La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ya pu personne là dedans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inugo Montoya
Ordre de Malte
Inugo Montoya


Nombre de messages : 121
Age : 49
Navyre : tartane de location remboursée
Nationalité : basque espagnol à tendance caribéenne
Date d'inscription : 20/12/2006

Ya pu personne là dedans... Empty
MessageSujet: Ya pu personne là dedans...   Ya pu personne là dedans... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:34

... c'est sûr c'est pas moi qui ait mis l'ambiance...

Un ptit salut au passage


Je dois pas passer assez souvent passque vla maintenant que les passagers du récif que je croise me coulent... pale

ça me fait l'effet d'être devenu un fantôme, oublié de tous...

ou alors vous avez été entropisés les gars...

pietro-luigi de treviso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Ya pu personne là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Ya pu personne là dedans...   Ya pu personne là dedans... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:13

C'est comme les colonies d'éponges : ils ont migré vers d'autres fûts de grappa.

d'où la formation de l'immoderate imperium pour quelques-uns. Des PdR il ne reste plus que du neuf quasiment ! (Sauf l'indéboulonnable Rick Bald)

PS: pis de toute façon tu resteras maltais dans mon esprit et si je te croise je te coule, même (surtout) si Inigo Montoya est l'un de mes personnages préférés. On est là pour couler des pitis bateaux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Ya pu personne là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Ya pu personne là dedans...   Ya pu personne là dedans... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:30

En attendant tu peux toujours venir déconner avec nous dans la zone hors jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Ya pu personne là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Ya pu personne là dedans...   Ya pu personne là dedans... Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:02

Mais ouais ! Moi je ne fais plus que du cabotage de plaisance avec mes 2 autres comparse de l'Immoderate Imperium, confrérie de complaisance... Laughing Laughing Laughing Le jeu est loin derrière, pour moi... Je ne dis pas qu'il n'est pas devant... mais il n'est pas présent en tout cas...

Aujourd'hui c'est en Hors jeu que ça se passe... Et je ne prends du plaisir qu'à avoir des liens avec les anciens ou nouveau joueur mais en hors-jeu...

Putain moi je suis super content d'avoir de tes nouvelles mon Inugo !!!!!!!!!!!!!

Allez viens déconner avec nous en Hors-Jeu !!! C'est là bas qu'on cuve depuis qu'on ne navigue presque plus... Ramènes-toi, on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Ya pu personne là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Ya pu personne là dedans...   Ya pu personne là dedans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pu personne là dedans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Rencontres en mer-
Sauter vers: