pertes, fallait y penser quand meme !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:43

Oui c'est exactement ça Hubert !

Moi y a plusieurs trucs qui me mettent hors de moi avec cette crise.

1- le signal envoyé par les états.

On a simplement dit aux boursicoteurs RESPONSABLES de ce merdier par leur incompétence, leur bêtise, leur cupidité, que leurs actes n'étaient pas graves ! L'état veille mes petits chéris pour payer vos fautes...

C'est comme un ado à qui le père aurait acheté une Porsche... L'ado plante la Porsche puis vient dire au père que c'est dommage pour son équilibre mental d'avoir planté la porsche... Alors le père lui en offre une autre... Que va-t-il se passer ? L'ado va prendre son père pour le con qu'il est... Et il va aller planter sa Porsche une seconde fois...

Ce signal étant donné au marché, que va-t-il se passer ? Ben les boursicoteurs vont se dire qu'ils peuvent continuer à spéculer avec un sacré filet de sécurité !!!! Et il vont le faire... Ce qui va faire remonter les cours... (séance de vendredi dernier).

Les cours remontent puissance 10 ! La bulle se regonfle !

Mais si la bulle se regonfle... et si elle se regonfle artificiellement, en plus de ça, que va-t-il FATALEMENT arrivé encore une fois ? BEN UN SECOND CRASH, et dans pas longtemps...

Et après ce second crash ? les état n'auront plus rien pour rembourser et là ce sera vraiment la merde.

Au lieu de donner les 1000 milliards aux marchés pour le sauver et racheter ses fautes, les états auraient du laisser LOGIQUEMENT couler les banques, puis distribuer leurs 1000 milliards en prêts à taux 0 pour la création ou reprise d'entreprise !!! C'est à dire jouer le rôle défaillant des banques !!!! C'était la seule solution !!!

Maintenant, nous allons tout droit vers le second crash qui aura lieu dans quelques mois, voire quelques semaines et cette fois-ci sans plus aucun filet de sécurité. Après ce sera le chaos... Remarquez après tout tant mieux...

2- l'Europe a prouvé son rang de pays colonisé par le système financier de l'Amérique. La preuve mathématique.

c'est simple... Qui a donné le plus pour se sortir de cette crise AMÉRICAINE (aux répercutions mondiales)...

POUR SE SORTIR DE CETTE CRISE AMÉRICAINE, à ce jour, c'est la BCE (Banque Centrale Européenne) qui a donné le plus !!!!!!!!!

- B.C.E (EUROPE) a donné 150 MILLIARDS D'EUROS soit environ 250 MILLIARDS DE DOLLARS

- Le gouvernement américain a donné 100 MILLIARDS DE DOLLARS.

ça ne vous semble pas étrange ????? Alors que partout dans les médias, on salue le plan AMÉRICAIN DE SAUVETAGE DES BANQUES !!!! Bush a donné pour la crise provoquée par son pays 100 milliards de dollars et l'Europe, la vassale, la colonisée, a quant à elle due verser 250 MILLIARDS DE DOLLARS au Maître...

Et ce n'est pas fini... Si l'Amérique sort 750 milliards, soit 600 milliards supplémentaires, il faut s'attendre à ce que l'Europe sorte encore plus...

La B.C.E fait donc figure de méga organisme américain qui vise a détourner les fonds de l'Europe au profit de l'Amérique, dans cette histoire...

CQFD !

Et pendant ce temps, l'Europe impose à ses états membres des mesures budgétaires drastiques !!! Des taux d'endettement intenables !!! Elle demande à ses états membres de réduire ses dépenses publiques parce qu'elle n'aurait pas d'argent... En fait, elle fait comme Hitler faisait avec ses pays annexés... Elle leur demande des sacrifices budgétaires intenables, pille la totalité de leurs ressources financières par un pseudo message idéologique, pour ensuite les mettre au service du grand reich...

Pendant qu'on supprime les services publics, pendant qu'on demande aux petites entreprises, aux salariés, aux chômeurs, de se sacrifier, tout ça pour tenir les taux de la BCE au nom d'une pseudo idéologie libérale, la BCE puise allègrement dans ses réserves de guerre pour financer le chef américain... Et tout ça à grands coups d'intoxication médiatique... Et qui va trinquer ? Les peuples et la planète aussi... Parce que derrière ça, on ne se soucie plus du problème écologique... On l'occulte et on demande en plus au peuple de continuer à oeuvre pour la croissance... La croissance de quelques uns et le malheur de la planète...

Voilà la vérité sur cette crise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:20

Tiens, je t'ai converti visiblement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:44

au fait les Gars..vous trouvez pas çà chelou..que de façon récurrente on nous parle du TROU de la Sécul...rappelez moi le chiffre ? comparez à ce qu engloutissent nos Gentils Néo-Capitalistes ..avec nos impôts..soit 2000 Dollars par Etats Uniens..hahahah
QUAND la France d en Bas va t elle se réveiller..ou alors cette Fameuse Casquette de Baise-Boules distille un Soporifique à ondes courtes genre Men in Black..Cool
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:04

cheers cheers cheers

C'est exactement ça !!!!!

La BCE nous impose des restrictions budgétaires et elle balance 250 milliards de dollars en une semaine pour sauver les boursiers américains !

ça me rappelle ce que faisait Hitler avec les pays occupés !

Le trou de la sécu fait 10 milliards en comparaison !!!!

FAUT UNE REVOLUTION MAIS FAUT QU'ELLE SOIT SANGLANTE !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....   je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai pas de blém's dans ma plantation......tralala....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui y a t-il dans le sud-ouest.......
» J'suis dans la com'
» Froid dans le dos!!!!!!
» Les Passagers dans l Espace..
» Tous dans le meme sac....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: