La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous aime...

Aller en bas 
+2
Sowell
Tremayne Crow
6 participants
AuteurMessage
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:24

Je vous aime,

Trevize, Rick, Julien, Fanchou, Sowell, Leo, tous mes amis qui ne liront pas ce message, tous...
Un pickpocket m'a tiré mon téléphone portable je vous l'avais dit ? ça ne vaut rien parce qu'il était fourni par mon contrat orange, mais j'ai perdu tous vos numéros. Celui d'amis qui ont déménagé et que je ne pourrai plus jamais contacter ni voir aussi.
C'est fou comme ça change de ne pas appeler les gens mais d'avoir potentiellement les moyens de le faire et de ne plus du tout pouvoir le faire. Mais cela c'est produit il y a déjà quelques semaines.

J'écris aujourd'hui pour écrire que je vous aime, et que j'aime Aurélia, surtout. J'aime ton esprit, ton intelligence, ton humour grinçant, tes piques subtiles et brillantes, ton humilité. J'aime ton coeur que tu caches tant sous ta timidité ainsi que ta beauté. Toi pour qui je suis pétrifié de peur parce que tu te trouves non loin d'une résonance en chaîne d'explosions/fusion nucléaires et séismes.
Je t'en prie, reviens indemne ma belle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:24

Pareil,mon potes..

Mes pensées vont vers toi,et les autres..

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:05

Hold on.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:36

La même poulet ! Moi aussi je t'aime. Et en plus Aurelia c'est très charmant comme prénom. Smile
Je fais court, en pleine crise misanthropie-dépression.
J't'envoie mes coords par MP.

Note : moins cher qu'un portable et plus pérenne > un carnet d'adresse, ca fait l'occase de s'acheter aussi un "beau" stylo (plus costaud que beau disons un "bon" stylo > acier et plume, j'te conseille le Waterman-acier..basique, simple, costo, environ une vingtaine de dollars) pour noter tes cours, tes idées politiques, tes idées saugrenues, dessiner des plans augens perdus dans la ville, dessiner tout court, noter des références aux potes...et montrer aux jolies filles que tu es doublement un type bien car tu as aussi une belle écriture Laughing

Note : les cons sont si cons et déculturés qu'ils iront jamais te piquer un stylo et un carnet. Dont acte, moi ca fait déjà 6 ans que j'ai le même stylo Wink

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:19

De même ! Tu sais tout le bien que je pense de toi, mon Crow !

Alors...

A ton bonheur ! A celui de ton Aurélia qu'a l'air d'être une fille coule... Et... à 1837 aussi !!! Laughing Laughing Laughing





PS : je te refile mon tel par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:48

Le Germain t aime par ODIN Crow ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime... Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...   Je vous aime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON VOUS AIME !!!!!
» Aimé Césaire : Le Nègre vous emmerde
» Francis Kuntz je t'aime !!
» DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !
» Lapougnasse, on t'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: