La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me souviens de corsaires 1604

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bram Hawkins
Et pour quelques piastres...
Bram Hawkins


Nombre de messages : 76
Age : 37
Nationalité : Pirate
Date d'inscription : 25/12/2006

Je me souviens de corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Je me souviens de corsaires 1604   Je me souviens de corsaires 1604 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 1:56

"L'histoire n'attend que vous. C'est à vous de l'écrire. Ne la décevez pas."

Et on ne l'a pas deçu, foi d'moi !

Des années ont passé. Le souvenir de nos exactions crève lentement, comme un pendu marié à une mauvaise potence. Son souffle faiblit, son corps se raidit, son esprit part à la dérive, et sur le Diable, sa voix autrefois si forte, fière et hurlante n'est plus qu'une suite de râles rauques et sacadés... Et cette fois-ci, on ne peut même pas mettre ce sale état au compte de ce damné rhum...

Ouais, mes bons bâtards de la Flibuste, mes impardonnables loups des mers, je ferais un misérable médecin, mais je vous l'annonce : nos souvenirs sont à l'agonie.

Alors tu dois faire comme moi. Tu vas à la taverne de la dernière chance, et tu racontes notre histoire à un auditoire de plus en plus clairsemé. Mais tes propres souvenirs ont tendance à ne plus être si nets, j'ai pas raison ?

Une bien longue introduction pour une idée pourtant diablement simple : ce que je te propose, toi qui fut des nôtres, c'est de mettre par écrit tous les fragments qu'il te reste de cette glorieuse époque, lorsque tu écrivais l'histoire en la compagnie des pires truands qui soit.

http://corsaires1604-memory.wikia.com/wiki/Corsaires_1604_Memory
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins
Et pour quelques piastres...
Bram Hawkins


Nombre de messages : 76
Age : 37
Nationalité : Pirate
Date d'inscription : 25/12/2006

Je me souviens de corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de corsaires 1604   Je me souviens de corsaires 1604 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 1:57

J'ai besoin de votre aide, mes bons bougres, pour le développer :

1)S'il vous reste sur votre ordinateur ou dans vos têtes quelques souvenirs intéressants au sujet de Corsaires1604, n'hésitez pas à les mettre sur le site. De même, n'hésitez pas à vous inscrire

2)Je cherche aussi des archives brutes (copie de description de corsaires, copie de RP forum, et de missives)... N'hésitez pas à me les envoyer si vous avez.

3)Si vous avez également les mails d'anciens corsaires, ça serait bien que vous leur transmettiez le message (et mes salutations si ce sont de bons gars - et assurément, ça doit bien être le cas si vous avez leur mail)

A un de ces quatre !


PS : je cherche aussi le mail de Karhaix. (Par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Je me souviens de corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de corsaires 1604   Je me souviens de corsaires 1604 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:55

Je t'écris un MP.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Je me souviens de corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de corsaires 1604   Je me souviens de corsaires 1604 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 1:14

Faut que je te consigne tout ce que j'ai., Bram ! Smile Je te ferai ça dès que j'aurai un peu de temps. Smile Bon courage pour ce bon projet ! Bien la bise, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Je me souviens de corsaires 1604 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens de corsaires 1604   Je me souviens de corsaires 1604 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens de corsaires 1604
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsaires 1604
» LA FIN DE CORSAIRES 1604.
» DISCUSSIONS A PROPOS DE CORSAIRES 1604...
» Z'avez vu ? Exit Corsaires...
» En manque de Corsaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: