La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?

Aller en bas 
+31
Henri IV
Neil Meqvren
Sowell
Ian Mac Silver
Alexei Karivine
Dragan
William Mac Marfair
piet von gulter
Camille Guerezenn
William Dampier
Monbars le destructeur
Sark Van Hummel
Siegfried Von Winkelried
Francois Lafeignasse
Oddball
Inugo Montoya
Mc'Skorley
medved le grand
Eloïse Van Solo
Alan Donaldson
bema
Stray cat
Bram Hawkins
Erik de Valhaalad
Rick BaldüS
Enguerrand de Marigny
Diego Martinez
Obsidian
Jacob Van Heemskerk
pietro-luigi de treviso
Adam Smith
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre tranche d'âge ?
Moins de 18 ans
VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Vote_lcap219%VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Vote_rcap2
 19% [ 9 ]
18 à 25 ans
VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Vote_lcap231%VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Vote_rcap2
 31% [ 15 ]
26 à 35 ans
VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Vote_lcap227%VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Vote_rcap2
 27% [ 13 ]
36 et plus
VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Vote_lcap223%VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Vote_rcap2
 23% [ 11 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:39

En tout cas il doit se sentir puissant avec son machin long et dur qui envoie la purée..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:17

Francois Lespinasse a écrit:
En tout cas il doit se sentir puissant avec son machin long et dur qui envoie la purée..... Laughing Laughing

ouai, m'enfin face a un hord-board de traffiquan de drogue ... bon courage pour les suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:30

La décendence des Hitler (le nazi) va s'arrété a son fils ou petit fils, ca c'est un fait! mais c'est faux, Adolf Hitler a eu un fils caché:

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Sarko_salut
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:35

et pour en rajouter sur sarko ( je sait je l'aime pas, et en plus on peut en rire):




cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:35

Adam Smith a écrit:
...sur sarko ( je sais je l'aime pas)

CO PAIN ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:17

Alala... Pauvre Sarko... Il s'en prend plein la gueule.. Laughing
Ca me rapelle aussi une vanne de Chabat au Burger Quiz : "...il est 20 heures et 17 minutes, si vous nous regardez en ce moment, vous nous verrez demain ( l'emmission est en différé ), et à l'heure ou vous me voyez, je suis peut-être déjà rasé, dans le wagon avec les autres... ..nan, je rigole, Le Pen est pas passé..."

Et puis une vanne de Pierre Desproges... Qui passe tout juste..

"...oui, il fait dire que, dans le contexte, on ne peut pas le nier, il y a quand même eu des Juifs qui se sont montrés relativement hostiles au régime nazi. "

Là, on voit que le public rit jaune, ne rit pas pour certains... Et Desproges qui regarde l'assistance, un sourire en coin mais quand même prêt à se barrer en courant... Laughing Laughing Moi j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:37

L'horreur, ce serait quand même un second tour Sarko-Lepen...

Les indécis... Ceux qui vont voter Sarko ou Lepen ne sont pas indécis... Et c'est sur ces fameux indécis que tout va se jouer. C'est un peu ce qui me fait peur. J'ai peur que la violence et le dégout, refoulés des gens, que je sens très puissants, en ce moment, ne se reporte sur un vote de rejet massif... et on sait à qui ça profite, en général, ce rejet massif... Bref, j'ai un peu les boules...

Mais je vais reporter ce post dans politique... ce sera plus sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:01

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
[b]L'horreur, ce serait quand même un second tour Sarko-Lepen...


dans un cas comme ca, je ne sais meme pas si j'irais voter pale
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:11

Camille Guerezenn a écrit:
Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
[b]L'horreur, ce serait quand même un second tour Sarko-Lepen...


dans un cas comme ca, je ne sais meme pas si j'irais voter pale


Quand même ! Shocked

Même si Sarko me parait loin d'être un ange, il faudrait arreter de le diaboliser .. sinon, plutot que de prendre les voix de Le Pen, c'est encore Le Pen qui va finir par prendre ses voix (et oui, à force d'entendre qu'ils sont pareils, on risque d'avoir encore une belle surprise cette année).

Bref, d'toute facon, les extremismes, très peu pour moi : j'vois le monde politique non pas comme une barre droite-gauche, mais comme un cercle, les extrèmes se rejoignant... valent pas beaucoup mieux l'une que l'autre... Z'aurez compris qu'pour moi, ca risque d'être proche du centre ((pas sur encore, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:17

Oddball a écrit:
Bref, d'toute facon, les extremismes, très peu pour moi : j'vois le monde politique non pas comme une barre droite-gauche, mais comme un cercle, les extrèmes se rejoignant...


Oui je connais cette theorie (Et ca ne m'etonne pas que tu y adheres, lol), et on a vu en effet des groupuscules "rouges-bruns" rejoindre le fascisme tout en se disant d'extreme gauche... mais je ne suis pas de ton avis. Pour moi il y a qd meme un gouffre entre les deux, tout simplement parce que le fascisme est completement hors de ce "cercle" politique... c'est un systeme completement a part, et les partis fascistes sont incompatibles, a mon avis, avec tout systeme democratique. C'est pour ca, notamment, que je ne suis pas de l'avis de ceux qui pensent qu'il faut les laisser s'exprimer malgre tout. (on en a deja cause, Oddball, tu vois de quoi je parle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:27

Je voterai blanc entre Sarko et Lepen.

Pourquoi ? C'est simple. Parce que je ne partage pas plus les idées de Lepen que celles de Sarkozy. Pas une seule de leurs idées. Alors je ne voterai pas pour eux. Donc s'il n'y avait qu'eux, je ne voterais pas. Ou blanc. Mais ce serait avec une nausée ENORME que je le ferais.

Je pense que les idées de Sarkozy conduiraient à une France pas tellement différente de celle de Lepen. Peut-être moins ouvertement violente... mais ce serait une France d'exclusion. Alors je ne veux pas cautionner ça. Et puis Sarkozy et Lepen sont tellement proches qu'ils pourraient à mon avis s'entendre pour gouverner... Donc entre les deux, je rejette les deux.

Une chose est sûre... que ce soit l'un ou l'autre, on risque d'avoir un beau bordel... Explosion des banlieux... Grèves... etc... Sarkozy, lui, il gèrera avec sa police... puis peut-être que quand il en aura marre, il réunira les parties adverses pour discuter, même s'il ne lâche rien... Comme en 68... endormir le truc... Lepen, lui, n'accordera rien, naturellement, mais il gèrera différemment... Il utilisera l'article 16 (pleins pouvoirs) et sans doute l'armée... du moins la partie de l'armée qui voudra bien le suivre... Cet avenir là arrivera qu'il s'agisse de Sarkozy ou Lepen. Alors je ne peux voter ni pour l'un ni pour l'autre.

Chirac nous a eu une fois, en utilsant Lepen... MAIS Chirac, c'était Chirac... C'était un radical un peu filou... Pas un fasco ! Mais Sarko n'est pas Chirac ! Sarko c'est Bush et Poutine mélangés ! Rien à voir avec Chirac... Alors je ne voterai JAMAIS Sarko.

JE NE VOTERAI JAMAIS CONTRE MES IDEES.

Je ne voterai donc JAMAIS pour :
-Lepen
-Sarkozy
-De Villier
-Nihous

Que ce soit au premier ou au deuxième tour.

Voilà mon avis.


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Oddball
Cymri
avatar


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 24/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:33

Camille Guerezenn a écrit:
(on en a deja cause, Oddball, tu vois de quoi je parle Wink)

oui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:43

je suis a peu pres de l'avis du Venitien. Contrairement a ce que tu dis, Oddball, je pense que les idees de Sarkozy et celles de Le Pen sont les memes. Seul l'exterieur change.

EDIT: ce n'est que mon avis, je me trompe peut-etre... et vu que Sarkozy sera probablement elu, j'espere me tromper sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:53

Je demande de reporter ce débat sur la page "Politique"... J'y ai reporter mon post, pour pouvoir continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:35

j'y etais presque ----> 94 (val de marne) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:35

Et le grand prix de la pelleteuse d'or, pour avoir deterre ce vieux sujet, revient a Camille Guerezenn, nee elle aussi en pleine Guerre de Religion, peu apres Vaugelas, Richelieu et Jansenius. Voyez-y une simple ironie du sort si vous voulez, mais cette naissance, COMME PAR HASARD, eut lieu exactement 56 jours apres l'excommunication de Henri de Navarre, futur Henri IV...

Citation :
Coincidence? I THINK NOT!!!!


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
medved le grand
Grand Maitre, Ours Passager
medved le grand


Nombre de messages : 913
Age : 41
Navyre : l'Ours des Récifs (fregate rapide)
Nationalité : Passager
Date d'inscription : 18/11/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:38

c'etait quand???
trop de vodka tue la memoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:29

Serais tu née un 15 Juillet Camille..
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:05

Lançons les pronostiques ! Le jour de naissance de Camille Guerezenn...

Je n'y participerai pas ! Parce que je suis bien évidemment au dessus de tout ça, moi... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non en fait c'est que je crois connaitre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:22

oups... Embarassed je voulais le mettre mais j'ai oublie!!

26 novembre 1585


Camille, boulette officielle du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:23

18 septembre 1595, excommunication d'Henry IV...
J'aurais dû je savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Camille Guerezenn

Camille Guerezenn


Nombre de messages : 311
Age : 38
Nationalité : pirate morte (mais pirate quand meme!!!!)
Date d'inscription : 25/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:40

le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:54

Very Happy Very Happy ..faut que j arrête de fumer.. j ai compté 56 jours avant..
Revenir en haut Aller en bas
Monbars le destructeur
Ecumeur des Ténèbres
Monbars le destructeur


Nombre de messages : 533
Age : 37
Navyre : In Your Face III (Galion Rapide)
Nationalité : Français
Date d'inscription : 05/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:54

C'est sur dans les caraïbes on trouve de ces herbes bizarres. Je suis dans le même cas que toi Rick, je suis un botaniste confirmé et donc je n'ai pu m'empécher de ramener de Port Margot une cargaison de weed, afin de l'étudier. drunken
Revenir en haut Aller en bas
William Dampier

William Dampier


Nombre de messages : 109
Navyre : Roebuck
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 11/03/2007

VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: MAIS QUI ETES-VOUS ???? Répondez ici...   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:12

De nombreux évènements ont recemment bouleversé ma vie. J'ai toujours été assez complexé, en général. Je suis très anxieux et travailleur. Le genre de loin intello coincé...

Aujourd'hui, je parle ! Merde ! C'est aussi un message à certains... Une en particulier...Que j'ai aimée en secret... Enfin bref. A plein de monde, je me suis caché..

Il est fort probable que ça n'interesse personne. C'est même quasi-sûr. Mais bon, aujourd'hui, je parle !!


"Qui suis-je ?

Qui je suis, moi ?!

Ben elle est bien bonne, celle-là, tiens.

Personne ne le sait vraiment.
Même si on connaît mon nom, c'est quoi un nom ?
Un mot bête et stupide de peu de lettres et en général dénué de sens...
Non, non...
Mauvais réflexe que de demander le nom, il faut connaître l'homme...
Mais comment connaître quand on refuse le contact?
Quand on refuse la communication ?
Bon, tu veux savoir qui je suis ?

Un bonhomme dépassé par le monde actuel, qui hait les cons et les fachos, est désinteressé de la mode, ne supporte pas les starlettes et par dessus-tout, tout ce qui touche de près ou de loin à l'armée !! Je suis anti-militariste, et je n'ai pas peur de le dire !
Si personne n'avait d'armée, les pays vivraient en paix.
Oohhh, mais ne levez pas les yeux au ciel !
Il est bon d'être rêveur !
Il est bon d'être utopique !
Il est bon de refaire le monde à sa façon, rien que pour quelques instants...
Ah, je suis aussi psychiquement bloqué au 18ème siècle...
Après, ça se gâte trop pour moi...
Trop de guerres importantes, trop d'usines...
Chui bien là, j'y suis, j'y reste !!

Joue à la guerre comme à la libération, pense conventionnel, intello et dans les normes comme parfois désordonné, bordelleur aux penchants anarchistes !!
L'anarchie peut être non-violent, ne vous inquiétez pas...
C'est un bien grand mot pour peu de choses !
C'est, pour moi, et par définition, L'Ordre sans les Dirigeant.
C'est trois fois rien !
Mais chacun ses idées.
J'ai moi-même plusieurs opinions.
Il est agréable d'être plusieurs à la fois...
Je suis fou !!
Oui, et alors ?
Quelle loi, quel réglement me l'en empêche ?
Quelle nouvelle directive, quel édit ?
Oui, je profite de tout, bon, et après ?
Je vie la vie pleinement, j'en ai qu'une, bon sang !!
J'écris, je lis, je fais de la musique, je créé, je peins, je joue, je débat, je pense, je critique, je m'instruis !!
Je vis comme je l'entends !!
Je VIS !!

Je ris !
Je fais rire !
Je suis théâtral ! Toujours !!
Je fais des grands gestes quand je parle !! Je suis bavaaaaard !!!! et j'aime les bavards !!
Ohhh que j'aime mes amis !!! Tous mes potes, mes copains, que ferais-je sans vous, compagnons de chaque instant...?
Toi, mon vieux Trelawney... mon ami de toujours...
Et toi donc, mon cher Silverstood !

Je suis chiant, mais n'est-ce pas le reflet de toute une personnalité ?
Je suis une créature concrète mais spirituelle, démoniaque mais angélique, je suis pour la dictature de la démocratie !!
Vive la liberté !!
Je suis contre les guerres et les dictatures, et même contre les règlements, tiens !!
Je vis chaque jour pleinement !!!
Je suis VIVANT !!!!!!!

( Et c'est pourquoi, quand je vois les résulatats des éléctions, je suis triste. Je meurs. Je me disais "les gens veulent vivre heureux", mais je vois que 30% des français ont... Passons, c'est pas le moment...)

La France !
Quel pays formidable !
Quel langue, quelle gastronomie !!
Un pays libre où est né la Révolution !!
Mais aussi un pays régicide !!
Tombée plusieurs fois, mais toujours relevée....

...mais jusqu'a quand ?

...

Mais foutredieu, ce que j'aime ce que je suis !!
J'aime les gens, j'aime mon pays !!
Je ne crois pas.
Ni en Dieu, ni en qui que ce soit.
Je ne veut de mal à aucun religieux, mais ces choses-là, très peu pour moi...
Mais je ne suis pas un hérétique machiavélique !!
J'aime les animaux, les fleurs...
J'aime lire, oh que oui !!
J'aime aimer !!!
Mais on me donne rarement l'occasion de le faire...
J'aime faire des phrases lourdes et surchargées de mots désuets voirs obsolètes !
J'aime agir et parler tel le dandy pirate, ou le doux cinglé !!
Et je ne laisserai PERSONNE me pourrir l'existence !!!
Je me contrefous des compromis comme des surnoms débiles ou des mépris des autres !!
Je vis MA vie à MOI !!!!
Et c'est tout !!!

Vive la Liberté !!
Vive les gens, vive les fleurs, les troques', les babas...
Vive la Vie !!!
Vive le 17ème et le 18ème siècle !!
Vive les pirates, les vrais, les vieux, quels sacrés rigolards !!!
Vive l'Histoire !!
Vive la France, si vous voulez, je l'aime quand même bien, notre pays tricolore...
Vive l'anarchie, pour faire un peu de politique,
Vive vous !

Je vous aime bien quand même, bande de cons, va... ; )

Allez un peu de patience, je ne me cacherais plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://williamdampier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?   VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ETES QUI, Où, COMMENT ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPARTS ET RETOURS DE VACANCES / Signaler le ici !
» Etes vous satisfait de Votre Fournisseur d'Accès Internet ??
» Vous...
» Quelqu'un sait comment héberger un document PDF...
» Amusez-vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: