La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pétomanie, un art millénaire.

Aller en bas 
+2
Tremayne Crow
Léon Poimpoët Le Pétomane
6 participants
AuteurMessage
Léon Poimpoët Le Pétomane

Léon Poimpoët Le Pétomane


Nombre de messages : 2
Nationalité : Le Chili (con carne)
Date d'inscription : 24/09/2008

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:19

(j'avais posté dans "Rrrrréférrrrrences" au sujet de 1837 mais je rrrrrrrreposte ici).

BONJOURRRRRRRR !!!!!!

Je suis le Pétomane !!!!! Et je m'invite surrrrr cette Grrrrrrrrrappa à la demande du Prrrrrrrésident Trrrrrrrevizzzooo !!!

Et ben mes cocos !!! Je vois que cerrrrrtain comme ce RRRRRRRique Balde mérrrrriterrrrait le titrrrrrrre d'honneurrrrrrr de Pétomane !!! Ah oui !!! Mais oui !!! Il a l'humourrrrrr et l'âme d'un pétomane et d'un grrrrrand comique trrrrrroupier !!! Même s'il n'a pas les pieds trrrrroués... Trou-pied... Pieds troué !!!!! Humourrrrrr Trrrrrroupier !!!

Et ce Bolitho ! Je donnerrrrrai cherrrrr pourrrrr qu'il m'envoie des faillots du sud-ouest !!! Lui aussi, cela ne m'étonnerrrrrrait guère qu'il pratique la pétomanie à ses temps perrrrdus... en plus du surrrrrf bien sûrrrrr. Son humourrrrr fleurrrrre bon la gastrrrrronomie du sud-ouest !!!!

Oui... Mon métier dépend du faillot... C'est mon ernergie... mon pétrrrrrrole !!! qui me perrrrrmet de pétrrrrroler !!!! Humourrrrr Trou pied !!!!!!

Brrrrrrref à parrrrt ça, il fallait choisirrrrr une confrrrrrérrrrrrie... Comme la Grrrrrrrande Confrrrrrrrérrrrrrie des Pétomanes n'était point faite.... Point faite... Poimpoët... Humour trrrrou pied !!!! Et bien j'ai choisi deux confrrrrrrérrrrrries qui me semblent le mieux incarrrrrrrrner l'idéal trrrrrrroupier !!!! Celles qui porrrrrrrrrrrrrtent le mieux cette lourrrrrde et sérrrrrieuse trrrrradition de la pétomanie !!! Et j'ai choisi en prrrrrremier lieu les Frrrrrèrrrrres de la Côte !!! Frrrrrèrrrrres de la Côte de porc !!!! Frère de la côte de boeuf !!!! Humourrrrrrrr trrrrrrrrroupier !!!! Petit clin d'oeil à mon ami Tika... un autre sacré pétomane !!! Tika si tu me lis perrrrrmets-moi de te saluer bien bas !!! mais pas au niveau du fondement quand même !!!! Humourrrrrr Trrrrrroupier !!!!

Non non je plaisante. Je suis taquin... J'ai choisi les Passagers du Rrrrrrécif parce que deux de ces Grrrrrrands Maistrrrrres, Rique Balde et Adame Smissse, sont de grands pétomane rrrrrreconnus... J'ai également choisi La Plume Noire !!!! Car quand un pétomane se met une plume blanche dans le cul, à l'usage, elle devient noirrrrrrrrrrrre !!!!

Allez mes amis !!! Je me sens déjà bigrrrrrrrrrrement bien chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 6:33

et chez lui, il pète au lit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:45

Je carbure aux monjetes petouz du perigord selectionnées depuis un millénaire de pétomanie !!
Alors cher troupier ne viens pas dire de moi, Hubert ? ce gars l'es rien !!

VIVE LA PLUME NOIRE pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:49

study study

Plume Noire: se dit d'un pétomane particulièrement doué pouvant vocaliser un quatrain d'alexandrins à l'aide de la partie de son corps lui servant d'outil de travail.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:06

Sacré déconneur, ce Pétomane ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:55

Héhéhéhé....... Very Happy https://www.dailymotion.com/video/x16kki_telpet_ads
"Je vais devant moi,sans m'occuper de mes arrières "
Joseph Pujol
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:09

je viens de voir un vrai pétomane à l'oeuvre.... Shocked Il a joué du Strauss avec ses fesses.... Shocked

*Respect* affraid
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:03

Travaillez plus pour gagner plus et sauver ce monde de sa crise financière en relançant la croissance, bande de fégnasses, au lieu de venir poster des conneries ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:03

désolé, j'appartiens au groupe G-Nihiliste. Comptes pas sur moi pour sauver la vermine capitaliste de sa propre folie. pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:14

Tremayne, je savais bien qu't'étais un dangereux terroriste ! Mais tu ne perds rien pour attendre... On aura ta peau et on t'enverrai travailler plus pour que tu sois obligé de gagner plus et pour que tu puisses consommer plus, ce qui nous enrichira plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:54

Es-tu au fait du concept de résistance passive Trevize ?

Ce concept qui consiste à faire ce à quoi l'on nous contraint mais rien de plus. Et si ils sont pas contents, tant pis ! Peuvent rien imposer de plus, donc j'en ferai pas plus. Jamais je ne me soumettrai à un travail facultatif qu'on tente de me pousser à faire si je n'y vois pas moi même un intérêt. (Et comme soutenir le capitalisme moribond ne représentera jamais à mes yeux le moindre intérêt....)

De même, si on m'impose des règles débiles, je les suis à la lettre ! Je joue au con en suivant scrupuleusement les principes ridicules qu'on m'édicte ; lorsque ceux qui les ont imposé souhaitent râler, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et sont contraints de changer leurs règles en passant pour des cons au passage.

C'est ainsi que sans pouvoir on peut imposer sa force de caractère. Faites démonstration de toute la mauvaise volonté et de toute la mesquinerie dont vous pouvez faire preuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:01

T'as bien raison le Tremayne ! J'précise que je plaisantais, hein, plus haut... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





La pétomanie, un art millénaire. Empty
MessageSujet: Re: La pétomanie, un art millénaire.   La pétomanie, un art millénaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pétomanie, un art millénaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: