La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En apparté, l'Histoire se répètera..

Aller en bas 
+8
Obsidian
H-R Tika
Adam Smith
medved le grand
Cugel Atine
pietro-luigi de treviso
Alexei Karivine
Rick BaldüS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:27

Une élite de bien pensants décida en 1607, de créer un Marché Commun..
Une Zone économique de Libre échange..
Evidemment les peuples concernés sont mis devant le fait accompli..
D’ici quelques années ils changeront la monnaie.. frappée sans doute à leur effigie !
Nostradamo évoque dans une de ses visions l'Euro..quelle drôle d'idée..et pourquoi pas l'écu..ha ha ha..
Les prix s’envoleront et le Peuple sera conduit à la Famine..
Avant de faire une Zone économique, construisons la Zone Libre Sociale et Démocratique des Peuples..
L’Histoire nous montrera que de tels événements conduits à l’identique aboutissent aux mêmes effets, un rejet des Peuples..
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:36

Le quoi ?? L'Euro ?? Laughing
Quel ladre, ce Nostradamo... Il ne vaut pas un clou, comme voyant... Aucun avenir... Laughing Laughing Ahahah !

Oui, je suis pour cette Zone Libre et Démocratique... Mais entendons-nous bien : qu'elle reste réellement libre et sociale ! Nous en reparlerons, de toute façon... Wink
Pour éviter toute confusion, entendons-nous en mots écrits, en preuves tangibles, pour plus de clarté.
Que l'encre coule avant le sang... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:17

En tant que Modo de la dangereuse zone Hors-Jeu de ce forum, afin de calmer la crise, et de montrer à Tika que nous ne sommes pas de méchants anarchistes qui polluons le forum par notre politisation malsaine et périlleuse pour l'ordre public, je promulgue ici même l'autocensure et la langue de bois ! Qu'on se le dise, désormais, seule la pensée unique lisse et consensuelle aura droit de citer sur ce forum !!! Finis les diatribes antilibérales ! Désormais PLUS DE POLITIQUE, ICI !!!!! Nous ne parlerons plus que de Rugby, en vantant TF1 qui nous permet de le regarder !!! Nous ne parlerons plus que de l'endroit où nous habitons, par milles louanges ! Nous ne parlerons plus que du temps qu'il fait, mais que lorsqu'il fera beau !!!!!!

JE DECONNE ! VIVE LA LIBERTE DE PENSEE ET DE PARLER !!! S'IL NE DOIT RESTER QU'UN LIEU Où NOUS POURRONS ENCORE LE FAIRE, QUE CE SOIT ICI !!! VIVE NOTRE UTOPIE DE LIBRES PENSEURS DE TOUS BORDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:03

Le vénitien au bucher, la sainte inquisition aura ta peau Laughing

D'ici là profites bien de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:18

rejoins nous cugel!
tous sont les bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:04

MODO non, plutot l'Admin: oui parce que la faut que ce soit l'Admin qui parle! Putin Tréviz', tu a failli me faire avoire avoir une attaque! affraid Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H-R Tika
Frères de la Côte
avatar


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2007

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: lors,   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:04

Ha bon, vous avez l'impression d'être brimés, empéchés, privés de liberté ?
Quelqu'un vous a empécher de faire quelque chose ?

Je ne crois pas, vous rencontrez seulement de l'opposition ...
Décompressez, vous n'êtes victime de rien ni de personne, vous avez une totale liberté d'action et de parole.

Vous faites la confusion, et certains l'entretiennent on dirait entre être en désaccord et être victime ...
Est ce parce que certains sont contre l'idée de la révolution que vous devez vous faire passer pour des victimes ?

C'est sûr que si vous pensez à tout bout de champ que vous êtes persécutés ça va pas être facile ...

Politique: Grosso modo ça veut dire Prendre des options en son nom ou celui d'une collectivité dans les domaines relevant de son autorité.

Mais c'est pas le mot autorité que j'aurai dû utiliser vous concernant, c'est campagne de propagande visant à dénigrer.
La plus simple des campagnes, installer un climat de parano, victimisation ou big brother (les grands standards sont les plus efficaces) pour faire monter la colère (des gens tranquilles ne bougent que peu) et rejetter la colère ainsi engendrée sur quelqu'un ou quelque chose.
Un bon politicien avec quelques phrases martelées en boucle dans le sens qui lui convient et quelques "bravo bien dit" peut arriver à ce faire dresser n'importe qui contre n'importe qui ...

Voilà qui va encore faire couler de l'encre ... Et peut être de la réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:06

H-R Tika a écrit:
Ha bon, vous avez l'impression d'être brimés, empéchés, privés de liberté ?
Quelqu'un vous a empécher de faire quelque chose ?

Je ne crois pas, vous rencontrez seulement de l'opposition ...
Décompressez, vous n'êtes victime de rien ni de personne, vous avez une totale liberté d'action et de parole.

Vous faites la confusion, et certains l'entretiennent on dirait entre être en désaccord et être victime ...
Est ce parce que certains sont contre l'idée de la révolution que vous devez vous faire passer pour des victimes ?

C'est sûr que si vous pensez à tout bout de champ que vous êtes persécutés ça va pas être facile ...

Politique: Grosso modo ça veut dire Prendre des options en son nom ou celui d'une collectivité dans les domaines relevant de son autorité.

Mais c'est pas le mot autorité que j'aurai dû utiliser vous concernant, c'est campagne de propagande visant à dénigrer.
La plus simple des campagnes, installer un climat de parano, victimisation ou big brother (les grands standards sont les plus efficaces) pour faire monter la colère (des gens tranquilles ne bougent que peu) et rejetter la colère ainsi engendrée sur quelqu'un ou quelque chose.
Un bon politicien avec quelques phrases martelées en boucle dans le sens qui lui convient et quelques "bravo bien dit" peut arriver à ce faire dresser n'importe qui contre n'importe qui ...

Voilà qui va encore faire couler de l'encre ... Et peut être de la réflexion ...

il faut toujours commencer par balayer devant sa porte mon cher....
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:26

bon, ok j'ai rédigé toute la journée, et la encore, j'continue (dure la vie de thésard hein...).
Ok, j'suis fatigué parce que j'suis en fin de rédaction.
En plus, ok j'fais une pause, mon cerveau à l'agonie tourne donc certainement au ralenti.

Mais désolé Tika, j'ai pas compris ton post...
Ou alors, pour reprendre le ton que tu emploies, c'est pour nous faier un discours Poutino-Bushien du style "c'est pas le monde qui vous en veut, mais vos dirigeants qui vous oppriment et vous lave le cerveau!"

Alors au cas où, j'précise de suite, on n'a pas d'arme de destruction massive! Promis, juré et photo satellite à l'appui!! Seul Treviso à une arme d'alcoolisation massive, et encore seulement en RP! (c'est le seul alcool dont j'peux me saouler, juste avant de me remettre à rédiger :p ).


Ah et sinon,
treviso a écrit:
Nous ne parlerons plus que de Rugby, en vantant TF1 qui nous permet de le regarder !!!

Putain, ma poule, arrête de dire des conneries plus grosses que toi, tu vas faire péter la bande passante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:32

H-R Tika a écrit:
Ha bon, vous avez l'impression d'être brimés, empéchés, privés de liberté ?
Quelqu'un vous a empécher de faire quelque chose ?

Je ne crois pas, vous rencontrez seulement de l'opposition ...
Décompressez, vous n'êtes victime de rien ni de personne, vous avez une totale liberté d'action et de parole.

Vous faites la confusion, et certains l'entretiennent on dirait entre être en désaccord et être victime ...
Est ce parce que certains sont contre l'idée de la révolution que vous devez vous faire passer pour des victimes ?

C'est sûr que si vous pensez à tout bout de champ que vous êtes persécutés ça va pas être facile ...

Politique: Grosso modo ça veut dire Prendre des options en son nom ou celui d'une collectivité dans les domaines relevant de son autorité.

Mais c'est pas le mot autorité que j'aurai dû utiliser vous concernant, c'est campagne de propagande visant à dénigrer.
La plus simple des campagnes, installer un climat de parano, victimisation ou big brother (les grands standards sont les plus efficaces) pour faire monter la colère (des gens tranquilles ne bougent que peu) et rejetter la colère ainsi engendrée sur quelqu'un ou quelque chose.
Un bon politicien avec quelques phrases martelées en boucle dans le sens qui lui convient et quelques "bravo bien dit" peut arriver à ce faire dresser n'importe qui contre n'importe qui ...

Voilà qui va encore faire couler de l'encre ... Et peut être de la réflexion ...

C'est RP, ça ? Ou HRP...? Les deux ? Aucun ? Je ne suis plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:41

Laughing Laughing Laughing

J'aime bien ce bougre d'Obsid parce que c'est vraiment un libre penseur... ni de droite ni de gauche, juste un poil à gratter les culs biens pensants... Laughing Laughing Laughing Cool donc...

Bon sinon Tika, nous avions jusque là tout mis en oeuvre sur le plan RP... En RP, nous avons joué notre rôle d'opposant. Mais comme nous nous opposions à ton idée, tu as pris ça comme une attaque personnelle à ton encontre. Mais on ne t'attaque pas personnellement ! Loin de là ! On aime bien ton rôle qui nous permet de nous opposer et de jouer le nôtre ! Si tu n'étais pas là, faudrait même t'inventer, Foutre Dieu ! Laughing Laughing Laughing

Et oui en effet, ici, nous nous exprimons comme on le sent. Nous sommes politisés à tous niveau... Pas au sens de la politique de parti... Y a ici des mecs de tous bords, des mecs d'aucun bord, également, mais des mecs qui envisagent la politique comme un moyen de faire avancer des idées, d'être critique et exigents, également, quant au sens qu'on doit donner à sa vie...

Et puis, ici, c'est un magnifique défouloir... Et encore heureux qu'il est là, ce défouloir...

Enfin, on aime jouer les poils à gratter de ce qui nous semble incarner l'autorité, surtout quand elle est autocratique, cette autorité. C'est comme ça... C'est plus fort que nous ! Laughing Et crois bien qu'on se marre bien dans ce rôle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:50

Le problème, Tika, c'est surtout que tu ne nous pardonnes pas de nous être opposé à toi et à ta zone franche... Laughing

Alors d'un coup, nous sommes devenus de méchants anarchistes qui politisons Corsaires et répandons une mauvaise ambiance... Wink

C'est comme de nous reprocher notre alliance avec les Maréchaux, dénonçant les Maréchaux comme la pire des confréries qui pourrit l'ambiance... Pourquoi ne t'es-tu pas joinds à nous, alors, quand on les a attaqué, à l'époque ? C'est curieux ce revirement soudain... Tout ça parce que les Maréchaux tout comme nous sont contre ton idée...

Alors maintenant, poses-toi cette question, Tika : pourquoi n'acceptes-tu pas l'opposition ? Crois-tu qu'on te détestes si on s'oppose à toi ? Si c'est ça, tu te trompes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
H-R Tika
Frères de la Côte
avatar


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2007

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:55

En parlant plus simple, que chacun fasse ce qu'il veut ... En toute conscience et responsabilité.

Treviz, il t'as fallu 3 mois pour arriver à faire comprendre certaines choses aux maréchaux, peut être arriverons nous à "se comprendre" si chacun y met de la bonne volonté ... Et j'accepte volontier l'opposition, et même y trouve plaisir, ne serait que pour croiser le fer de la jaquetance , ce qui ne me va pas, c'est de faire croire, et certains en sont presques convaincus Rolling Eyes que j'ai de l'influence ou veut détenir un pouvoir sur le jeu ... Et ce que je n'aime pas c'est que cela serve de moteur pour dire "allons foutre le bordel", même si derrière on dit "soyons libres, Ha bas la dictature" ce qui en soi est ma première bataille "IRL".

Votre ennemi incarnant le tout beurk de ce que vous détesté vous souhaite bonne nuit ...


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:59

Bah t'inquiète pas, on t'aime quand même ! Laughing

Ton perso est celui que nous aimons détester !

Et le mec qu'il y a derrière, que ce soit clair, on n'a rien contre... Allez bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:22

ouai, j'aime bien gratter des culs moi!!!







ah, et pardon aux familles, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:54

Toute la carte est devenue une zone franche Laughing Laughing Laughing Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:00

Ouais... ça y est... on a vu ça... mais ça ne nous empechera pas de frapper fort... Au contraire ça nous stimule... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:05

400pts de coques en un tir ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:45

Je pense que c'est un bug et je l'espère de tout coeur ..sinon....les AC ont perdu la tete....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:58

Question Exclamation Shocked Exclamation Question pas tous compri Question Exclamation Shocked Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 5:19

Cugel Atine a écrit:
400pts de coques en un tir ... affraid

C'est quoi comme canon, ça ??? C'est toujours RP...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cugel Atine
Petit par la Taille mais Haut par le Médoc
Cugel Atine


Nombre de messages : 102
Nationalité : Ferengi
Date d'inscription : 28/04/2007

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:06

La justification RP c'est la colère du peuple mais je comprends toujours pas pourquoi le peuple est en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Ghost Squadron
avatar


Nombre de messages : 261
Navyre : Charybde
Nationalité : la seule qui le mérite : Française
Date d'inscription : 25/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:27

PARCE QUEEE!!!

Comme je l'ai dit dans mon post à ce sujet, et comme Jefferson l'a dit aussi mais en utilisant mal cet argument je trouve : "Les villes vont être très difficles à prendre" c'est précisé dans le RP.

Ca ne veutpas dire qu'elles ne sont plus cannonables!!
Pour moi, ca veut dire qu'aller chercher la forteresse sera autrement plus difficile! Mais le peuple peut prendre autant de flingues qu'il veut, si j'envoie un cop de canon depuis le large, il me fera pas grand chose (surtout vu les armes de l'époque :p )

Bref... Wait and see comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:02

*Prenant ses grands airs*

Circulez, y a rien à voir ! Tout est normal on vous dit !




...
Et encore, ca c'est quand on a droit à une réponse ^^
ok je ferai mieux de me taire silent

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:48

Oddy et moi faisons partis du clan très fermé de ceux qui ont été insultés par Van Tourte sur le Forum de Corsaires !

Foutre Dieu ! ça s'arrose ! Laughing Laughing Laughing

Le Vénitien t'aime le Cymry !
cheers cheers cheers

Je plaisante mais en réalité ça m'a quand même vraiment blessé... Parait que je pourris l'ambiance de ce jeu...

Depuis mon arrivée, l'ambiance n'aurait jamais cessée de décliner...

Je suis le nouveau bouc-émissaire à la mode... Avant c'étaient les Maréchaux, maintenant c'est Treviso...

Lançons un grand jeu ! Qui sera le prochain ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





En apparté, l'Histoire se répètera.. Empty
MessageSujet: Re: En apparté, l'Histoire se répètera..   En apparté, l'Histoire se répètera.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En apparté, l'Histoire se répètera..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Pont Supérieur :: Murmures d'équipage-
Sauter vers: