La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration d'amour... et autres conneries

Aller en bas 
+14
Sultan
Lafleur
medved le grand
hubert le galerien
Guillaume D Avincourt
Stray cat
Tremayne Crow
Adam Smith
Alexei Karivine
Rick BaldüS
Dragan
Sapphyra
Francois Lafeignasse
pietro-luigi de treviso
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:17

Que fais-tu là, malheureux !!!!

Vas t'en vite lui écrire tout ce que tu nous dis là !!!! Ecris lui tout ça bordel ! Vite ! Envois le lui !

Au mieux ça te libérera ! la parole, Tremayne ! La parole seule libère ! Ecris lui vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:32

Je bouillonne suffisamment pour partir à l'assaut de l'Elysée en pagne quels que puissent en être les conséquences, dont attraper froid ne fera sans doute pas partie... Mais mes mains tremblent comme celles d'un enfant effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:47

Tremayne en caleçon devant l'Elysée :

SARKOOOOO !!!! Sors si t'es un hoooomme !!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:48

non.... je ne parlerai pas.... de toute façon ce n'est pas un homme, ça je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:53

Nooon ! Ne me dis pas que la femme que tu convoitais était Carla !!!!! affraid

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:00

non, c'est pas Carla. Mais si le mari de celle la me croise sans ses gardes du corps, je le tabasserai à mort jusqu'à avoir une hémorragie à m'user les poings sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:50

Encore une fois je suis d'accord avec Pietro, même si tu te sens mal, tu as bien fait, et je sais c'est con ce que je vais dire, mais tu la trouveras cette femme. Elle t'attend quelque part. T'es un mec bien, très intelligent, sympa....je suis même persuadé que t'es un romantique tout doux. Donc t'en feras craquer plus d'une....allez courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:24

Et pis en plus je te matais le polard quand on se baignait dans le Tarn, t'es bien membré ! Tu la feras bien gueuler comme il faut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:10

Dis toi qu’au moins tu n’aura pas de regrets… les regrets c’est pire que de se prendre un râteau… et puis avec le temps ça s’apaiseras pas demain, pas la semaine prochaine… mais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:00

Francois Lespinasse a écrit:
Et pis en plus je te matais le polard quand on se baignait dans le Tarn, t'es bien membré ! Tu la feras bien gueuler comme il faut ! Laughing

Putain il n'y a vraiment que toi pour dire des choses comme ça dans un moment pareil ! Tu pourras te vanter de m'avoir fait marrer alors que j'ai les pensées embrouillées et que je ne veux même plus écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:54

Il en faut bien des comme moi...pour sortir la connerie de gros bourrin au moment inopportun ! Pis attends, s'entendre dire qu'on a un gros polard c'est plutôt rassérénant non ? Laughing Laughing Laughing

Sinon des trucs comme ça on s'en est à peu près tous pris dans la gueule...donc je vais pas te faire le sermon rassurant...

En tout cas si ce refus te fait cet effet là c'est qu'elle doit être sacrément mettable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:58

Laughing Laughing Laughing

Un gros polard... J'connaissais pas l'expression... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:08

Tant que je tourne sous Brainwasher peu aller.

Elle est pas que sacrément mettable, elle est bien plus ! Je suis à mille lieux de ne m'intéresser qu'au physique. Embarassed

Mais quand as tu vu mon "polard" Fanchou ? Surprised Je te l'ai pas montré (certes mon maillot n'était pas des plus opaques, mais bon... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:17

Pietro-Luigi De Treviso a écrit:
Un gros polard... J'connaissais pas l'expression... Laughing Laughing Laughing
J'ai lu ça dans Burroughs, le Festin Nu....en fait William S. parle du rectum du shériff de la ville... une petite ville du Sud bien évidemment où entre deux pendaisons de nègres ce rectum est capable de traverser la rue, comme un serpent-intestin en quête d'un polard pour le remplir. Ce rectume hante les rues comme un périscope et "est capable d'aller du Tribunal jusqu'à l'église en face s'il a senti un bon gros polard"....
Je sais plus si c'est le rectum du juge ou du shériff...me souviens plus...

Tremayne Crow a écrit:

Mais quand as tu vu mon "polard" Fanchou ? Surprised Je te l'ai pas montré (certes mon maillot n'était pas des plus opaques, mais bon... Razz )
Non mais sérieusement, tu crois vraiment que j'avais que ça à faire !? Te mater le sguègue !? Laughing

Ben désolé, je n'avais d'yeux que pour la fête, le Tarn et les petites chéries qui étaient présentes, lorsque j'étaispas en train de discuter avec la moult belle gent présente....et entre l'alcool et le cono anonyme qui s'est assis sur mes lunettes (pétant par là même le verre)....j'y voyais un peu trouble mais c'etait tellement cool tout ça Very Happy
Je suis désolé pour le compliment à ta bite, j'ai menti ! En fait j'en sais rien ! Smile

Seul petit conseil : remonte en selle et finis-pas comme moi qui suis un peureux...peur du genre de réponses comme tu viens de t'en bouffer une.
Parce que justement il y a eu à Lincou un éclat de Lumière à qui je n'ose me déclarer (même si j'ai un bon polard bien épais ! Laughing )...Dragan sait... Rolling Eyes

Alors comme ça t'es pas intéressé par le physique ? Moi si !!! L'odeur d'une gonzesse, ses phéromones, le goût de sa pachole lorsque je lui aspire le jus, son aura....y'a des fois où les esprits s'accordent mais le reste ça marche pas....certains appellent ça le métalanguage (je parle pas de bouffer des chattes là !! Laughing )...littéralement..."language au-delà"....ces choses non-dites qui font que tu as un coup de foudre ou pas....et pour un vieux blasé dans mon genre c'est de plus en plus rare que j'en aie....donc ouais, j'ai peur de la réponse de la belle dont je parlais mais je crois pas être le seul dans ce cas.

Waouh ! Quelles digressions !


Dernière édition par Francois Lespinasse le Sam 15 Nov 2008 - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:27

Les membres, c'est comme le marché, ils ont besoin de transparence et de confiance Laughing Laughing Laughing

J'ai besoin d'elle, j'arrive plus à penser. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 4:17

Les mecs, vous faites vraiment chier. Je reviens pour poster un message sur ma mini DLVV a venir, je lis les nouveaux messages depuis ma derniere venue, je vois ce sujet... Et brodel ca me fait penser a ma propre situation.

Le fait est que je peux vraiment pas dire la meme chose.. vu qu'elle est americaine, et que j'ai certes un assez bon niveau, mais va traduire ce que tu penses en anglais... Fin bref. Merci pour ce que vous postez, va peut etre falloir que je me lance, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 4:54

RAAAA ELLE A REPONDU A MON MESSAGE. YEAH BORDEL DE DIEU C'EST GRAND ! J'ai maintenant en mon pouvoir la methode illustre de draguage de la ricaine qui la fait rever a tous lescoups ! YAAAAAAA

(desole, j'ai juste envie de partager avec le plus grand nombre de personnes quand j'ai des grands coups de bonheur subits comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:40

tu lui as fais le coup du frenchie romantique?
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:30

Presque.

Il lui a envoyé un vidéo des plus beaux endroits de Paris, sous fond de Joe Dassin qui chante Aux Champs Élysées.

...

Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:41

J'attendrais confirmation mais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 621
Age : 43
Navyre : Quetzalcoatl (galion moderne)
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:42

Le Frenchie romantique ça marche encore en France, mais parait qu'on a toujours sacrément la cote à l'étranger, tu confirmes Guigui?
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:17

Le Vénitien vous aime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Guillaume D Avincourt
Maréchal
Guillaume D Avincourt


Nombre de messages : 132
Age : 35
Navyre : Hourque, et bien chargée !
Nationalité : Française
Date d'inscription : 23/02/2007

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:48

Mc'Skorley a écrit:
Presque.

Il lui a envoyé un vidéo des plus beaux endroits de Paris, sous fond de Joe Dassin qui chante Aux Champs Élysées.

...

Véridique.

Je confirme. Et je plussoie, on a ENORMEMENT la cote de ce coté-ci de l'Atlantiaue. Plus de détails à la prochaine DLVV, si vous m'imbibez de Grappa je me laisserai peut être aller à quelques révélations... Wink

Sinon, Mc s'est juré de me faire chanter l'internationale dans un pub communiste du vieux Montréal. J'ai fait le paris que je l'aurai converti au sarkozisme et à l'ultra-libéralisme avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Skorley
Et pour quelques piastres...
Mc'Skorley


Nombre de messages : 421
Age : 38
Navyre : The Queen of the Dark Horizons (Galion Moderne)
Nationalité : Irish!
Date d'inscription : 24/01/2007

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:02

Ah non, le pub n'est pas communiste, y'aurait fallut aller ailleurs mais Blacktooth a choisi une taverne inconnue de moi (et c'est rare).

Mais oui, tu chanteras bon bougre, tu chanteras.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 53
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:37

Vous n'aurai qu'à chanter le temps des cerises, ça arrangera tout le monde ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour... et autres conneries   Déclaration d'amour... et autres conneries - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour... et autres conneries
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie (et autres conneries)
» OVNI et autres conneries...
» Elections 2012... et autres conneries...
» Bon... et si j'allais dormir... Et autres conneries...
» Et si on parlait Disco ? et autres conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: