La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue à Zarkoland...

Aller en bas 
+8
Rick BaldüS
Sowell
Sultan
Bram Hawkins
pietro-luigi de treviso
Erwan de Kerloch
Francois Lafeignasse
bolitho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:50

On apprend dans Le Canard enchaîné que l'homme qui justifiait sa
faramineuse augmentation de 206% par un souci de transparence perçoit
toujours depuis le 6 mai son salaire de ministre de l'Intérieur !
Bling-bling.

On se souvient de l' augmentation du salaire présidentiel que
s'était généreusement accordé Nicolas Sarkozy. Elle se justifiait par
une volonté de " plus de transparence ". Du moins avait-il osé le
prétendre - mais n'est-il pas celui-qui-ose-tout ? La bonne blague ! En
fait de transparence, on a d'abord eu droit à la valse des chiffres : la
majorité a commencé par évoquer 140% d'augmentation, avant de corriger à
172, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive, grâce aux calculs précis de certains
députés de l'opposition, que l'augmentation était en réalité de 206 % !
Le Président lui-même, pris la main dans le sac, en flagrant délit
d'enrichissement personnel non just ifié - il est déjà logé, blanchi et
nourri dans le luxe inouï de notre monarchie républicaine -, avait tenté
de noyer le poisson. De son explication embrouillée ressortait que
Jacques Chirac, en plus de son salaire de Président, touchait un
complément en retraites variées, pour lesquelles il avait cotisé durant
sa carrière politique. Et que les Français ne le savaient pas et qu'il
fallait désormais que tout se sache. On ne voit pas du tout la
pertinence de l'argument mais passons. Ce qu'avait oublié de nous dire
Sarko-la-transparence à ce moment-là, c'est que lui-même, depuis mars et
jusqu'à maintenant, avait demandé - et évidemment obtenu - de continuer
à percevoir son... salaire de ministre de l'Intérieur !

La bombe explose dans l'édition d'hier du Canard enchaîné , relayée
par Politique.net . Explication : pour permettre à un ministre de
retrouver un emploi, le versement de son salaire est en effet maintenu
durant 6 mois, c'est la règle. Sarkozy ayant démissionné en mars, il
aurait dû cesser de le toucher au 1er octobre, à condition de ne pas
avoir trouvé le moindre boulot depuis le mois de mars, or il est
président de l'U.M.P. et touche donc un maximum de ce côté là ! ! ! Or
il a demandé à ce que cette r émunération de ministre de l'Intérieur,
soit prolongée jusqu'au 1er janvier 2.008, jour d'entrée en vigueur de
son augmentation officielle de 206%. Au nom de quelle justification ?
Peut-être faut-il chercher du côté de Pierre Lellouche, inénarrable
conseiller de Sarkozy, qui trouvait anormal que le Président soit payé
comme " un petit cadre moyen ". Vous en connaissez beaucoup, des petits
cadres moyens à 7.500 euros nets (d'argent de poche) ? La droite qui
voudrait réconcilier les Français avec l'argent n'a aucune idée de la
réalité du pays, aveuglée par son fol appât du gain: nouvelle
illustration après celle donnée par Jean-François Copé, alors ministre
du budget, pour qui les classes moyennes émargeaient à 4000 euros nets
par mois ! Le même Copé qui cumule avec ses rémunérations d'élus un
salaire d' avocat dans un cabinet d'affaires ....

Pour revenir enfin au sujet, en résumé, Nicolas Sarkozy, l'homme
qui reprochait à son prédécesseur de toucher en catimini ses retraites
en plus de son salaire de Président, justifiant ainsi sa propre
augmentation, touche depuis le 6 mai non 7500 euros, rémunération
normale du Président, mais 11 500 euros nets, en ayant conservé son
salaire de ministre de l'Intérieur - qu'il n'est plus depuis fin=2 0mars.
En toute opacité : qui l'eût su sans la révélation du Canard ? Ajoutons
qu'il ne s'agit pas de divagations de la part du palmipède puisque
l'Élysée a... confirmé l'information ! " Ensemble, tout devient possible
" : là-dessus au moins, Sarkozy ne mentait pas.

Sarko ça rime avec escroc ! Et ça s'ajoute à la corruption : Pour
mémoire, Bolloré a d'énorme contrats avec les ministères (en particulier
l'Intérieur) et Sarko ne pouvait l'ignorer en mais 2.007, quand il
naviguait sur le yacht Bolloré et voyageait dans le Falcon Bolloré ! ! !
Il s'agissait donc bien de corruption ! ! ! > > Dans d'autres pays
voisins, Sarko, rien que pour 1 seul de ces 2 délits serait obligé de
démissionner ! ! ! Partagez les infos, autours de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:33

Héééé bééééé ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:34

Ca me fait penser à cette scène culte du discours à l'Assemblée dans le film "Le president" avec Jean Gabin...

non, non rien à changé... *sur un air connu*
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:35

Et toua none plou tou n'as pas chanché ! Laughing Laughing Laughing

--> ça ne m'étonne même plus, Boli... Ils ne sont plus à ça près... Putain c'est gerbant !

Moi ce qui me met hors de moi, en ce moment, ce sont les réactions des banquiers... Et oui, je l'avais bien dit sur le Forum de Corsaires, à l'époque, avant d'être lynché par ce cher Tombelaine... Et j'avais raison. J'avais vu juste en tous points, ce qui n'est pas sans me faire plaisir... Ahahahah !

Pour résumer, (entendu aujourd'hui sur France Info où un représentant des banques françaises s'exprimait) les banquiers s'indignent désormais de l'interventionnisme de Sarkozy... Mort de rire !!!!

Et oui... Ils vont saisir la justice pour empêcher l'état de contrôler l'usage des fonds versés ! Véridique !

Et ils ont d'ailleurs le droit avec eux. Cyniquement, ils envisagent désormais d'attaquer l'état pour ingérence dans leurs affaires en utilisant un argument de poids : l'état n'est pas actionnaire des banques qu'il a aidées !!!!!!! Ils estiment que l'état a donné une subvention aux banques mais qu'il n'est en rien devenu actionnaire de leurs organisme donc qu'il n'a pas le droit de leur dicter leur politique ni de leur dire comment utiliser l'argent versé !

Ce, suite aux annonces de Sarko qui disait vouloir contrôler que l'argent allait bien aux entreprises...

Mort de rire comme il s'est fait avoir, sur ce coup là !

En gros l'état réclamait que les banquiers utilisent ces fonds pour financer les entreprises mais les banquiers eux refusent et veulent l'utiliser pour éponger les pertes et pour relancer les marchés financier !!! Et ils estiment que l'état n'a pas le droit de leur dire ce qu'il faut qu'ils fassent de cet argent car... l'état n'est pas devenu actionnaire... mais a simplement placé de l'argent chez eux, comme tout autre épargnant non actionnaire...

En gros, l'état s'est fait baisé et en beauté !!! Il n'aura aucun droit de regard sur l'argent versé et une décision de justice entérinerai cela le cas échéant car l'état n'a aucunement souscrit au capital des dites banques !

L'état n'étant pas actionnaire, il ne pourra RIEN DIRE NI RIEN FAIRE RIEN IMPOSER RIEN CONTROLER ! Ahahahahahaha ! C'est magnifique ! Je l'avais dit et je m'étais fait lynché par certains en le disant... Je suis mort de rire !

Il ne fallait pas être sorti de Sciences Eco ou de Droit pour comprendre ça ! Quand on n'est pas actionnaire ou associé d'une société, on n'a aucun droit de contrôle ni de décision sur cette société ! Or l'état semble-t-il n'avait pas fait attention à ça !!!! Le dernier des cons l'aurait su !!!! Pas Sarko apparemment qui s'est bien fait baisé et nous a baisé, nous les citoyens contributeurs de quelques 360 milliards d'euros, par la même occasion... Car c'est notre argent, rappelons-le qu'il a ainsi placé (perdu) les yeux fermés sans souscrire au capital des banques...

Et voilà !!!! Je l'avais dit !!! Les banque vont donc utiliser l'argent à tout autre chose que le soutien des entreprises... Elles vont l'utiliser à rémunérer (et elles le disent clairement) leurs actionnaires lésés par les pertes... et à relancer les marchés financiers (et non les entreprise... c'est leur choix annoncé ce jour... Elle veulent relancer les marchés financiers, disent-elles, pour ensuite récupérer des marges propres à financer les entreprise)... Seulement, elles vont tout reperdre, ça je le prédis... Et on aura donc financé de notre poche les actionnaires des banques et leurs Americans psycho traders... Au final, il n'y aura plus rien... Remarque ce n'est pas plus mal... Rolling Eyes

Superbe ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:57

Hééééé.....béééé...... Suspect Suspect
Putain de dieu, macarel de macarel.....et après on vient me dire qu'il faut pas prôner la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Bram Hawkins
Et pour quelques piastres...
Bram Hawkins


Nombre de messages : 76
Age : 37
Nationalité : Pirate
Date d'inscription : 25/12/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:58

Sur le double salaire de Sarkozy, le canard enchaîné en a parlé mais y a plus d'un an il me semble. C'est assez marrant, car c'était survenu juste avant son augmentation de 172 % (140 % selon la police), augmentation qu'il avait justifié par son désir de transparence (il ne voulait pas CUMULER retraite et salaire).

A un tout autre sujet, pour ceux qui aiment les contradictions de Sarkozy, je suis tombé par hasard sur cette vidéo.
http://fr.youtube.com/watch?v=LCY_5HVpGmg
Il y déclare quand même qu'il est CONTRE l'amnistie. Et il vient d'en faire usage pour Marchiani.
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:44

Moi je vous le dis , actuellement pour nous les petits, le meilleur placement ,c'est d'investir dans un tube de vaseline ......
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:54

Laughing Laughing Laughing C'est clair ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:51

Ou le mélange spécial vaseline-gravier....tu sens le gravier qu'après-coup....
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:35

l'Etat baise le Français, la banque baisse l'Etat et l'Etat va encore baissé le Français.
c'est les fabricants de vaseline qui vont être content.

entre corrompu ils se comprennent, et puis Marchiani a été libéré pour comportement exemplaire mais le plus flagrant c'est que il n'y a eu que 26 grâces présidentiels individuel qui venait toute du ministère de l'intérieur (aucun rapport avec sarko en étant a se poste)
mais pour la libération de Marchiani il n'y a aucun rapport du ministère de l'intérieur c'est sarko qui l'a décidé.

un mec accusé de traffic d'arme et de corruption (qui prend seulement 3 an) et en plus libéré par sarko.

quel bande de pourris ces politicards
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:36

Heureusement y'a toi ! Bonjour et Bizou mon Sultan, ça fait plaisir de vous voir passer dans le coin Sark et toi ..... j'ai vu Sowell aussi..c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:35

Salut Sultan ! Heureux de te relire !

L'affaire Marchiani est d'autant plus scandaleuse quand on la compare à l'affaire des "terroristes" présumés (accusés d'avoir PEUT-ETRE, car rien n'est encore prouvé, participé au sabotage des lignes TGV...) de Tarnac dont le leader, je le rappelle, est toujours en prison CONTRE L'AVIS du juge aux libertés qui a demandé sa libération pour fautes d'éléments dans le dossier justifiant une telle détention préventive ! C'est le parquet (lien entre justice et politique) qui s'acharne sur lui et le maintient prisonnier...

Dans le même temps, on libère un copain qui lui a été jugé COUPABLE dans un procès et dont les preuves de la culpabilité ont été apportées à son procès !

ça s'appelle simplement de l'INJUSTICE. On a créé un système injuste reposant sur le copinage mafieux et les intérêts privés.

Face à cela, quand en plus on sait que l'état a fait disparaitre les juges d'instruction, on peut se demander si l'on est toujours dans un état de droit républicain et si l'on n'a pas basculé dans un état totalitaire...

Rappelons que le principe démocratique, édicté par Montesquieu, entre autre, repose avant tout sur la séparation des pouvoirs !

Actuellement la séparation des pouvoirs entre pouvoir politique et pouvoir judiciaire est mise à mal. Actuellement (loi sur l'audiovisuel public) la séparation entre pouvoir politique et pouvoir médiatique est totalement annulée.

Les principes même de séparation des pouvoirs, postulat indispensable à l'exercice démocratique, sont mis à mal. De la démocratie et ses principes, on passe peu à peu à un centralisme totalitaire et ses dérives autocratiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:47

Marchiani est libre.

Pasqua est libre.

Pendant ce temps, Jean-Marc Rouillan et Georges Ibrahim Abdallah sont emprisonnés depuis des années.... je vous parle pas de Nathalie Ménigon.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:55

Raison pour laquelle il est sage de devenir milliardaire et/ou faire de la politique avant de d'entrer dans l'illégalité...

"pas êtes facile à faire passer ça,la revolution par la finance... study

"Escroc,pourris,bons à rien,
Vous qui rêvez d'être des gens biens,
Devenez d'involtes citoyens,devenez politiciens.."
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:18

Excellent Sowell !!!! Laughing Laughing Laughing

Francois Lespinasse a écrit:
Georges Ibrahim Abdallah

J'étais môme et je l'ai rencontré... Si si... Véridique... Encore un coup de mon vieux père... Je l'accompagnais quelque fois le dimanche, non pas pour aller voir des matchs de foots mais pour assister à des réunions ou meetings avec de futurs présumés terroristes... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Véridique... et ça laisse des traces ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais je pense que mon vieux a déjà du t'en parler une ou plusieurs fois, non ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Francois Lafeignasse
Fanchou
Fanchou
Francois Lafeignasse


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:02

Non, il m'en a jamais parlé....je m'en souviendrais ! Shocked
La claaaassse !....enfin..pas pour le pauvre G-I Abdallah.
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:56

Ouais mon vieux te racontera tout ça en détail...

Avec les Verts dont il était fondateur, au tout début du parti, ils rencontraient régulièrement les représentant de la république islamiste d'Iran Laughing Laughing Laughing ainsi que des combattants divers et variés... Laughing Laughing Laughing

A cet époque là, les écolos se rapprochaient et étaient intéressés par tout ce qui paraissait nouveau et subversif, je crois... et qui était susceptible de faire avancer leurs idées... puisqu'en Europe, à l'époque, ils étaient très minoritaires...

Je pense que ce mouvement là avait commencé avec le soutien à la résistance Afghane... contre l'URSS... puis s'était poursuivi avec des contacts avec l'Iran, les Palestiniens, les Libanais, etc, etc... C'est parti de là, tous les contacts qu'ils ont eu ensuite avec les combattants comme Ibrahim Georges Abdalla... Toutes ces rencontres marrantes se sont produite dans la foulée du soutien à la résistance Afghane... C'est parti de là d'après ce que j'en ai compris, selon les souvenirs que j'en ai et les recoupements que j'en ai fait...

D'ailleurs rappelons que si aujourd'hui, on est dans ce merdier, c'est de la faute de l'ex URSS et de son invasion de l'Afghanistan dans les années 70... L'URSS a produit des choses immondes... Déjà la pire des catastrophes nucléaires. Mais L'URSS a surtout créé la situation actuelle du monde. Pourquoi ? Dans les années 70 elle envahit l'Afghanistan pour avoir ses ressources et y faire transiter un gazoduc direct... Elle prétend que c'est pour les sortir de l'obscurantisme et de la féodalité !!!! Ben elle a réussi ! Révoltant... Bref... Début des années 90... Elle y laisse un merdier énorme avec une guerre civile entre résistant "laïques" et la dictature islamo-fasciste des talibans (initialement créés par la CIA contre la Russie... mais qui leur ont échapé...). Cette dictature et cette guerre civiles aboutissent à l'assassinat de Massoud (chef de la résistance) la veille du 11 septembre e t donc à l'agrandissement de la puissance des Taliban... puis c'est l'enchainement... L'attentat du 11 septembre aux Etats Unis revendiqué par l'ex agent de la CIA guide des Talibans... Le dictateur américain Bush qui profite de ce magnifique prétexte que lui offre BenLaden (son ancien ami) pour attaquer l'Afghanistan, faisant croire qu'il lui rend la liberté et dans la foulé pour prendre l'Irak et son pétrole... et pour ainsi étendre les intérets de sa société... Etc... Finalement si on remonte le fil, le responsable initia de l'état géoplitique du monde d'aujourd'hui, c'est la Russie des années 1970 !!! Laughing

Mais bref... Je digresse...

Oui du coup dans ce contexte de soutien à la résistance Afghane, les écolos on ensuite rencontré de plus en plus de monde parmi les combattants de ces années là... personnellement y a des trucs que j'n'ai encore pas compris dans ces histoires des années 80-85... mais grosso merdo voilà les raisons pour lesquelles mon vieux a rencontré I-G-A...

Mais il me semblait qu'il te l'avait raconté...

Moi j'ai l'annecdote qui tue à ce sujet ! Ahahahahah ! 1982, le bonhomme était venu avec son groupe, à la réunion dans un chateau, d'un comité contre les crime de Sabra et Chatila (j'sais pas comment ça s'écrit et j'm'en branle un peu en réalité... Laughing )...

Et moi et un pote qui étions là mais qui nous faisions sérieusement chier, pour faire une blague, on avait bloqué le portail de l'entrée du parc où se passait la réunion... Bilan panique à bord ! Ahahahahah ! Les mecs du groupe palistano-libanais pensaient à une embuscade du Maussad !!! Ahahahahahahah !!!! et son sortis super angoissés et armés de leurs bagnoles... Mort de Rire...

On s'est fait engueulé du coup... Pour nous venger de cette engueulade qu'on jugeait injuste, on a rassemblé tous les gamins, on a fait 2 camps et on a joué à la guerre, en se bastonant à la sévère, à coups de marrons, dans le parc du chateau... Ce, pendant que nos vieux étaient en train de faire de grands discours à la con sur la paix à l'intérieur !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:22

hahhaha c est vrai que le Vert est la couleur de L islam.. que l'on retrouve sur les Drapeaux des Etats "musulmans"..à part çà je vois pas le rapport avec les écologistes ..?? pas tous compri
c est un peu comme si les Pompiers de Paris s étaient rapprochés de
l URSS parce qu ils ont en commun l' amour de la couleur Rouge et des Uniformes qui sied aux Hommes les vrais ..hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:47

Excellent Rick ! Laughing Laughing Laughing Mais le lien n'était pas vraiment là ! Laughing Laughing Laughing

Je pense que les "Alternatifs" de l'époque étaient quelque peu fascinés par la révolution islamiste contre le Cha d'Iran... et tout le lot de possibles qu'elle engendrait... Les écolos notamment voyaient dans l'expérience iranienne un moyen d'imposer quelques unes de leurs idées... Il y avait pas mal de trucs aussi, je crois (non je sais...) qui les fascinaient dans la révolution iranienne... Par exemple les révolutionnaires de l'époque disaient vouloir rompre avec l'acculturation de leur pays, etc... ils prônaient un retour à une production raisonnable, économisant l'énergie et une équitablement répartition des ressources, etc... Les écolos ont été très intéressés par les mesures qui avaient été prises au début de la révolution iranienne... Par contre vu ce que c'est devenu et vu la façon dont l'Iran s'est jeté sur le nucléaire civil, aujourd'hui, ils doivent se mordre les doigts d'avoir pensé ça à l'époque ! Laughing Laughing Laughing

A l'époque, donc, ils ont été super proches... Et c'est sans doute lié à ce que les "alternatifs" de l'époque (qui allaient devenir entre autre les Verts) s'étaient engagés dans le soutien à la résistance Afghane... Aussi c'est lié, je crois, à ce que l'extrême gauche de l'époque défendait bec et ongle l'OLP d'Arafat et la cause Palestinienne... Et militaient donc contre les interventions israeliennes au Liban, dans la foulée...

Y avait donc sans cesse des liens avec tous ces microcosmes là et tout ce qui s'ensuit... Mon père t'expliquerait ça mieux que mieux vu qu'il a vécu ça de l'intérieur... Moi je n'ai que des souvenirs de gamin vis à vis de ça. Je n'ai donc que des souvenir de noms dont j'entendais très souvent parlé, comme Ibrahim Georges Abdallah et de gens que j'ai entraperçus, dans des meetings, réunions, etc, dans lesquels j'accompagnais mon vieux...

Moi personnellement, aujourd'hui, je suis moins tranché vis à vis de la Palestine et d'Israël, que ne l'étaient nos parents... Je pense qu'il y a effectivement des abus dans l'attitude militaire d'Israël actuellement mais je crois que les torts sont partagés... L'attitude du Hamas est franchement abusive... Avec son lot de permanentes provocations et son attitude guerrière et islamiste... Je les renvois donc tous dos à dos... En Israël, il y a bien 50% des gens qui sont pacifiques, qui militent contre toute guerre avec les Palestiniens et qui ne souhaitent qu'une chose : que tout le monde vive en paix dans son pays... Et en Palestine, y a aussi une grosse minorité qui ne rêve qu'à l'éradication d'Israël, jouant de propagande pour mobiliser ses troupes de camicases... Donc tout mettre sur le dos d'Israël ne me semble absolument pas une bonne chose... Au bout du bout, c'est encore la majorité des gens, pacifique, des deux côtés, qui trinque... J'ai toujours regardé tout ça avec une certaine méfiance et une certaine distance. Je n'ai jamais aimé l'attitude de ceux qui déplacent ce conflit, ici, en prenant fait et cause pour l'une ou l'autre partie... Je reproche parfois à l'extrême gauche de l'époque d'avoir trop pris fait et cause pour la Palestine, contre Israël, diabolisant Israël même, sans réfléchir qu'en Palestine y avait aussi pas mal de fous belliqueux et qu'en Israël y avait aussi énormément de gens qui n'aspiraient qu'à la paix... J'en connais pas mal qui souffrent de cette guerre, qui y sont farouchement opposés, en Israël, car non seulement ils la trouvent disproportionnée mais parce qu'en plus elle nuit à l'image du peuple israélien, dans le monde entier. Et qu'à terme elle risquera de menacer le peuple israélien par les haines qu'elle génère... Faut pas trop généraliser et croire que tous les Israéliens sont pour ! Loin de là ! La majorité doit même plutôt être contre actuellement car la majorité espère au même titre que les Palestiniens pouvoir un jour vivre enfin en paix et peinard, dans son beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:40

sont marrants ces Verts ..hahahaahah..c est vrai que l iran est un pays d'avant-garde tourné vers les énergies renouvelables..hahahaha..par exemple les femmes comme dans la Marine du XVII marchent à Voiles !!
et que les Palestiniens du Hamas pratiquent l'agriculture de nos aieux avec de multiples tirs de roquettes qui remplacent avantageusement les Taupes en aérant ainsi les terres arables pas arabes ..humour ..pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:58

C'est clair !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais c'était vraiment cette logique de pensée à l'époque...

Aujourd'hui l'Iran, c'est le nucléaire à outrance, la religion à outrance et le Hamas, pareil mais avec des Rockets à la place du nucléaires... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ils ont été visionnaires sur pas mal de trucs concernant le climat mais là je dois dire qu'ils auraient eu besoin d'une sacrée paire de lunette...

Quand je parle des Verts, ce ne sont pas vraiment les verts d'aujourd'hui... Mais la version 1980-1984... Les... pré-verts ! Laughing Laughing Laughing Laughing En fait je crois qu'ils formaient une sorte de mouvance qu'ils qualifiaient d'Alternatifs... Après certain d'entre eux et d'autres se sont rejoints pour former les Vert en 84... J'me plante peut-être d'une année ou deux sur les dates mais c'est ce dont je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Rick BaldüS
Le Germain Bavarois
Rick BaldüS


Nombre de messages : 3217
Age : 110
Navyre : Tartane magik
Date d'inscription : 25/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:31

ouais...Suspect en bref c était une forme pas encore achevée d Ultra Gauche..
pour laquelle le seul véritable vert était celui rempli de rouge et qu il fallait boire cul sec !!
hahahahha
sont ce point eux aussi qui dans un élan mystique aurait décidé un soir de beuverie de dessouder quelques caténaires de la Sncf pour voir les gerbes d étincelles dans la nuit étoilée...scratch


Dernière édition par rick bald le Lun 26 Jan 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Vouais c'est exactement ça, je crois ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:35

c'est pas du Sarkoland ,mais du 'je m'en met plein les fouilles ,et j'vous emmerde (je sais pas si vous pourrez le lire,je vous donnes le truc que j'ai reçu...si vous savez en faire quelques chose...pour le lire au cas ou )

Rmc-info_extrait_04.09.2008_-_La_vie_des_Senateurs

dans la foulé si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre ce genre de truc sur un forum........ cimer et bonne bourre .....(cela s'ouvre avec windows média mes couilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zarkoland... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zarkoland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au DomPedro !!
» Bienvenue à Christopher Phelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: