La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adios España ! Olà Libertad !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Veuve Noire
Mercenaire
La Veuve Noire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:59

Capitaines,

Vous avez du entendre ma déclaration http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=4806 de ce jour en place publique, sur l’estrade.

L’Espagne a perdu son combat, du moins officiellement. Les confréries espagnoles sont dans une grave crise. Le Roi Felipe III se désintéresse de notre sort et ne nous envoie aucun moyen.

J’ai donc décidé, avec quelques compagnons restés fidèles, de quitter le giron de mes lettres de marque. Non pas pour la piraterie, mais pour une forme plus subtile – et sans doute plus efficace – de combat : mêler l’art de la guerre aux intrigues politiques et au négoce : j’ai nommé les Mercenaires !

Cette nouvelle Confrérie fonde ses moyens d’action sur ce qui, précisément, empêchait les confréries traditionnelles de corsaires de fonctionner : une totale liberté alliée à une organisation très efficace ! La possibilité de ne prendre que les missions qui correspondent aux talents de chaque Mercenaire. Et même le droit d’appartenir à une autre Confrérie pour accomplir une mission.

Cerise sur le gâteau, notre Repaire est à l’image de notre Organisation : allez donc faire un tour sur la terrifiante Île des Araignées : http://mercenaires1604.frbb.net/ ! Commencez par le plan de l’île, pour trouver rapidement votre chemin.

Pourquoi est-ce que je vous dis cela ? Parce que du coup, nous ne défendons absolument plus aucun intérêt espagnol.

Nous vous informons que les Mercenaires se comporteront par conséquent de manière totalement neutre avec vous, et nous demandons de faire de même avec nous. Mieux : de par la nature de notre Corporation, nous sommes naturellement à votre disposition pour un "contrat", sous la forme d'une alliance passagère pour l'une de vos prochaines cibles , par exemple, ou la prise d'une ville ! Nous ne demandons pour solde que le partage du butin des navires abordés et la priorité sur les navires marchands que nous croiserons ensemble .

La mère des batailles pourrait bien constituer l'un de nos premiers contrats...

Et vous êtes bien entendu les bienvenus sur l’île des Araignées… Allez donc visiter notre pittoresque Bassins aux requins, par exemple ;-)

Pour finir, je pense, mon cher Vénitien, que vous devriez me fermer la cabine de la Casa Velasquez... ainsi que les autres, naturellement, si vous ne deviez pas vouloir de nos services !

J'espère malgré tout avoir toujours l'honneur d'être invitée pour ce fameux Parma dont vous m'avez récemment parlé ? Mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:08

la nina a écrit:
Nous ne demandons pour solde que le partage du butin des navires abordés et la priorité sur les navires marchands que nous croiserons ensemble

Dans ce cas, je vous engage. Aussi longtemps qu'il se pourra
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:30

Les Mercenaires !!! Very Happy
Enfin d'autres alliés dans la bataille pour la divine Liberté !!! La lutte ne sera pas vaine !!! Trinquons, capitaine !!! drunken Doutrefieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios España ! Olà Libertad !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Libertad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Rencontres en mer-
Sauter vers: