La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Déclaration d'amour... et autres conneries

Aller en bas 
+14
Sultan
Lafleur
medved le grand
hubert le galerien
Guillaume D Avincourt
Stray cat
Tremayne Crow
Adam Smith
Alexei Karivine
Rick BaldüS
Dragan
Sapphyra
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:09

Pour ma part je suis d'accord avec Catamour et Lovely, la communication, c'est la base d'un couple. Il faut faire des concessions, des compromis, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, mais il ne faut pas que ce soit à sens unique. J'admire ceux qui tiennent en haleine leur couple depuis nombre d'années, et ceux qui s'aiment comme au premier jour sont très rares... mais ne vous leurrez pas, la frontière entre l'amour et la haine est bien mince et facile à franchir lorsqu'on se sent trahi, abandonné... L'amour vrai, pur, est une utopie, mais encore une fois, je souhaite tout le bonheur du monde et tout plein de chance à ceux qui le vive et qui pense que ça durera l'éternité, car tout est éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:19

atmosphère ..atmosphère..est ce que j ai une gueule d éphémère..hahahaahh
Revenir en haut Aller en bas
Straycat
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:01

Catamour et Lovely Very Happy c'est moi >_>

Omnia vi, bah tu as compris(e) ^^
Il faut faire des concessions, des compromis.

entretenir son couple c'est aussi prendre du temps pour sa moitié. Lui montré que chaque jours on est toujours sur le même amour. Après je parlais avec un vielle amis qui est marié depuis 37 ans, il me disais qu'au debut c'était petit restaurant, fleurs, et des je t'Aime comme si l'en pleuvais Very Happy et qu'au file du temps bah ... un peu trop moins de tous ça. Faut êtres endurant en amour cheers et savoir enssemble, humm comment on dit déjà..faire vivre le couple et ne pas laisser la "lassitude" squaté ce petit monde "utopique" drunken

En tous cas c'est le fond de ma pensé.

@ rick : ^^ when you have the time! Embarassed thanks
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:53

Bon Stray Cat, t'es un chat, pas une mule, que je sache ! Laughing Alors inscrits-toi, bordel ! ce sera plus simple... On te logue... et comme ça, tu pourras venir dicerter officiellement de l'amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:48

A priori c est OK ..Stay avec ton compte habituel..tu me confirmes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:22

Citation :
Omnia vi, bah tu as compris(e) ^^
Il faut faire des concessions, des compromis.

entretenir son couple c'est aussi prendre du temps pour sa moitié. Lui montré que chaque jours on est toujours sur le même amour. Après je parlais avec un vielle amis qui est marié depuis 37 ans, il me disais qu'au debut c'était petit restaurant, fleurs, et des je t'Aime comme si l'en pleuvais :Very Happy: et qu'au file du temps bah ... un peu trop moins de tous ça. Faut êtres endurant en amour cheers et savoir enssemble, humm comment on dit déjà..faire vivre le couple et ne pas laisser la "lassitude" squaté ce petit monde "utopique" drunken

Je suis tout à fait d'accord, mais à moins d'une grande force de caractère des deux côtés, la lassitude finit toujours par arriver. On s'éloigne petit à petit de l'être aimé pour au final le quitter... L'amour ça se vit à deux, il faut savoir le renouveler chaque jour pour empêcher la monotonie de s'installer. Ça peut être une chose magnifique mais aussi une chose dégueulasse si je peux me permettre. L'amour donne des ailes, mais l'amour fait mal. Alors comme dit le diction, "vaut mieux être seul que mal accompagné" car trouver chaussure à son pied n'est jamais aisé, et la chute est très douloureuse quand il s'avère qu'on s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:30

Omnia Vi... Tu veux pas t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:51

Je peux très bien parler comme ça, merci Wink je suis désolée mais j'aime bien mon anonymat Pietro-Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:00

J'ai un moyen de savoir de toute manière... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Appelez-moi Dieu... Ou admin... C'est pareil... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:03

Si on ne se connait pas tu auras un peu de mal à savoir qui je suis... et si je ne peux pas débattre librement avec vous en gardant mon anonymat, alors je ne viendrai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'n'ai rien dit de tel !

Mais tu peux prendre un compte au nom anonyme d'Omnia Vi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:07

MAIS QUI ES-TU ???????????????????? Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu me tortures, hein, c'est ça, en jouant sur ma curiosité naturelle ????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es quelqu'un qui m'en veut ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:10

Quel serait l'intérêt de créer un compte?
Heu pourquoi je t'en voudrais? scratch si tu es curieux tant mieux, mais je ne cherche pas à torturer qui que ce soit, juste à donner mon opinion sur un sujet qui me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:19

Ouais t'inquiète pas, hein, moi je suis un peu spécial... Je suis Vénitien... C'est comme être blond... Laughing Laughing Laughing

T'es le ou la bienvenue ici... Fais comme bon te semble de toute manière.

Fais comme chez toi, invité(e) mystère... Ici tu l'as compris, c'est un lieu de liberté totale... avec des gens de tous bords, des écolos révolutionnaires romantiques ( Laughing ), des libertaires, des anars, des centristes-extrêmistes-bayrouistes, des communistes, un sarkozyste qu'on adore vu que c'est le seul, des apolitiques, etc, etc... Bref de tout pour parler de tout librement, dans un joyeux bordel (organisé)...

Bienvenue à bord camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:21

Petite question... Comment t'as atterri sur ce rafiot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:25

Merci bien! On m'en a parlé mais je ne dévoilerai pas mes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:26

En fait si je te proposais d'ouvrir un compte c'était juste parce que ça t'aurais simplifié la vie... Tu n'aurais plus eu à taper ton code de validation pour chaque post... et en plus t'aurais pu recevoir le suivi pour les réponses à tes posts... T'inquiète, c'était pas pour savoir qui tu étais ! D'ailleurs on n'a que l'IP dans la base et l'IP, ça va pas nous aider à savoir qui est une personne... Et ça nous avancerait pas à grand chose d'avoir le lieu d'habitation d'une personne que de toute manière on ne connait pas... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:37

Je suis flattée de cette attention, retaper mon code ne me dérange pas. J'aime bien avoir mes petits secrets et ne pas être dérangée à tout bout de champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:43

Omnia vi a écrit:
Citation :
Omnia vi, bah tu as compris(e) ^^
Il faut faire des concessions, des compromis.

entretenir son couple c'est aussi prendre du temps pour sa moitié. Lui montré que chaque jours on est toujours sur le même amour. Après je parlais avec un vielle amis qui est marié depuis 37 ans, il me disais qu'au debut c'était petit restaurant, fleurs, et des je t'Aime comme si l'en pleuvais :Very Happy: et qu'au file du temps bah ... un peu trop moins de tous ça. Faut êtres endurant en amour cheers et savoir enssemble, humm comment on dit déjà..faire vivre le couple et ne pas laisser la "lassitude" squaté ce petit monde "utopique" drunken

Je suis un peu d'accord, mais à moins d'une grande force de caractère des deux côtés, la lassitude finit toujours par arriver. On s'éloigne petit à petit de l'être aimé pour au final le quitter... L'amour ça se vit à deux, il faut savoir le renouveler chaque jour pour empêcher la monotonie de s'installer. Ça peut être une chose magnifique mais aussi une chose dégueulasse si je peux me permettre. L'amour donne des ailes, mais l'amour fait mal. Alors comme dit le diction, "vaut mieux être seul que mal accompagné" car trouver chaussure à son pied n'est jamais aisé, et la chute est très douloureuse quand il s'avère qu'on s'est trompé.

Ouais je suis assez d'accord avec ça mais... on peut être avec quelqu'un depuis près de 10 ans et sentir encore les même sentiments, même si la forme change, car elle change toujours... D'ailleurs, quand l'amour est là, quand il est vraiment l'AMOUR, ce machin inexplicable, seule la forme change avec les années... Comme notre corps... Laughing Pareil... Laughing la forme devient ridée et flasque mais aussi pleine de sagesse et d'expérience... Wink Mais le fond, lui, demeure. C'est ce que je crois. D'autre part, y a pas de mystère... Me concernant, j'ai trouvé un super truc pour durer : voir celui ou celle qu'on aime le moins possible ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non mais sans déconner, se voir 1 à 2 nuits par semaine c'est vraiment l'idéal pour faire durer... Laughing Laughing Laughing Le reste du temps, faire sa vie, vivre des trucs, chacun de son côté... Dans cette logique aucune jalousie parce qu'on touche à l'Amour, le vrai... Le respect absolu de l'autre... Et on sait au final que le seul être au monde qu'on retrouvera, au delà de tout, chaque semaine, jusqu'au dernier jour, ce sera celui ou celle qu'on aime... Voilà une solution pour faire durer... Y en a aussi plein d'autre...

Mais toujours rester sincère et se fixer des règles acceptées pleinement par les deux... Pas acceptées par l'un pour faire plaisir à l'autre. C'est ultra-important sinon c'est mort...

Enfin demain matin j'aurai peut-être changé d'avis, hein... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:08

Je ne suis pas d'accord, comment peux tu espérer construire une relation durable et une famille si vous ne vous voyez jamais.
Citation :

Non mais sans déconner, se voir 1 à 2 nuits par semaine c'est vraiment l'idéal pour faire durer... Laughing Laughing Laughing Le reste du temps, faire sa vie, vivre des trucs, chacun de son côté... Dans cette logique aucune jalousie parce qu'on touche à l'Amour, le vrai... Le respect absolu de l'autre...

J'interprète tes paroles par "on se voit pour assouvir nos pulsions sexuelles" je ne vois aucun amour la dedans, et surtout pas le "vrai", et je ne vois également aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:31

NEIN ! Es ist nicht das... Mais t'énerve pas comme ça... Y a pas mort d'homme ni de femme, même pas mort de lapin... Laughing Laughing Laughing Et puis je parle d'idéal... Je ne parle pas forcément de moi...

En tout cas, ce que j'ai dis, c'n'est pas du tout ce que tu as interprété... Tu n'm'as mal(mâle Laughing ) compris(e)... C'est EXACTEMENT L'EXTREME INVERSE DE CE QUE TU DIS... Pas pour les pulsions, justement... Pour l'esprit... Et que ça dure éternellement... Dans une union plus forte que la matière qui se fout de la distance, du temps, etc... qui se fout même de l'absence et de la séparation... Je te parle donc d'un concept révolutionnairement romantique... Très post punk... Vachement hype... Et PROFOND ! Touchant aux fondements de l'êtres... je parle pas d'annus, hein... Rolling Eyes Bref, qui touche à l'âme !

Et puis la famille, les enfants, beuuurk... Laughing Laughing Laughing J'préfère les chats et les chiens, personnellement... En plus on est trop nombreux sur cette putain de planète et c'est pour ça qu'on l'a fait crever... Alors moi les mômes, j'laisse ça aux autres... Et puis franchement leur donner cet avenir sur une planète dévastée, c'n'est pas un cadeau... Tiens pour mieux t'expliquer, voici une chanson qui décrit parfaitement le phénomène... Tu vois ? Après ça comment aimer la famille et les enfants ? Tu peux me le dire ? Laughing Laughing Laughing Laughing


Putain... Casimire... Il dit : je suis GAY et sympathique... Shocked J'savais pas qu'il était Gay... Shocked C'est son coming out cette chanson ! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon je fous New Order à fond les Watts dans mon bureau et je sors me faire une party sur le patio... si ça vous dit d'me suivre... J'invite aussi Casimire... Et que tout le monde s'encule dans la joie et la bonne humeur ! cheers cheers cheers ALLELUYAAAAA !!!! AIMEZ-VOUS LES UNS LES UNES LES AUTRES LES LEZARDS AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:51

T'es vraiment bizarre, enfin chacun sa façon de voir n'est-ce pas? Je n'arrive pas à voir comment tu peux construire une relation basée sur ce principe, soit ta copine s'en fout de pas te voir (ça m'étonnerai) soit elle te fait cocu... ou alors ce n'est pas une vrai relation Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:53

Ou alors y une 3° voix : c'est moi qui la ou le fait cocu ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais je parlais d'un concept... pas de ce que je vis ! Que ce soit clair ! Un concept qui, je crois, me convient assez...


Note que dans ce post, sauf pou dire à Fanchou, Rick, Barth, Adam et les autres que je les aime, je ne dévoilerai jamais ma vie privée... Wink


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Ven 22 Aoû 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Omnia vi
Invité
Anonymous



Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:54

Difficile d'avoir une discussion sérieuse avec toi j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:57

Ouais je suis un clown en fait... Et c'est un peu le problème... En plus les Clown Vénitiens sont les pires, y parait... Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon si tu veux parler sérieusement, allons-y baby...

ça t'as fait quoi d'apprendre que Casimir était gay, au fait ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pas trop déçue ? Ou alors heureux ?Suivant ton sexe...

EDIT : Y a un second post juste après...


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Sam 23 Aoû 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour... et autres conneries
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» OVNI et autres conneries...
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: