La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Antoine de Maximy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hubert le galerien

hubert le galerien


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

Antoine de Maximy Empty
MessageSujet: Antoine de Maximy   Antoine de Maximy Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:52

Connaissez vous ce reporter qui à rélisé une série intitulé "j'irais dormir chez vous".
Antoine de Maximy à d'abord était reporter pour l'armée française, puis pour CBS, il à couvert Beyrouth, l'Irak; l'Iran...

Puis il rejoins France Télévision où ses documentaires à l'échelle humaine révolutionne le genre. Dans ces reportages il fait le tour du monde tentant de se faire inviter à manger et dormir chez les autochoctones. Il à réussi quasiment partout meme dans des pays comme la chine et le japon dont il ne parle pas un mot de la langue, le seul endroit ou il n'a pu trouver refuge c'est à Lourdes, No Comment. scratch

Je vous en parle car aujourd'hui il sort un long métrage, "j'irais dormir à hollywood" où il traverse en trois mois les USA de NY à LA à la rencontre des habitants. Il faut que j'aille le voir ce mec est tous simplement genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Antoine de Maximy Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Maximy   Antoine de Maximy Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:04

J'avoue que les premieres emissions de lui que j'ai vu sur France 5 m'ont emballe. J'irais donc voir le film si j'en ai l'occasion.

Apres je trouve que dans les derniers voyages il passe beaucoup plus de temps a vouloir realiser son defi (dormir chez des personnes du coin) qu'a visiter effectivement le pays. Des fois c'est meme limite de l'incruste, surout qu'il comence a jouer de l'effet des cameras qu'il porte. Alors j'espere que le film va revenir aux sources Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Antoine de Maximy Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Maximy   Antoine de Maximy Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:05

cheers cheers cheers Hubert ! oui c'est putain de bon !!! Je les avais vues y a 4 ans sur Canal + et je trouvais ça excellent ! J'n'en avais pas raté un seul.

Les derniers, j'ne les ai pas vus... C'est dommage en effet si ça vire genre jeu de téléréalité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Antoine de Maximy Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Maximy   Antoine de Maximy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine de Maximy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: