pietro-luigi de treviso Le Vénitien
Nombre de messages : 7428 Age : 53 Navyre : Une Tartane. Jamais la même. Nationalité : Vénitienne. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Meeting aérien de Roanne. Jeu 14 Aoû 2008 - 1:50 | |
| Vous le savez, je suis un passionné d'aviation et je pilote (plus trop depuis quelques temps mais bon...)
Bref, le 14 septembre prochain, à Roanne, dans la Loire, il y a le 18° Meeting aérien international.
Si ça intéresse des lyonnais de venir, j'ai de la place dans la voiture.
Le thème du meeting sera "L'aviation de Saint Exupéry à nos jours".
Il y aura énormément de démos d'anciens avions (pour ma part étant breveté sur un Mauranne Saulnier MS893, j'attend avec impatience la démo du MS 315 de la seconde guerre mondiale et également celle du Breguet de l'aéropostale que pilotait St Ex !!!!).
Il y aura également la patrouille de France, la patrouille de la R.A.F et la Navy... Mais cela m'intéresse moins... l'esprit turbine militaire me sied guère...
Côté voltige aérienne, il y aura Catherine Maunoury, double championne du monde, avec son EXTRA 300... Un de ses petit joujoux que j'aimerais grandement essayer... | |
|
Adam Smith Grand Maistre
Nombre de messages : 1557 Age : 39 Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même! Date d'inscription : 23/10/2006
| |
pietro-luigi de treviso Le Vénitien
Nombre de messages : 7428 Age : 53 Navyre : Une Tartane. Jamais la même. Nationalité : Vénitienne. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Meeting aérien de Roanne. Sam 16 Jan 2010 - 14:02 | |
| Témoignage d'un posteur sans réponse : - Citation :
Grâce au C.A.A.T.S.R, je me sens moins seul... C.A.A.T.S.R c'est vraiment super cool ! Merci C.A.A.T.S.R !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting aérien de Roanne. | |
| |
|