La Grappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grappa

Amitié Fraternité Grappa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue à Zarkoland...

Aller en bas 
+8
Rick BaldüS
Sowell
Sultan
Bram Hawkins
pietro-luigi de treviso
Erwan de Kerloch
Francois Lafeignasse
bolitho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:18

Et on continue...

Les banquiers ont eu 360 Milliards d'Euros en France... Car ils étaient soi-disant au bord de la faillite. On leur a donné ça pour les sauver ?

Et bien non !!!! Dane tongue cul les 360 Milliards !!!!!

Pourquoi ??? Et bien parce que ces fils de putes de raclures de banquiers viennent de publier leurs résultats pour 2008.

On s'attendait logiquement à d'énormes pertes...

Et bien MIRACULUS JE T'ENCULUS, ELLES SONT TOUTES ABSOLUMENT TOUTES BENEFICIAIRES !!!!!!!!!!

Même la société Générale qui était soi disant la plus mal en point a fait 3 milliards d'euros de bénéfices !!!!

ON A DONNE 360 MILLIARDS D'EUROS A DES BANQUES QUI SONT TOUTE BENEFICIAIRES ET QUI SE PORTENT EXCELLEMENT BIEN MÊME SANS CA !!!!!

MAIS C'EST UNE HONTE !!!!

Et ces escrocs de banquiers qu'il faudrait pendre à des pics de bouchers (pour reprendre la célèbre expression de Sarko 1°), ont fait coulé des tas de PME, causant 150 000 nouveaux Chômeurs, ces derniers mois, en coupant aux PME leurs droits aux découverts sous prétexte de crise !!!!

Et ces escrocs se sont mis NOS 360 milliards dans la poche en plus de LEURS bénéfices, faits sur NOTRE dos !

A MORT !!!!!!!!!!!


Dernière édition par Pietro-Luigi De Treviso le Mar 27 Jan 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:40

c'est tout simplement dégueulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:55

Vivement jeudi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:04

Putain, mort de rire, je vien de tomber sur une photo, je la connaissais pas celle-la:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Sarko-Bush-probleme-de-taille
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:51

En plus aujourd'hui c'est son anniversaire ! Bon anniversaire Sarkooo ! cheers

Happy beurzday tou you.... Happy beurzday tou youuuu...
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:05

La photo est énorme ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour l'anniversaire, on va lui faire un beau cadeau demain... une grande manif ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Alexei Karivine
Chevaliers de la Plume Noire
Alexei Karivine


Nombre de messages : 2048
Navyre : Dead Pirates Society (Lougre)
Nationalité : Cosmopolite
Date d'inscription : 11/11/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:33

Ce serait excellent que partout en France les manifestants chantente :


JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE... JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE SARKOOO.... Laughing 2 bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:07

Happy grev's day to you, happy grev's day to you mister presinain, happy grev's day to youuuuuuuu....

Il y aura du monde à la manif parisienne demain? Moi j'y serais bien sur, et en plus je vole mon putain jour de grève car on a pas réussi à me dire si je serais comptabilisé dans les chiffres affraid
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:40

Moi je serai à Lyon devant la manufacture des tabacs (Université Lyon 3) avec des amis, à 10H30, s'il y a des lyonnais intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Adam Smith
Grand Maistre
Adam Smith


Nombre de messages : 1557
Age : 39
Navyre : chaloupe de dépanage / je suis chez MMA 0 traca 0 blabla
Nationalité : Pirate, techniquement parlant pas encore, mais pirate quand même!
Date d'inscription : 23/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:48

Encore une photo de notre reich furher, mais je doute un peu de son authenticité: scratch

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:11

Ah chais pas... Moi j'pense que c'est une vraie... Il a du se foutre sur les pointes à un moment... Et le journaliste devait mitrailler ou même filmer... Il a ensuite pu récupérer le moment clé...

Sinon matez la tronche à Alliot-Marie, ça fait peur ! Moi elle me fait peur cette nana...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:39

Juste pour nous mettre encore plus les boules,bonne lecture......
http://www.voltairenet.org/article157210.html
bise sur la"droite" bien sur ....ahahah
j'ai oublié....et claque sur la "gauche"...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:22

Bolitho tu t'es trompé dans ton copié collé ,enfin je crois, car j'ai page introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:44

pour moi ça fonctionne... ça me rappelle un peu un texte d'extrême droite que j'avais lu d'ailleurs, où les fafs accusaient sarko d'être un suppôt du grand complot sioniste mondial américano-juif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sultan

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2007

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:57

ba zut alors j'ai retesté a l'instant et j'arrive toujours pas a avoir la page
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:03

Crow je t'aime ,(sauf sur grand siècle...ahahah) j'ai du monde a'm baraque ,je reviens ......avant renseigne toi sur Thierry Meyssan......
Revenir en haut Aller en bas
Tremayne Crow
Et pour quelques piastres...
Tremayne Crow


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:12

une vie étrange ce type, je sais pas trop comment l'observer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bolitho

bolitho


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/05/2008

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:36

Pas de faf. la (pour situer, j'ai participer à du "cassage" de faf. à jussieu je sais c'est con mais bon on ne fait pas toujours des trucs bien dans sa vie ) dans les années 85 .....à l'époque je squattais sur Colombes (dans le 92) et je trainais avec des gars et filles ,genre red punk (dont un qui est devenus un "pseudo" chanteur sous le nom de Pierre Paul Jacques(c'est d'ailleurs le parrain de mes neveu) , qui faisait partis à l'époque d'un groupe de ragga mufin les "Zuluberlu" je reconnais que je suis genre ,je dit bien genre .....anti. sioniste,je sais c'est pas bien d'être anti quelque chose ,mais je suis genre anti Sioniste comme anti religieux.....et je vous emmerde......pour cela ....ahahah et personne ne me dis que je suis un faf. ok, suis paré à en parlé en mp, ma reume,est feuj. mon pater est dans le textile et bosse dans le sentier ,j'ai pas de blém avec les juifs ou les catho.ni les autres , mais je pense qu'il faut vraiment avoir un gros problème pour penser que un dieu existe , pour reprendre les dires de Mayssan sur l'anti sionisme je suis ok ,ma mère qui à maintenant 88 ans ,est de naissance juive et qui est communiste depuis sa plus tendre enfance ,c'est elle qui m'a envoyer le lien et comme toi(Crow) je me suis posé des questions sur le coup, car effectivement le gars est plus que bizarre,mais bon même chez le plus con il y à des choses à prendre et suis d'accord pour dire que nos politiques joue le jeu du sionisme......quel bande de merde, le sionisme qui ont spolier la terre de pauvre gens et qui continu à les parqué dans des camps de concentration....quoi ,qui qui dis que je dit n'importe quoi.....de toute façon comme sur Corsaire j'ai pris la décision de ne plus intervenir sur des trucs aussi perso. et je reste d'accord avec "moi" Salut à vous est rester fort dans votre vie ....bise sur la gauche,et claque sur la droite (comme cela tous sont content.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sowell

Sowell


Nombre de messages : 415
Age : 43
Navyre : Galion à chevaux
Nationalité : Pyrate
Date d'inscription : 18/06/2007

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:58

Re-poil aux dents.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:13

Poil au vent... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:25

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 1236631419_10-unnamed
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur
Chevaliers de la Plume Noire
avatar


Nombre de messages : 505
Age : 44
Nationalité : Pirate !!
Date d'inscription : 15/01/2008

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:53

Laughing Laughing Laughing Laughing

le mieux c'est que ça marche quel que soit le président....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de Kerloch

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2008

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
pietro-luigi de treviso
Le Vénitien
pietro-luigi de treviso


Nombre de messages : 7428
Age : 52
Navyre : Une Tartane. Jamais la même.
Nationalité : Vénitienne.
Date d'inscription : 24/10/2006

Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est excellent ! Laughing Laughing Laughing Laughing Putain après 8 mandats... 40 ans !!! affraid ça fait peur... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1837.fr/treviz/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zarkoland...   Bienvenue à Zarkoland... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zarkoland...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au DomPedro !!
» Bienvenue à Christopher Phelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grappa :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers: