La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fantchou-Thon 2011

Aller en bas 
+3
Rick BaldüS
pietro-luigi de treviso
Alexei Karivine
7 participants
AuteurMessage
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:57

AVIS A LA POPULASSE,

Notre compagnon Jean-Pierre Särge a été la victime d'une mésaventure qui lui a coûté sa dulcinée cuivrée. En conséquence de quoi, la Grappa en partenriat avec Duck Disorchestra propose de lancer un grand Fantchou-Thon (édition 2011) à l'issu duquel tous les fonds seront reversés à l'achat d'un nouveau saxophone pour Lincou 2011.
N'oublions pas que c'est à lui que nous devons les vocalités du célèbre morceau Le Punk de Facebook, ou C'est Vraiment de la Daube ce Truc, ainsi que le Blues du Boeuf, classique inscrit dans le répertoire des cahiers du blues.

Pistes de recherche : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/?q=saxophone&sp=0

Lancez les enchères, le compteur démarre !

Avec nos partenaires :

- La Grappa
- La Mouvance
- Duck Disorchestra
- T & B
- Le journal R&R
- Le Ministère de la Culture et du Blues Du Boeuf

EDIT :

COMPTEUR :
- 50 € Vénitiens.
- 70 € Germains.
- 30 € de Dragan.
- 20 € de Albert Guignard.

= 170 €


Dernière édition par Alexei Karivine le Dim 20 Fév 2011 - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:02

J'ai mobilisé sur mon mur !

Déjà un message de Jean-Marie Tardy qui dit : "Fanchou sans son Saxo, c'est comme Lincou sans son sanglier".

On va mobiliser !

PROMESSE DE DON DU VENITIEN : 50 euros. (ça me fera deux restos en moins !!! ce sera bon pour ma ligne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:23

par THOR !!! que notre Fanchou puisse de nouveau nous ravir les Esgourdes par ODIN !

aussi pour faire chier le Vénitien , le Germain fait une promesse de Don de : 70€ !! hahahhaha

et le prochain restau des T&B sera un CouiiiCk ! avec Roman Foto en suce.. hahahaha

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:31

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers

Je reconnais bien là le Germain !!!

Toi ça te fera 3 restos en moins ! Tu vas avoir une ligne d'éphèbe ! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est super le Germain ! Bravo par Thor !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:07

Arrêtez ça !!

Pour Fantchou >
Groland, Cinévieux : "Bravo ! T'as plus qu'à trouver du boulot !"

Bon en tout cas merci du soutien, ça me fait chaud au coeur. J'ai cette chance énorme d'être entouré de présences chaleureuses et amicales, partout où je vais.
Plainte déposée, description donnée....je vais voir ce matin à la brocante histoire de savoir s'il ya pas un fourgueur de MON saxo, voire retrouver LE gars en question.

Les amis, je suis encore choqué, déprimé, les musiciens le savent..la relation à un instrument est forte et là j'ai cette sensation de haine, d'impuissance, d'amputation.
Y'a aussi la valeur affective, mon premier saxo, VRAI instrument, tous ces gens qui m'ont souri quand je faisais des trucs écoutables, ma démarche intérieure, mon soin,ma progression...tou ça quoi.

J'avais pas pu assurer la lady, j'avais demandé à mon assureur mais il faisait pas...le couillon c'est aussi moi, j'ai plus l'habitude de boire et j'étais en confiance après une super soirée passée avec des gens super.
J'suis aussi qu'une lavette, je suis trop gentil, je sais pas "poser les couilles" comme on dit à Marseille. Je suis pas un homme, encore un grand enfant idéaliste. J'ai peur de me battre et je sais pas encaisser (moralement surtout).

Cette période est très bouleversée pour moi mais en même temps j'ai repris la peinture, mon popa m'a fait une déclaration d'amour paternel qui est parmi les plus beaux cadeaux qu'il fait jusque là.

Mais même sans saxo durant des mois, je sais que je me relèverai.
Je suis un créateur, un papillon, un artiste.

Merci à vous tous et aux gens qui me soutiennent sur Toulouse. Bizou

Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:26

NON fanchou c est toi l Homme , L Humain..
ce sont ces arnaqueurs de nos sentiments, de nos émotions, de nos coups de coeurs , de notre intime, ..qui violent l humanité par ces Gestes animaux..

sommes de tout coeur avec Toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:18

Le Germain a tout dit. Je ne saurai mieux dire.

Tiens bon ! Un saxo t'en auras un pour l'été ! C'est un acte d'utilité publique. Tu es, entre autres choses, notre saxophoniste attitré ! C'est ta mission de service public que d'être investi du rôle de saxophoniste de la Grappa ! De ce fait, si l'un de nous perd ce qui lui permet d'être ce qu'il auprès de notre "communauté", la "communauté" doit faire en sorte qu'il le retrouve. C'est pour notre bien à tous.

Bise, courage ! Ne LÂCHES RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:21

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Putain, les amis...merci. C'est trop. J'ai du mal à accepter là. Laissez-moi au moins rembourser, genre microcrédit, ça m'ira mieux.

En tout cas merci du soutien, ca fait chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:30

moi je suis un étudiant/vagabond/petit-con sans le sou mais j't'aime mon fanchou, alors j'essaierai de participer. Si je ne peux donner d'argent, je veux bien offrir un joli bâton taillé à l'opinel pour passer à tabac le voleur...

Conneries mises à part parce que j'ai fait voeu de non-violence (en fait, non), je filerai un coup de main. Après tout ma famille m'a financé mon séjour en me filant bien plus de pognon que ce dont j'avais besoin donc en ce moment ça coule à flot ! En fait non, parce que j'ai pas de carte visa. Mais quand je rentrerai dans un pays sans vers intestinaux, ça coulera à flot !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:40

Contre les vers intestinaux, faut prendre du biltricide praziquantel.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:34

cheers cheers cheers

Fanchou, un jour c'est toi qui participera pour un autre. C'est ainsi qu'on peut construire une société meilleure à côté de leur société pourrie. C'est là, un acte révolutionnaire.

Et Jörg-Alexei a raison pour les vers intestinaux... Sinon tu peux aussi écouter très fort Duck Disorchestra, Crow. C'est une chanson à base de Biltricide, ça : https://www.youtube.com/watch?v=FESvkPRlu_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:54

Bon, en ce moment j'ai pas un rond, mais je peux pas te laisser comme ça mon ami Fanchou. Alors comptez sur moi à hauteur de 30 euros. Je sais que c'est pas grand chose, mais je tiens à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:37

Putain les mecs, vous m'foutez mal à l'aise.
Dragouille, j'préfère que tu me rendes le sac à dos (il m'est très utile pour les courses) et l'Exmelin (je dois le relire pour jeu à venir).


Relativisations :
-J'ai entendu aux magasins de musique (où je passais le mot pour le vol) qu'une minette du conservatoire s'est fait tirer son Violoncelle du 19° siècle...entre sa relation à l'instrument et la valeur du truc elle doit être sacrément effondrée quelle que soit sa classe sociale.

-Une copine que je connais de vue : est récemment sortie avec un mec qui la cognait, qui continue à la harceler. Pas eu la présence d'esprit de lui filer amitié-soutien-proposition de cognage du gros con.
Dans la série grave.

Cinévieux : "bravo t'as plus qu'à trouver du boulot"
J'm'en louerai un le temps de retrouver un ténor.
De toute manière faut que je bosse, que je retrouve un sax et mette des sous de côté pour payer l'imprimeur des jeux de cartes quand on fera la Scop ou autre avec les copains.

Sérieux la conclusion est simple : j'suis pas assez méfiant, j'suis trop gentil pour vivre en ville, j'crois encore trop en l'humain....et y'a trop de loups à visage humain là-bas. Ca commence à me travailler sérieux de me barrer à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:35

Manu, ton message, il a la classe, comme toi !

Sinon également, message de la part de notre pote, le poète Albert Guignard : "je cotiserai à hauteur de 20 euros pour le saxo de serge-fred !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:42

ARRETEZ TOUT ET GARDEZ VOTRE POIGNON POUR BOUFFER ET PICOLER

J'AI RETROUVE MON SAXO !!


cheers cheers cheers

C'est à croire que y'a des anges mystiques qui veillent sur les poètes-raclures dans mon genre ! C'est pas possible autrement, j'suis protégé ! Very Happy

Et aussi pas mal d'anges à visage humain.
Bon l'histoire est un peu longue mais le mec a rendu ma lady au bar où je m'étais empegué precedemment, tout en douceur, sans contrainte, sans rien, sans heurts.
Demain je file au commissariat retirer la plainte, heureux que ca se termine aussi bien, avec MA lady dans les bras, c'est tout çe que je demande. J'ai juste paumé un metronome dans l'affaire mais pour c'que j'men servais, c'est pas la mort ! Laughing Laughing Laughing


Putain, en tout cas merci de votre soutien, c'est trop gentil. Ca m'a touché sérieux. Smile


Bon allez, reprenez vos souscriptions et allez boire un coup à la santé des mauvais musiciens dans mon genre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:48

RHOOOO PUTAIN !!!!!! GENIAL !!!! VIVE LES ANGES !!! Very Happy cheers cheers cheers

Tiens Fanchou, regardes ce que j'ai trouvé en fouillant les vieux truc d'Edouard Baer, sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lW4WpDBJjLw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:17

Mdr, ouais, plutôt que haine des autres et pandas, j'me soigne avec musique et amour, ca marche mieux Wink

Bon, en tout cas merci au patron du bistro qui connaissait le gars de vue et qui a arrangé le coup gentiment et sans heurts, ce qui est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:06

On veut l'histoire mec ! T'y couperas pas !
Revenir en haut Aller en bas
willard
Invité
Anonymous



Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: fusil d'assault 2   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:38

B'en comme ça on à de la tune pour le fusil d'assault... hahahahahahaha !!!!

TROP CONTENT POUR TOI L'AMI...

ça c'est une super nouvelle !!!

Very Happy

alexxxxqqannnnddreeee
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:14

Vous êtes surs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:13

ouais je veux l'histoire. Aussi longue soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:21

Bon OK.

1- Jour de merde, il fait pas beau, j'ai dormi 5h, je suis déprimé. Et en plus j'me suis fait soigner une dent. J'ai mal, l'entraînement-sax c'est pas top aujourd'hui. J'me sens vraiment merdique et seul. Donc j'me dis "sors un peu...avec un peu de chance tu tomberas sur la femme de ta vie-de ta nuit", et ca ira mieux....j'avais vraiment besoin d'être entouré de gens, de voir du monde.

2-Premier verre dans une cave, pas trop mal. Deuxieme verre dans un bistro "alternatif de toulouse", avec comptoir et lavabos en vieux marbre, tuyaux de cuivre....une ambiance "bistro des années 30", il n'a jamais bougé ce bistro et en plus on peut y cloper. Le pinard y est meilleur et gens décalés et sympa...un patron-hurluberlu toujours en représentation, bref l'éclate mais ca ferme tôt donc vers 20h j'me casse un peu éméché.

3-Donc j'me casse dans un bistro du quartier "le petit Marseille de Toulouse" (Lafleur, Jojo, Dragan reconnaîtront), y'a de la musique, des concerts, des gens brassés....ce qui est important pour moi, un vrai "point de contact", pas de trip ghetto "bar que des arabes ou que des blancs"..là y'a vraiment tout le monde et ça fait du bien des endroits comme ça, surtout en ces temps de connerie ambiante, y'a un côté Marseille qui me plaît vraiment. Attends, j'dis ça mais outre mes arguments préçédents... dans la série "arguments majeurs" : le patron est super sympa et ouvert, la serveuse est super jolie, les videurs sont vraiment cool et surtout, outre l'ambiance très sympa : y'a PLEIN DE GONZESSES. J'ai d'ailleurs prévu d'en faire un de mes quartiers-généraux de ce bistro.

4-Donc je passe une super soirée mais je finis déchiré...j'suis crevé, pas beaucoup mangé....je me saoule sans m'en rendre compte, d'autant plus facile que j'ai plus l'habitude de boire, je fais plein de rencontres vraiment sympa, la serveuse me propose de garder le sax derrière le comptoir, voyant que je suis bien chaud, proposition que j'accepte. Je passe une soirée vraiment bien, le régal.

5-Deux heures du mat', le bistro ferme, la serveuse me rend la Lady (mon sax) et on décarre. Comme y'a encore beaucoup de monde devant (dont des jolies brunettes comme j'aime !) on finit la soirée sur la placette devant...je joue de la flûte-manche à balai, de l'harmonica (j'ai même chanté un blues improvisé que je dois mettre par écrit "The Dead Man blues"), je tape le boeuf, je discute (notamment avec une jolie chérie brune assise à ma droite qui me trouve flippant rapport aux paroles que je chante). En tout cas je me lâche en musique, je m'éclate, y'a un blackos super sympa qui improvise sur mon morceau d'harmo...il a ma carte de visite, j'espère qu'il me recontactera, on s'est ENTENDUS, c'était le moment génial de la soirée et ça donnait bien.

6-J'avais posé la lady par terre à côté de moi. Un gars me parle (j'étais déchiré), chante même sur mes morceaux de zique. A un moment je tourne la tête cherchant la brunette...dans un état semi-comateux..Pis d'un coup je vois le type se barrer avec ma valise, je comprends pas ce qu'il fait..le temps de réagir (2 à l'heure)..je le trouve plus. Là j'ai la grosse montée d'adrenaline, je dessaoule d'un coup !...j'ai le visage du mec devant la gueule et je cours partout à sa recherche, avec la ferme intention de le défoncer avec ma flûte manche à balai (pas du luxe, il est plus costaud que moi et m'a fait un putain de sale coup au moral).

7-Le retrouvant pas, je rentre à la maison, dans l'état d'abattement, de depression que je vous ai déjà narré. Ca dure 5 jours. Le matin je reste au pieu...des heures...non pas parce que je dors, mais parce que je veux pas sortir....amputé, blessé. J'appelle un pote qui m'aide à reprendre mes esprits "file direct aux flics"....OK, je pose plainte, je tourne un peu partout, notamment j'vais en parler au patron qui d'après ma description me dit "attends, comme tu le décris je pense le connaître"...d'ailleurs il fait une moue qui en dit long sur mon braqueur de sax...."repasse de temps en temps....s'il est là je t'arrangerai le coup avec mon videur".

8-Les jours passent, je me remets à la peinture, j'en parle à papa qui m'engueule même pas (il me raconte que lorsqu'il était plus jeune, il s'est fait piquer un violon, un Guarnerius...equivalent Stradivarius !!), je tourne partout, foires aux puces, sites-forums de saxophonistes..etc..j'essaie de peindre mais j'ai le coeur à rien.

9-Mon ami Inan passe dormir à la maison, joie de revoir un vieux pote musicien....on va boire un coup audit bistro. D'ailleurs je les appelle au sujet des demos de mon jeu de cartes et là le serveur me dit "on a retrouvé ton sax" : JE SAUTE DANS TOUS LES SENS ! YEEEHAAAA !!!!

10- Et voilà, j'ai même revu mon braqueur de sax....qui m'a servi un baratin genre " je te l'ai mis de côté à la maison..tu étais trop saoul, etc...." (tu parles !). Ecoute Crow, j'lui ai pardonné pour plusieurs raisons : le type est clepto, mytho, et a plein de problèmes au cul ....le genre de paumé qui fait n'importe quoi dès qu'il a un coup dans l'aile (d'après le patron et je le crois car c'est un mec super :" ce type est capable d'echanger ton sax contre un paquet de clopes" AARRGH). Faut juste s'en méfier et pas lui faire confiance. J'ai retiré ma plainte (sans doute qu'il en a déjà assez gros sur la patate), même abimé (qu'a t-il fait ce cono ? Y'a des cabosses et des trucs que je dois faire reviser), c'est bon, j'ai mon bébé et je peux jouer, bosser mon instrument.



Le soir même j'ai pris une murge pour fêter les retrouvailles avec ma Lady et mon ami Inan mais ai bien retenu la leçon...maintenant je bois moins et j'ai toujours l'oeil sur ma Lady. J'ai toujours confiance en l'humain, c'es tjuste que je dois mieux apprendre à donner ma confiance.

Il me reste plus qu'à faire un tableau pour le patron du bistro (il aime la peinture, notamment les Brueghel l'ancien), pour le remercier de m'avoir arrangé la vie avec diplomatie (et parce qu'on lui a volé un tableau du bar) et à trouver un cadeau sympa pour le videur qui lui aussi a tout arrangé à la tchatche.


Bon allez, je file en bord de Garonne, le jour avance, il y a un peu de soleil et je dois bosser mon sax pour charmer les jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:02

P'tain,j'en ai la larme à l'oeil..

En plus,vu que je débarque(pour changer..),j'ai tout assimilé en accéléré..ça fait drole de passer par tant d'émotions en si peu de temps d'ailleurs..

Super content pour toi,veille barrique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:38

Putaaainnnn Soweelll !! Troop conteent d'te voir par là ma poule ! cheers

(ben ca alors ! Ca fait plaisir....j'ai beaucoup pensé à toi récemment. Notamment parce que y'a plein de gens très sympa qui ont continué leur manif d'un jour en plantant yourtes, tentes, camions en plein Toulouse durant 3 semaines Wink )
(Et aussi parce que j'ai perdu la rune "perthro" que tu m'avais donnée ...ce Noël...le pendentif s'est barré....je sais toujours pas si c'est moi qui l'ai perdu ou elle qui voulait plus de moi Rolling Eyes )
(Oui....t'as vu pour le sax.... Et putain ç'est pas fini, niveau émotions fortes ces temps-çi ça arrête pas...ça doit être les vibrations mondiales ...bad ones)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantchou-Thon 2011 Empty
MessageSujet: Re: Fantchou-Thon 2011   Fantchou-Thon 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantchou-Thon 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films à Fantchou...
» Tréviz au thon
» Lincou tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: