La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:15

Allez sur le lien ci-dessous
http://documentaire-streaming.net/video1072_le-mythe-bonne-guerre-etats-unis-deuxieme.html
Cliquez sur la fleche blanche sur fond bleu

Pour moi l'accent du mec est assez insupportable, mélange belge-quebecois. Par contre il envoie sévère et il a une sacrée paire de couilles pour un historien...c'est pas une petite merde à la Max Gallo, j'vous le dis....
Il s'appelle Jacques.R Pauwels et parle du sujet de son bouquin...Le Mythe de la bonne guerre....

Où l'on voit les collusions des grands capitalistes américains avec le régime nazi.
Collusions qui ont perduré même APRES 1941.

Quand je voyais les autocollants anars " le capitalisme c'est la guerre", à l'époque je comprenais pas....mais plus ca va et plus je comprends.


Que ce soit Renault, Lockheed, Ford, (particulièrement Ford ! ), General Motors....et tous les autres Areva...
Vraiment faudra un jour en buter quelques-uns pour l'exemple, après confiscation des biens et viol des familles.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:45

Joyeux Anniversaire, mon Fanchou !!! cheers cheers cheers C'est coule que t'existe ! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:46

Putain, laisse tomber ça veux-tu ? J'suis déprimé à mort. Deux semaines que je fais plus de sax, c'est te dire.
Ce monde de merde je souhaite le quitter, et si possible avec quelques bonnes catastrophes en plus, ces bipèdes arrogants ne méritent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 3:38

Dis pas de connerie ! ça fait pas du bien à lire, des trucs comme ça, ma poule...

regarde ce qui se passe en Espagne en ce moment même... ça en train d'approcher... Alors merde, fais pas de connerie !

Et même si ça n'arrivait pas jusqu'à nous, on ne va pas se laisser bouffer par ces cons. On a tout à inventer. Il est à créer chaque jour, ce monde à côté du leur... T'es un peintre, un saxophoniste, un créateur de jeux. Voilà ce que t'es. Si tu ne l'es pas 24H sur 24, on s'en branle, t'es ça quand même. Et c'est déjà énorme. Tu laisseras quelques toiles, des jeux ! C'est pas rien ! Y a des mecs, j'en croise tous les jours, qui ne fabriqueront RIEN de leur vie à part la merde qu'on leur demande d'assembler pour les autres, dans des usines. Mais toi t'as fait des trucs que les gens ont apprécié bordel ! Envoie chier les connards qui te foutent dans des cases... RMIste, chomeur, ça veut rien dire. Ce sont des étoiles jaunes. Soit on se résigne à les porter comme des cons jusqu'à l'abattoir, soit on se les arrache, on leur cache ce qu'on est et on est des artistes.

Le vénitien t'aime, Fanchou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:20

Bordel de balai à chiootte,arrête donc avec tes déprimes,Fanchou!!

Tu vaux mieux qu'un Bush,qu'un poutine ou qu'un freud,alors mange ta vie,mange la pomme,et merde aux cons,aux fascistes et aux pourris..vis ta vie,camarade,et arrete de perdre ton temps sur la misere du monde .;elle est là,elle existe,et elle n'est pas de ton fait..

Pour changer le monde,commence par te changer toi même..

Bon anniv' du fond du coeur,et du fond du cul à cause des fraises..

Take care and be happy,old timer.. 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:53

Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:11

ETAT DE GUERRE ! PUTAIN DE DIEU CE DOCUMENTAIRE D'1H32 EST ENORME. OU L'ON PARLE D'HUNTINGTON ET DE TAS DE SALOPERIES IMPERIALISTES. CA VA VOUS AIDER A LA COMPREHENSION DU MONDE.







http://documentaire-streaming.net/video1073_etat-de-guerre.html
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:45

Dieudonné vient de remonter dans mon estime... ceci dit il parle de Chirac donc ça date peut-être d'avant son passage au FN ^^
EDIT: 2005 quand même...


en tout cas c'est le genre de documentaire qui déprime un peu. ça désespère quant à l'ampleur de la tâche à réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:08

Son intervention est des plus anecdotiques, celà dit il est loin d'être con...
...... j'ai surtout beaucoup appréçié les interventions de l'historienne française et du journaliste serbe (le deuxième aussi, le barbu mais je sais pas d'où il est)...."état de guerre"...si tu veux ce qui m'a d'autant plus excité les neurones c'est que dans le même temps j'ai recoupé avec ce partenariat germano-américain évoqué dans le documentaire précédent.

Notamment dans l'évocation de l'invalidation des traités-acquis de 1919 et 1945 et j'ai aussi recoupé avec un autre documentaire démontrant que la CIA a pu commettre plein d'assassinats jusqu'à ce que Carter les réfute publiquement et leur interdise, ce accompagné d'une baisse drastique de leur pouvoir. (Nixon étant la pire des salopes lui il se privait pas des services de la CIA).

Ce qui va de la destitution de Guzman au Guatemala (au profit de la compagnie américaine United Fruits..c'est de cette histoire que vient le terme de "république bananière"), de l'assassinat de Patrice Lumumba, etc..

Bref, quoi que je regarde, tout se recoupe à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:03

bé ouais..on vit en état de guerre permanent,voulu et créé par les grandes fortunes de ce monde et mis en place par leurs larbins,aux premiers rangs desquels notre nain national....

Tout est dirigé,controlé,précarisé pour qu"on se tienne tranquille à notre place,comme le bon vieux bétail que nous sommes..

Mais ce que j'ai appris avec le temps,c'est qu'en attendant le bon jour,qui ne depend pas de nous,pour leur calotter la courge à grands coups de massue cloutée,le meilleur moyens de les baiser est encore d'etre libre de vivre sa vie comme on l"entend,si possible de la maniere la plus autonome possible histoire de pas leur filer de blé supplementaire et surtout de se passer de leurs "services"..

Mais rassurez vous,la fin est proche..Une dizaine d'années,tout au plus..

Il va etre temps de prendre la tangente,les zamis... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:46

J'ai déjà planifié mon départ à la campagne. Faire pousser les légumes bio. Deux-trois affaires à régler et j'me barre.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:03

La F.E.D. a écrit:
Mission Impossible."Si vous acceptez cette mission, vous devrez garantir 15 000 milliards de dollars en 5 jours, trouver un accord avec les ultra-libéraux pour augmenter les impots des plus riches, réduire les salaires des fonctionnaires et les retraites, et convaincre les marchés financiers de creuser encore le déficit de 5000 milliards de dollars. Ce message s'autodétruira dans 5 seconde."

Bon, même s'ils trouvent un accord, cela ne repoussera que de quelques moi la faillite totale.

Tout notre monde sera caduque de toute manière soit d'ici quelques jours, soit d'ici quelques mois.

C'était couru d'avance. Des années que je pense que l'effondrement proviendrait de la dette américaine et des bons du trésor US... Ben voilà, on y est.

Maintenant, y a intérêt à avoir un modèle alternatif à proposer ou plutôt à imposer sinon ben ce sera le chaos total... Personnellement, ça ne me fait pas peur... Je n'ai pas grand chose à perdre dans ce système et j'ai plein d'idées que je mets en pratique depuis des années. Je me dis même : enfin un challenge intéressant à relever... Enfin... si le chaos ne s'impose pas... Sinon ben Alea Jacta Est... On verra bien comment on s'en tirera... On inventera des trucs pour ça... Ce sera un truc à vivre donc un truc forcément intéressant...

Les répercutions d'un défaut de paiement des USA sont incalculables. C'est la fin de la partie à coup sur. Imaginez que les USA vont se retrouver le 2 aout à une place pire que celle de la Grèce car les USA n'ont pas l'Europe derrière pour continuer à alimenter la perfusion. ça veut dire qu'au 31 aout, les fonctionnaires, les militaires, les retraités, etc, ne seront plus payés du tout. C'est, on le voit, la fin des USA qui se dessinent. Et celle de la Chine aussi, car les chinois sont ceux qui ont le plus acheté de bons du trésors US ces dernières années donc ils se retrouveront eux aussi sans garantis ni liquidités.

Quant à l'Europe... No-comment puisqu'elle est avec la Grèce dans la même logique. Après la Grèce, l'Italie et la France vont être en cessation de paiement. On imagine que les allemands vont très vite vouloir se défaire de se bourbier en mettant un terme à la zone euro, etc... Oui c'est la fin de la partie qui s'annonce. Et pendant ce temps, nous serons tous dans le Tarn à festoyer !!!! Si c'est pas un signe, ça !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:35

Le système Torellino-Crow-Arthiste est applicable pratiquement clé en main si tu t'inquiètes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Empty
MessageSujet: Re: Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.   Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mythe de La Bonne Guerre : Miss Kittin peut aller se fai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trente Glorieuses, un mythe à démonter ?
» Bon aller
» Un film à aller voir : Henry
» On n'peut plus rien dire...
» On peut tous faire quelques chose...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: