La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 jours à Toulouse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

3 jours à Toulouse ? Empty
MessageSujet: 3 jours à Toulouse ?   3 jours à Toulouse ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:54

ça fait longtemps qu'j'y songe et j'me disais... pourquoi ne pas venir enfin 3 jours à Toulouse ?

Y a un vol Lyon-Toulouse Aller-retour pas cher du mardi 11 aout au mercredi 13 août...

L'avantage c'est qu'en 1 heure, je suis chez vous... Je partirais de Lyon le 11 à 17H et j'arriverais à Blagnac à 18H...

Et le mercredi, je repartirais de Blagnac à 18H pour arriver à Lyon vers 20H...

La grosse bébête doit voler à 400 km/Heure en moyenne... Ce qui fait à peu près une ligne d'une heure de vol...

Par contre, est-ce que les Toulousains, vous serez sur Toulouse, à cette période ? Sinon je pourrais faire ça fin aout ou début septembre... As you want.

Autre question, est-ce que quelqu'un pourrait me récupérer à Blagnac le mardi vers 18H et m'y ramener le mercredi pour 17H ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que je prévois de louer une petite bagnole ? Louer une Twingo me reviendra de toute manière moins cher que le taxi donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

3 jours à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à Toulouse ?   3 jours à Toulouse ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:26

Bon j'ai pris en otage une bonne partie des toulousains ce weekend pirat pirat et tu n'auras pas de réponse tant que tu n'indiques pas comment tu comptes faire passer 50 litres de grappa en avion buveur buveur buveur
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

3 jours à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à Toulouse ?   3 jours à Toulouse ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:37

50 LITRES !!!??? affraid affraid affraid

Mais il veut faire sauter le parlement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

3 jours à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à Toulouse ?   3 jours à Toulouse ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:51

Trev, je serai dans le Cantal dans cette période.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

3 jours à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à Toulouse ?   3 jours à Toulouse ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:30

OK alors je me ramènerai en septembre du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

3 jours à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à Toulouse ?   3 jours à Toulouse ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:36

Oui mais alors attends que je sois revenu de Marseille, en septembre je suis à Marseille avec Dj Con et Al Mytho (Pouty Royal Pop Rock Band), aussi connu sous le nom de Mick Tanner...on aura l'eau chaude, les calanques et pas les touristes...en tout cas on pourrait se goupiller un ptit rendez-vous automnal qui serait bien cool. Very Happy

Même à la rigueur on pourrait peut-être se retrouver à Marseille (Si ça te branche la baignade dans calanques) puis filer à Tlse ensemble et tu squattes à la piaule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours à Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: 3 jours à Toulouse ?   3 jours à Toulouse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours à Toulouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Canal Sud Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: