La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'équipage du Rouquin

Aller en bas 
+2
Alexei Karivine
Giores le Rouquin
6 participants
AuteurMessage
Giores le Rouquin
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Giores le Rouquin


Nombre de messages : 22
Navyre : Brigantin rapide (le top quand on est navigateur)
Date d'inscription : 23/06/2007

L'équipage du Rouquin Empty
MessageSujet: L'équipage du Rouquin   L'équipage du Rouquin Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:48

Hiver 1598, Elsingor, Danemark. Dans une ruelle sombre, acculée contre un porche, une jeune sauvageonne tient tête à six crapules vérolées à grands coups de sabre. Témoin involontaire de la scène, je trouve le combat inégal, mon sang ne fait qu’un tour, et me voilà à ses côtés. Depuis cette petite escapade nordique, elle dit qu'elle me doit la vie.
En digne descendante du roi viking et pirate Saint Olaf, sa loyauté peut aller jusqu’à la mort. Son art du combat et du commandement me sont d’un précieux secours.Je vous présente mon second, Céthelkim Fédétrük



L'équipage du Rouquin Belle_11



Céthèlkim m’a demandé de lui laisser le soin de recruter l’équipage, et comme je ne peux rien lui refuser …



Marie-Lucienne de Grand-JeanCourt
Elle se dit aristocrate, issue d’une noble famille d’aquitaine. A 17 ans, elle aurait fui la France après avoir tranché la tête du Vicompte Boniface de Guinguois, qui lui était promis de force en mariage. Après des années d’errance, elle participa à la première conquête de Sibérie sous les ordres de Iermak, le cosaque. Elle y apprit tout l'art de la guerre, et de la barbarie
C’est aujourd’hui un maître d’arme redoutable, une dure de dure au combat.
En retrait, son soi-disant majordome, embarqué à notre bord comme cuisinier.


L'équipage du Rouquin Dessin11



Connaissez-vous Dolorès Campèse ?sauvage, cruelle, téméraire, dangereuse, tueuse, démoniaque, secrète, envoûtante, courageuse, fidèle, loyale, sincère, en somme un corsaire dans toute sa splendeur. Si c'est oui, j'espère pour vous que c'est en ami...


L'équipage du Rouquin Femme_10


Quand elle vit sa famille, victime de la traite des noirs, embarquer sur un bateau portuguais pour le Brésil, Maadoun Loucouk se cacha. Elle devint une louve, une tigrese solitaire, prête à tout pour survivre. Elle parti chercher ses parents en amérique du sud sans succès. Aujourd'hui, les corsaires lui offrent la famille qu'elle a perdu.


L'équipage du Rouquin Guerri10



Hans Kriekhel, Chirurgien : Il veut rester discret sur son passé, donc pas de portrait de peur d'être reconnu par quelques uns de ses malheureux clients.. A son avis, tous ces matelots sont des pleutres, eux qui hurlent comme des bêtes pour peu qu’il faille s’y reprendre à 2 ou 3 fois pour leur couper la jambe.



Ygor Vassaliev, officier commandant les servants de pièces. Au contact des canonades depuis toujours, il est sourd, donc il hurle comme. Un peu plus de 2 mètres sous la toise, d’une justesse de jugement rarement prise en défaut et d’une autorité incontestée, il est adulé par ses hommes. De temps à autre, il descend rendre visite aux pirates dans la cale


L'équipage du Rouquin Gardie10



J’ai du tenir tête à Céthèlkim pour recruter ce personnage hors du commun, sans nom. En 1601, il a résisté au scorbut qui avait décimé tout l’équipage du Brooks, un 3 ponts hollandais en perdition qui avait dérivé 6 mois dans l’Atlantique nord. Tout seul, il l’a ramené vers les Antilles, ou je l’ai recueilli, en compatriote. Bien que considérablement amaigri, il a conservé ses extraordinaires qualités de navigateur. Il est increvable …



L'équipage du Rouquin Timoni10

Pour conclure, un mot sur la stratégie guerrière : la technique d’abordage mise au point par Céthèlkim est extrêmement simple: l’ennemi n’a pas fini d’écarquiller les yeux en voyant fondre sur lui cette horde sauvage aux cheveux longs et corsages bien remplis, qu’il est déjà égorgé…
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

L'équipage du Rouquin Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Rouquin   L'équipage du Rouquin Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:26

cheers
Milles bravos !! Très bel équipage !!!
J'aime beaucoup votre officier de canons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

L'équipage du Rouquin Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Rouquin   L'équipage du Rouquin Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:36

WUNDERBACH !! Giorés..quel équipage ! de toute beautés..Wink Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

L'équipage du Rouquin Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Rouquin   L'équipage du Rouquin Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:41

cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Vénitien demande une audience immédiate auprès de Céthélkim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
William Mac Marfair
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
William Mac Marfair


Nombre de messages : 93
Age : 53
Navyre : Tartane... en leasing
Nationalité : Ecossais
Date d'inscription : 19/06/2007

L'équipage du Rouquin Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Rouquin   L'équipage du Rouquin Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:09

Bravo pour ce recrutement exeptionnel...

Quand à moi c'est la belle Dolores que j'aimerai recruter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org
piet von gulter
Grand Maistre
piet von gulter


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 25/10/2006

L'équipage du Rouquin Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Rouquin   L'équipage du Rouquin Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:06

Heureusement que le père Dutertre ne traîne plus trop ces guêtres par ici ces derniers temps, sans quoi nous aurions là matière à polémiquer quant à la considération de la femme de la part des corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

L'équipage du Rouquin Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Rouquin   L'équipage du Rouquin Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:55

piet von gulter a écrit:
sans quoi nous aurions là matière à polémiquer

On est pas là pour polémiquer, si pour personne d'autre d'ailleurs. Laughing Laughing Laughing


(Pour Paul et Mickey... Ni pour personne d'autre... Laughing => Gustave Parking, une fois de plus...)

Moi c'est le chef canonier qui m'a l'air fort sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giores le Rouquin
Chevalier de l'Ordre de la Grappa
Giores le Rouquin


Nombre de messages : 22
Navyre : Brigantin rapide (le top quand on est navigateur)
Date d'inscription : 23/06/2007

L'équipage du Rouquin Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Rouquin   L'équipage du Rouquin Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:47

Je vois que mon équipage ne laisse pas de marbre les corsaires les plus endurcis.
Il est vrai, capitaine Roberts, que mon chef canonier a de quoi impressionner. Et vous Capitaine Rick, je ne me risquerai pas à confier mes petits trésors à votre extraordinaire équipage.
Capitaine Von Gulter, je n'ai pas le plair de connaitre le père Dutertre, mais peut-être aurait-il trouvé la vie à bord moins rude si une gent une peu plus féminine était venu lui éclairer ses prières du soir.
Attention, Capitaine Williams, cette Dolorès là est indomptable. Mais peut-être me direz-vous : j'en ai dompté d'autres ...
Enfin, capitaine de Tréviso, vous demandez une audience à Céthèlkim. Je vous trouve un peu ... disons ... optimiste. Mais après tout, pourquoi pas . Néanmoins, je vois un obstacle majeur à cette rencontre . N'êtes-vous pas actuellement au cachot ? A moins d'une habile négociation avec un gouverneur qui semble-t-il ne vous porte pas dans son coeur, l'affaire est bien mal engagée. Si d'aventure nous y parvenons, vous me premettrez d'assister à l'entretien, ne serait-ce que pour assurer disons la "sécurité" de mon second, celui-ci m'étant, vous vous en doutez bien indispensable.

En tout cas merci pour ces agréables réactions.

Rouquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipage du Rouquin Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Rouquin   L'équipage du Rouquin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage du Rouquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Murmures d'équipage-
Sauter vers: